Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Le ciel était voilé ce matin puis bien dégagé cet après-midi ; il y avait davantage d'air (et heureusement) 31°4.

Photo prise en fin de matinée avant que les cirrus disparaissent (vue vers l'ouest):

[align=center]post-15826-0-55245900-1435334907_thumb.jpg[/align]

57794b8131a77_260615(1).jpg.8c75a9400db1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Passage de nuages pré-orageux en ce moment, qui se sont formés en nombre ces dix dernières minutes, le vent a tourné ONO et il est bien établis désormais plus que 29.5°c ici et 28.5°c à la Chapelle.

tx: 30.7°c à la Chapelle et 32.2°c chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Passage de nuages pré-orageux en ce moment, qui se sont formés en nombre ces dix dernières minutes,

Idem ici, des altocumulus bien développés passent actuellement.

Température 28.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Inhabituelle et jolie série de 3 amplitudes > 20°C:

- le 24, 5.9°C

/ 26.8°C

-> 20.9°C

- le 25, 8.1°C

/ 29.6°C

--> 21.5°C

- le 26, 10.1°C

/ 31.8°C

--> 21.7°C

Mais maintenant, après avoir loupé le coup de chaud d'aout 2012, l'objectif c'est une Tx à 40°C mercredi prochain - le potentiel modélisé ce soir le laisse espérer en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tn: 10.7°c, tx: 32.2°c amplitude thermique de 21.5°c bien joué Sebaas pour 0.2°c mais ça ne durera pas tongue.png

Je croise les doigts aussi pour avoir mon premier 40°c cet été si possible biggrin.png

HS: (déçue pour les bleues mais quel match et quelle grande équipe !) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud pour une journée qui devait être plus fraîche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

tx: 27.0°c ça promet pour ces prochains jours.

Très peu de vent durant cette journée mais des nuages nombreux ce matin puis de plus en plus rares cette après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau chaud et beau aujourd'hui avec heureusement un peu d'air mais pas suffisamment pour rafraîchir.

tx en cours 29.1°c pour l'instant et jusqu'à 30°c plus à l'Est vers le 37 jusqu'à 31/32°c même dans certains secteurs abrités de ce département !

Moins chaud à la Chapelle M, davantage dans l'influence océanique 27.2°c pour l'instant.

Avec de telles conditions j'ai mes premières tomates de l'année, cultures précoces cultivées sans serre mais simplement forcées à l'aide de tunnel de fin Mars à début Mai, celles dans ma serre moins précoces devraient être mûres d'ici quelques jours.

Nous sommes le 28 Juin c'est presque 3 semaines plus tôt que l'an dernier et je crois que ça doit être mon record de précocité d'ailleurs hors serre !

Malheureusement il faut arroser encore et toujours, vivement les orages si il y en a la semaine prochaine !

mini_53760828062015MG2703.jpg

59547328062015MG2713.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

30 degrés tout rond aujourd'hui sur Nantes-Ouest. Pas mal et plutot conforme à la prévision. À suivre demain, peut-être un record sur la ville... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonne chaleur également à Ingrandes, tout est déjà fermé ici pour garder le frais au max. En ce qui me concerne j'emménage sur Angers cette semaine, je vais éviter demain je crois. ^^ whistling.gif

Encore 29°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...