Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les anciens du forum


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

On dirait une liste des personnes décédées suite à une catastrophe !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu tomtom ! C'est vrai que ça fait un peu mémorial ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre Hendrix et Dada postent toujours ! Lunatic aussi (c'est rare, mais ça arrive). Fabinoo, Torrent, Baptiste 66 également. Et puis idea aussi...

N'enterrons pas les vivants ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y avait aussi jean Baptiste comme ancien du forum

qui a eu d'innombrables pseudo et qui était en guerre avec eric27,alias virgile. N'oublions pas tom57 aujourd'hui Mike qui poste depuis huit ans environ

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le lien menant vers les anciens forums (année 2003, puisque le forum précédent a été définitivement perdu, je me souviens m'y être inscrit, quelques jours avant qu'il disparaisse, peu avant la canicule de 2003). Si une âme charitable veut bien poster le lien ici (en espérant que les messages de juin ou juillet 2003 à janvier 2004 soient encore archivés), ce sera l'occasion de retrouver les messages des personnes sus-nommées.

La liste de Treizevents n'est peut être pas exhaustive, mais tous les noms qui y figurent ont une résonance familière à mes oreilles default_thumbup1.gif Nostalgie quand tu nous tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il y avait aussi lC30 qui était assez actif sur la partie "Météo, environnement et société" et avec qui les échanges étaient toujours constructifs default_rolleyes.gif

Quant à Alti... default_wub.png (soupir) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi lC30

Je me souvient également de js13

Rajoutés, ainsi qu'un autre grand nom que seuls les grands anciens ont connu, mais qui a laissé des souvenirs franchement impérissables pour ses posts déjantés (surtout à Virgile) : Bazire !

Par contre Ced, hélas, l'ensemble des archives de l'ancien forum ont été définitivement perdues default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pour yoyo62, je vous invite à consulter son magnifique blog sur Infoclimat : /index.php?automodule=blog&blogid=34&'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?automodule=blog&blogid=34&

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce "mémorial"..... default_thumbup.gif

Sympa de se souvenir de "personnages" qui ne sont pas passé inaperçus, et qui sont parti vers d'autres horizons.

Certains pour des raisons familiales et autres, mais aussi pour ne plus subir les "sévices" des "rois du zéro" sur photolive entre autre !

Je leurs souhaite à tous de bons et agréables moments qu'ils soient météorologiques, photographiques, et plus.... default_clover.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohlen, une grande perte pour le topic alpes et centre-est, ces interventions étaient très pertinentes.C'était un réel plaisir de le lire sur ces topics que je fréquentais quand j'habitais Chambéry, ca changeait des 10 messages par jours sans intérêts de la part de certains sur ces mêmes topics.

Oui, j'aimais bien ses interventions également.
Rajoutés, ainsi qu'un autre grand nom que seuls les grands anciens ont connu, mais qui a laissé des souvenirs franchement impérissables pour ses posts déjantés (surtout à Virgile) : Bazire !

Grandiose en effet, tout comme les mémorables empoignades entre Virgile et Florent76... default_thumbup.gifAvec Altimonti on rigolait bien aussi...

Je me rappelle bien tout ça ; je ne suis inscrit sur le forum "que" depuis février 2005 mais je le parcourais dès 2003. Bizarrement, je ne m'étais pas inscrit avant. default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Super idée TreizeVents ! Que de souvenirs en revoyant ces pseudos !

Tramuntana et Thunder34, ah la grande époque des chasses héraultaises !

Quand j'y repense... plus de 10 ans qu'on poste sur les différents forum Oragenet puis Infoclimat pour certains default_rolleyes.gif

Oui ça donne un méchant coup de vieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Effectivement topic très sympa. Que dire des duels Virgile/Florent 76, à en faire saliver les politiques! Cultissimes. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

E vous vous souvenez du fameux et terrible HIP HOP ?

Il est pas sur la liste RIP d'IC default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Un grand hommage à Altimonti et Florent 76 dont les interventions sur le forum me manquent sérieusement ... default_crying.gif

Mais que sont-ils devenus ??? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Bohlen, une grande perte pour le topic alpes et centre-est, ces interventions étaient très pertinentes.C'était un réel plaisir de le lire sur ces topics que je fréquentais quand j'habitais Chambéry, ca changeait des 10 messages par jours sans intérêts de la part de certains sur ces mêmes topics.

Bohlen anime le site meteo-alpes, à mi chemin entre les prévisions et l'actualité météo.

Je vais le voir tous les jours.

@+ les chums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'humour d'Alti à chacun de ses posts, je m'en souviens parfaitement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand aux duels Virgile/Florent76 c'étaient default_whistling.gifdefault_laugh.png

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=V6wpvK1nc4g&feature=related

Loool CULTISSIME ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Hé hé, un p'tit tour sur TDF et vous verrez.

What is TDF ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hé hé... vous en avez oublié un!

JerômeR28... même s'il ne postait pas beaucoup, ses messages étaient à la fois, bourrés d'humour, très enrichissant, instructif sur ça façon de penser et de voir les choses etc... une personne qui me manque je doit dire^^.

Mais peut-être a-t-il changer de pseudo?!

Parait-il qu'il traîne sur le t'Chat, mais je ne le voit jamais...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Un grand hommage à Altimonti et Florent 76 dont les interventions sur le forum me manquent sérieusement ... default_crying.gif

Mais que sont-ils devenus ??? default_confused1.gif

Florent 76 et altimonti "et d'autres" on été virés d'Infoclimat en raison des trop nombreuses divergences de point de vu avec la ligne directrice de l'association Infoclimat.Vous pouvez retrouvez Florent 76 ici : http://www.laterredufutur.com/html/phpBB3/ ou sur son site perso.

En cherchant bien sur le net vous trouverez les explications d'altimonti, c'est savoureux.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Florent 76 et altimonti "et d'autres" on été virés d'Infoclimat en raison des trop nombreuses divergences de point de vu avec la ligne directrice de l'association Infoclimat.

Vous pouvez retrouvez Florent 76 ici : http://www.laterredu...om/html/phpBB3/ ou sur son site perso.

En cherchant bien sur le net vous trouverez les explications d'altimonti, c'est savoureux.

Phil

Désinformation, limite diffamation ("ligne directrice" default_fear.gif) . Personne n'a été viré, et certainement pas Alti qui poste toujours sur IC - mais pas forcément sur le forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...