Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

J'attend depuis de nombreuses années une T > 30°C à 00h à Toulouse- Blagnac. Je crois que la dernière fois que c'est arrivée, si je ne dis pas de bêtises, date du 12 août 2003 avec 30.5°C à 00h.

Bordeaux-Mérignac a failli le faire ce soir avec 29.0°C à 00h.

A 00h : 24.2°C à Toulouse-Blagnac. Il faisait 25.8°C hier à la même heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tx et tn du jour en Gironde et limitrophes: Superieures ou egales à 39°: 38°: Entre 36° et 38°: Il fait encore 32.9° au metar et 31.3° à Canejan héhé, belle nuit chaude en perspective

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

L'orage s'est affaibli.shifty.gif

En revanche, on va avoir droit à quelques gouttes, j'espere que que la temperature ne baissera pas brutalement car le metar tient sa première tn tropicale de l'année!!! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas trop vite les Bordelais, ça s'active sur le nord-ouest des Landes. Quelques cellules pourraient se former localement et traverser la Gironde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...