Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Piratage de msn


tempete45
 Partager

Messages recommandés

Je c'est pas si c'est le bon sujet mais voilà :

Depuis hier pas mal de passionnés de météo se font hacker leur msn ( comme si le mot de pass ou l'ID était modifié ) personnellement j'ai aussi ce problème, donc je voulais savoir si hormis certaines personne qui mon informé qui avait le même problème , vous aussi avez le même soucis ?

Cordialement

Ps : Vous pouvez supprimé le sujet si il n'est pas adapté !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'y ai eu droit aussi - compte bloqué pendant une douzaine d'heure par un trop grand nombre de tentatives d'accès avec un login/mdp incorrect. Et comme c'est interprété par le serveur de Live Messenger comme une tentative de forçage du mdp, le compte est bloqué par sécurité pour un certain temps.

Le petit con qui s'amuse à ça va en subir les conséquences, et il n'imagine pas jusqu'à quel point!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est pas étonnant vu les mots de passe de certains. Un conseil, changez les pour des plus complexes. Des lamer comme ça qui utilisent des softs comme F....mail pour tenter de récupérer les accès au comptes par brute-force... Les adresses MSN de certains membres de l'équipe ont subi ce genre d'attaques.

À celui qui fait ça, viens nous parler directement et évite de faire des c*******s comme ça, ça peut aller loin ; (fail2ban va être content). Ça commence vraiment à me saouler cette attitude carrément immorale de certains, y'a rien d'autre à faire qu'embêter le monde ? Les russes ont tenté d'utiliser notre serveur comme zombie, et voilà qu'un petit lamer tente de voler les mots de passe de membres.

Un conseil, changez vos mots de passe et ne cliquez pas / ne donnez pas vos identifiants sur des liens que certains peuvent vous donner, c'est du phishing. De même pour Infoclimat, où les mots de passe sont souvent simples, nous le regrettons. Je rappelle que tous les logs sont conservés, autant sur le site que sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est pas étonnant vu les mots de passe de certains. Un conseil, changez les pour des plus complexes. Des lamer comme ça qui utilisent des softs comme F....mail pour tenter de récupérer les accès au comptes par brute-force... Les adresses MSN de certains membres de l'équipe ont subi ce genre d'attaques.

À celui qui fait ça, viens nous parler directement et évite de faire des c*******s comme ça, ça peut aller loin ; (fail2ban va être content). Ça commence vraiment à me saouler cette attitude carrément immorale de certains, y'a rien d'autre à faire qu'embêter le monde ? Les russes ont tenté d'utiliser notre serveur comme zombie, et voilà qu'un petit lamer tente de voler les mots de passe de membres.

Un conseil, changez vos mots de passe et ne cliquez pas / ne donnez pas vos identifiants sur des liens que certains peuvent vous donner, c'est du phishing. De même pour Infoclimat, où les mots de passe sont souvent simples, nous le regrettons. Je rappelle que tous les logs sont conservés, autant sur le site que sur le forum.

Rien avoir avec les password apparament , un logiciel permeterer de bloquer des compte msn sans meme toucher les mots de passes ..... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

J'y ai eu droit aussi - compte bloqué pendant une douzaine d'heure par un trop grand nombre de tentatives d'accès avec un login/mdp incorrect. Et comme c'est interprété par le serveur de Live Messenger comme une tentative de forçage du mdp, le compte est bloqué par sécurité pour un certain temps.

Le petit con qui s'amuse à ça va en subir les conséquences, et il n'imagine pas jusqu'à quel point!

Et le "petit con" serrait quelqu'un fréquentant le site alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu le souci de tempete45, par contre je reçois des tas d'invits + que douteuses default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de plus en plus en ce moment default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le "petit con" serrait quelqu'un fréquentant le site alors?

En effet, et même le forum. On en reste pas là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Comment ça seb ? Des spammeurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, et même le forum. On en reste pas là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Comment ça seb ? Des spammeurs ?

ce doit être ça oui default_mellow.png ou bien des bot (c'est pareil? désolé j'y connais rien mdr) je ne sais jamais s'il s'agit de personnes "réelles" que je connaitrais ou bien des virus, c'est assez gonflant, du coup je refuse toutes les invit lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce doit être ça oui mellow.gif ou bien des bot (c'est pareil? désolé j'y connais rien mdr) je ne sais jamais s'il s'agit de personnes "réelles" que je connaitrais ou bien des virus, c'est assez gonflant, du coup je refuse toutes les invit lol

Oui j'ai aussi des adresse étrange qui se mete dans mes contacts pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui j'ai aussi des adresse étrange qui se mete dans mes contacts pinch.gif

On en a tous, mais ça c'est encore un autre problème. Une forme de spam de plus en plus évoluée qui nécessite une réelle prudence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Moi, je peux même plus me connecter... default_thumbdown.gif

A surveiller... default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je voudrai juste dire que depuis ces histoire d'hackage il m'arrive des choses bizarre sur msn et que ça commence à suffire, également de mon côté. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'auberge du HACKER perdu, s'il vous plait parce qu'il s'agit du 2eme contact dit "météo" via Msn qui me parle de ça !

ça m'inquiète ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste dire que depuis ces histoire d'hackage il m'arrive des choses bizarre sur msn et que ça commence à suffire, également de mon côté. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'auberge du HACKER perdu, s'il vous plait parce qu'il s'agit du 2eme contact dit "météo" via Msn qui me parle de ça !

ça m'inquiète ! default_mellow.png

C'est une pure coïncidence et ça n'a rien à voir avec le hack default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas prudent de laisser son IP à portée quand on fait ça... Et puis quand on lit ce sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pure coïncidence et ça n'a rien à voir avec le hack default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas prudent de laisser son IP à portée quand on fait ça... Et puis quand on lit ce sujet...

Euh si.. L'auberge du hacker perdu est une plateforme de hack. Après je ne sais pas ce que viens faire ce site dans cette histoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste dire que depuis ces histoire d'hackage il m'arrive des choses bizarre sur msn et que ça commence à suffire, également de mon côté. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'auberge du HACKER perdu, s'il vous plait parce qu'il s'agit du 2eme contact dit "météo" via Msn qui me parle de ça !

ça m'inquiète ! mellow.gif

Idem on ma aussi parlais de sa et de faire des manips sur le clavier qui à ettein mon pc , via une adresse msn dite aussi météo pinch.gifangry.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi des adresse étrange qui se mete dans mes contacts pinch.gif

pas de problème de connection, par contre faire gaffe aussi à la réponse de la question secrète quand on crée une adresse MSN car quelqu'un qui la trouve peut obtenir ton mot de passe.

par contre pareil, 2 ajouts d'adresses étrange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Idem hier et avant-hier j'ai eu 2 demandes d'ajout de la part d'adresses étranges. Rien depuis hier après-midi en tout cas.

Enfin c'est vrai que çà commence à être gonflant tout ces problèmes informatiques un peu partout. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai ajouter que je me suis fait hacker mon compte msn cette après midi, quelqu'un paraît-il parler à ma place à mes contact vers 15h00 l'orsque je n'étais même pas la. Vraiment louche tout sa angry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire, de mon côté aucun soucis n'est à signalé...

Bonjour, j'aimerai ajouter que je me suis fait hacker mon compte msn cette après midi, quelqu'un paraît-il parler à ma place à mes contact vers 15h00 l'orsque je n'étais même pas la. Vraiment louche tout sa angry.gif

Bon, t'arrêtes de nous prendre pour des cons ? Deux posts le même jour avec la même IP, après avoir eu des signalements de tes agissements ? Rhôô t'aurais pu au moins utiliser un proxy hein... et ça se dit hacker Infoclimat ? C'est une erreur de débutant l'IP default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh si.. L'auberge du hacker perdu est une plateforme de hack. Après je ne sais pas ce que viens faire ce site dans cette histoire.

Bonjour, j'aimerai ajouter que je me suis fait hacker mon compte msn cette après midi, quelqu'un paraît-il parler à ma place à mes contact vers 15h00 l'orsque je n'étais même pas la. Vraiment louche tout sa angry.gif

Oui comme par hasard... Le fait que ces deux messages aient la même IP est du hasard également? J'ai assez d'élément pour contacter Orange et informer ce FAI qu'un de ces abonnés sur la région de Caen a des pratiques illégales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai ajouter que je me suis fait hacker mon compte msn cette après midi, quelqu'un paraît-il parler à ma place à mes contact vers 15h00 l'orsque je n'étais même pas la. Vraiment louche tout sa angry.gif

Tu penses avoir des soupçons sur quelqu'un en particulier ? Donne moi ton adresse msn.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...