Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

J'ai réussi à capturer des éclairs uniquement en vidéo.

Pense avoir réussi à prendre des spiders de couleurs rosâtre.

La température n'a pas baisse des masses, préludes à de plus nombreuses cellules ce soir avec le très bon et nouvel ensoleillement.

En tout cas, le mois de juillet commence bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai réussi à capturer des éclairs uniquement en vidéo.

Pense avoir réussi à prendre des spiders de couleurs rosâtre.

La température n'a pas baisse des masses, préludes à de plus nombreuses cellules ce soir avec le très bon et nouvel ensoleillement.

En tout cas, le mois de juillet commence bien smile.png

Oui sensation très estivale, un peu chaud quand même hier après midi en ville mais l'avantage d'être près de l'Océan l'été c'est la possibilité de contempler différents temps enfin quand la crasse n'est pas trop prégnante.

Je resigne pour ce type d'orages qui éclate au loin, plus je vieillis et plus déteste les situations diluviennes, les orages violents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22,6 à l'heure où j'écris, j'ai passé une nuit difficile.ça bourgeonne au sud de chez, le ciel est menaçant,je pense que je risque de prendre une averse. De là que ça pété, à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22,6 à l'heure où j'écris, j'ai passé une nuit difficile.ça bourgeonne au sud de chez, le ciel est menaçant,je pense que je risque de prendre une averse. De là que ça pété, à voir...

Bon le topic devrait être fermé j'ai fait la même erreur mais nous sommes en Juillet!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...