Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Debacle dans le Nord


Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous faire partager cette webcam : http://194.117.186.205/view/view.shtml montrant la fonte progressive de la glace, que je suis depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui ça a commencé à bouger sur la rivière, à vous de voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

PS : je ne savais pas où mettre le sujet, le déplacer si nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour James,

C'est à quel endroit cette fonte?

Cela se passe dans le Nord de la Suède je crois bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Par moment, il n'y a plus de glace sur la rivière, faut tomber au bon moment ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Suède, t'es sûr? ça sonne plutôt findanlais ce nom là mais bon...En tout cas, intéressant à suivre toutes ces webcams!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suède, t'es sûr? ça sonne plutôt findanlais ce nom là mais bon...En tout cas, intéressant à suivre toutes ces webcams!

oui c'est bien finlandais

sympas les webcams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas y a plus rien là mais à 16 heure, y avait pas mal de glace qui suivait le courant, j'aurais dû prendre une capture d'écran !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici deux captures, la première date d'hier, l'autre d'aujourd'hui vers 12h45 :

glacefonte1.jpg

fonte2.jpg

On voit que ça font rapidement, c'est beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suède, t'es sûr? ça sonne plutôt findanlais ce nom là mais bon...En tout cas, intéressant à suivre toutes ces webcams!

La rivière est la frontière entre la suède et la finlande, et du côté suédois on parle le finnois (zone finophone), d'où les noms en finnois, dans une grande partie du nord est suédois d'ailleurs.

Le rapide s'appelle kattilakoski le rapide casserole en finnois. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...