Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Pas beaucoup de photos car je ne suis hélas pas sur mon écran sans photoshop!

Les images sont traitées avec lightroom, puis mises en formes sous photofiltre!

Donc, pour résumer un peu, nous voici à 231m d'altitude sur la colline artificielle de la revanche! Pour info, elle fut érigée avec les remblais qui ont servis à construire St Quentin en Yvelines!

Place aux images, nous sommes donc le 02 Mai et depuis notre toit Yvelinois, nous avons l'impression de dominer toutes les cellules en gestation sur les Yvelines et les départements alentours!

1

dsc_4210.jpg

a suivre ...

Posted
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Très jolie cliché j'en redemande!

Merci à Henry pour cette information concernant cette colline artificielle et qui semble maintenant devenir un "mirador-météo".

Je me m'étonnais souvent en voyant ce sommet au loin lors des déplacements en train en direction de Montfort. Mais je me demande toujours comment y accéder. (A vélo!)Tres belle photo (comme d'habitue)

default_thumbup.gif

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très jolie cliché, bravo pour le mélange de couleurs. default_flowers.gif

Merci à Henry pour cette information concernant cette colline artificielle et qui semble maintenant devenir un "mirador-météo".

Je me m'étonnais souvent en voyant ce sommet au loin lors des déplacements en train en direction de Montfort. Mais je me demande toujours comment y accéder. (A vélo!)Tres belle photo (comme d'habitue)

default_thumbup.gif

Oui, très accessible! En train jusqu'à ST Quentin, puis en Vélo!

d'autres infos ici! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_d'%C3%89lancourt

Après, google map est ton ami! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'avoue que j'ai pensé à toi, si un jour tu souhaites avoir un joli spot campagnard! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

En effet tres belle mise en bouche. On veut la suite whistling.gif

Posted
Le Vernet Chaméane (63) 825m. Monts du Livradois.

Vu la première, on attend avec impatience la suite en effet...

Merci beaucoup à tous!

Je récupère mon ordi en pleine possession de ses moyens demain, ce sera plus simple pour poster les images de cette jolie journée!

Sur ce... Buena serra a tutti!

Et a domani (Giovanni)