Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station en Ligne 24/24, sheevaplug ?


DJ Kristal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je compte donc m'acheter la Oregon WMR 200 mais j'aimerai que mes données soient enregistrées en temps réel et de même en ligne 24h/24, sans tout de même laisser tourner mon PC tout le temps. j'ai vu qu'il existe des appareils pour ça, sheevaplug, quelqu'un en aurait un et pourrait m'en dire plus ? Je suis un peu perdu après avoir triffouillé un peu partout sur le net...

par ailleurs j'ai vu des ports usb sur ma neufbox, puis-je simplement brancher ma station là dessus pour l'avoir constamment en ligne ?

merci en avence de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La solution Meteohub répond à ce que vous recherchez, ça marche plutôt pas mal.

Pour la prise usb de votre box, c'est niet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il vous faudra forcément quelque chose entre la WMR200 et le net

(un Linksys NSLU chez moi par exemple mais il y a d'autre piste possible)

Amicalement François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ailleurs j'ai vu des ports usb sur ma neufbox, puis-je simplement brancher ma station là dessus pour l'avoir constamment en ligne ?

merci en avence de vos réponses.

Non, désolé ce sont tous les 2 des 'clients', et non pas des hotes, des appareils 'passifs' qui ne peuvent se connecter qu'à de l'USB 'host' ou hôte, c'est a dire une machine capable de 'conduire' le matériel qu'on lui branche, et la 9 box ne doit pas en être capable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...