Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Tx de saison pour une fois, avec 17°C

actu bruine et 14,8°C

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx en dessous des normales de saison puisque pour une fin mai, la Tx moyenne à Paris est de 21°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Merci pour les commentaires sur les photos default_flowers.gif

temps qui se dégrade peu à peu avec une bonne impression de fraicheur et un vent soutenu ce soir. Pas encore de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bruine voir pluie faible toute la journée ici et ça continue en ce moment avec du brouillard (issu de nimbostratus dont le plafond est vers 100m d'altitude)

+14.8° temps très humide! visibilité 300m environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut,

Ciel bâché couleur gris tristounet ce matin

Il fait 13.8°C en dessous avec une HR de 85%

Pression repartie à la hausse 1013.0 hPa

Un peu de vent de secteur OSO

Cumul de 1.2mm cette nuit

Tn 12.0°C

Bon dimanche et bonne fête aux mamans default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neubois (Bas-Rhin)

Temps à pleurer.

Vivement les -26°C.

Bonjour 'jbaf'.Pour cela, il y aurait encore à attendre: au moins six mois... Alors courage! Bon été quand même!

Marc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

On a frôlé l'averse default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec une bruine forte qui a juste mouillé le sol mais par contre un vent assez fort à son passage.

Ouais, il lave plus blanc que blanc ton vieil APN !

Un conseil: garde le pour l'hiver prochain.

C'est bien vrai ça qu'il était beau mon CB neigeux

J'en ai une, mais je crois que je vais l'utiliser pour moi.

Tu n'est qu'un égoïste, on ne peut même plus compter sur ses amis maintenant mais il est ou le bon temps, à ne pas confondre avec le beau temps. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Un week end pluvieux, escargots sortez de vos coquilles,

Limaces profitez de la pluie. Il est bon le printemps pourrie,

Dommage pour les cerises entre le vent et les oiseaux pas sûr qu'il en reste d'ici quelques jours.

En plus pour accompagner le tout pas un rayon de soleil, des rosiers qui font grise mine ;

diantre où est passé le soleil?

Il fait 18,5°C et il pleut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Tu n'est qu'un égoïste, on ne peut même plus compter sur ses amis maintenant mais il est où le bon temps, à ne pas confondre avec le beau temps. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et toi tu n’as même pas répondu quand je t’ai téléphoné tout à l’heure. J’appelais pour t’inviter à la soirée Eyjafjallajökull chez Sylvain. Tant pis pour toi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bon dimanche et bonne fête aux mamans default_flowers.gif

Merci Mash ; je viens de comprendre pourquoi ma mère me fait la gu.eule aujourd’hui. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je vais lui offrir le dernier album de Météo78 (celui où il y a les tubes Lettre à Ile-de-France, Singin’ in the Hail, Les brumes comptent pas pour des prunes, Que je Tn et Je ne suis pas un mytho), ça la calmera. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A part ça, temps moins bien que pas terrible ce week-end. Couvert, quelques gouttes… default_sleeping.gif

On aura eu un mois de mai intéressant sur le plan thermique mais pas au niveau du ciel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

4,2 mm ici ce jour

actu 14,4°C

Tn 12,7°C

Tx 16,9°C

temps gris, avec un peu de pluie parfois

bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

temps spécialement insipide avec des nuages qui donnent trois gouttes par ci par la et une bonne impression de fraicheur default_sleeping.gif

we pluvieux vite fait..heureusement pour le tennis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

3.8mm au total ici pour un dimanche totalement pourri sans le moindre rayon de soleil...

pas vu de soleil depuis deux jours! et c'est mal parti pour demain...

Tn +13.2° Tx +17.5°, au moins les températures sont agréables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après un week end assez frais et bien instable en Berry, d'ailleurs de bonnes pluies pendant la soirée de samedi et de la nuit suivante et une journée de imanche grise mais sèche même en rentrant en RP.

Ce matin, ciel toujours un peu nuageux même si le soleil à l'air de vouloir percer.

Actu 13°.

Bonne journée.

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut ! En "voyage" depuis mercredi en Bourgogne (Dijon), j'ai malheureusement grillé mon joker avec la dégradation orageuse annoncée ce jour là mais avortée le jour même... Il me restait plus que mes yeux pour comptabiliser cela comme une averse.

Bref... de retour en RP, depuis hier matin, sous un temps pas vraiment folichon. Petit passage durant cette journée dominicale sur les contreforts de Montmorency, plus aucune trace de neige contrairement au "mythe des neiges éternelles" que tente de véhiculer Math à longueur de temps.

A nouveau dans mon Essonne favorite depuis hier soir, même ciel aussi moche que plus au nord. Ce lundi, temps déprimant, gris et plutôt frais avec 15,6°C en ce moment même.

On s'en remettra maintenant à la fin de semaine prometteuse (?) avec chaleur et peut-être orages au programme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est quasiment videbiggrin.gif c'est que le temps est plat. Effectivement, le ciel est resté gris et l'est toujours avec du vent de secteur NW et l'ambiance reste toujours fraîche.

Actu 18°.

Bonne soirée.

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut

Pas mal de nuages encore aujourd'hui qui n'ont servis à rien...

Tn 10.5°C

Tx 17.2°C

Cumul 0

Actu, quelques trouées bleues

16.0°C - HR67% - 1019.4hPa

Bonne fin de mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Le flux de stratus continue de descendre du Nord mais aucun ne passe la Seine, la limite est super nette sur toute la vallée (du Havre à l'est du 77) depuis plusieurs heures et elle ne bouge pas d'un poil! étonnant (le ciel est dégagé depuis 20h40 environ)

Par conséquent, vu que la masse d'air n'est pas très chaude, la température ne l'est pas non plus avec +6.7° actuellement (et encore le voile limite la baisse)

Il ne va pas faire bien chaud pour le premier lever de soleil de l'été météorologique demain matin default_mellow.png +3° prévu demain dans les campagnes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...