Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"compte banni"?


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

bonjour, une bizarrerie est apparue, il y a longtemps aussi, mon compte --teostra--, tout à coup impossible de me connecter, le compte n'existerait plus, bon j'en refais un donc cumulus62 et là je continue à poster des observations etc... j'ai finalement retrouvé --teostra--, je le reutilise ^^.... Je viens à nouveau de constater qu'il a disparu! il n'existerait plus!

quelqu'un peut m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, une bizarrerie est apparue, il y a longtemps aussi, mon compte --teostra--, tout à coup impossible de me connecter, le compte n'existerait plus, bon j'en refais un donc cumulus62 et là je continue à poster des observations etc... j'ai finalement retrouvé --teostra--, je le reutilise ^^.... Je viens à nouveau de constater qu'il a disparu! il n'existerait plus!

quelqu'un peut m'aider.

Tu as deux comptes ? default_mellow.png

À part ça --teostra-- et cumulus62 sont tous les deux valides et non bannis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deux comptes ? default_mellow.png

À part ça --teostra-- et cumulus62 sont tous les deux valides et non bannis.

c'était juste une question, au moins je suis rassuré sur ce point default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">en fait j'ai tendance à perdre mes mots de passes qui même parfois ne marchent pas.

j'essaye tous les mots de passes utilisés pour d'autres trucs tels qu'msn ou autres...

Il doit y avoir une erreur dans j'ai perdu mon mot de passe car j'ai utilisé et constaté qu'il ne reconnaissait pas --teostra--, ce qui m'a poussé à venir poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction de récupération de mot de passe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

[#10112] Nous ne pouvons pas trouver le compte de membre pour le nom ou l'adresse de courriel que vous avez indiqué. Veuillez vérifier les informations et ressoumettez le formulaire.

je cherche dans msn, j'ai trouvé les message sur modification du mot de passe mais c'est PAS écrit le mot de passe. Pour l'instant je suis sur ce compte donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche dans msn, j'ai trouvé les message sur modification du mot de passe mais c'est PAS écrit le mot de passe. Pour l'instant je suis sur ce compte donc.

Il ne nous est pas possible de voir et donc de vous donner les mots de passe de vos compte sur le forum.Si vous ne vous en souvenez plus, soit vous faites une demande de mot de passe, soit n'hésitez pas à nous contacter et nous vous le changerons, avec celui que vous souhaitez.

Cumulus62 ou --teostra-- une fois que le mot de passe sera récupéré/changé, nous en supprimerons un (je suppose cumulus62?)

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...