Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Piratage de msn


tempete45
 Partager

Messages recommandés

Tu penses avoir des soupçons sur quelqu'un en particulier ? Donne moi ton adresse msn.

C'est fini le petit jeu ? Tu préfère être banni comment, avec des ptits oignons, ou par Orange ? default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Je pense en effet qu'il faudrait agir contre clemstevenson et tempete99 qui m'ont l'air fortement impliqués dans ces affaires.

À ce niveau ça relève de la pathologie psychique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme par hasard... Le fait que ces deux messages aient la même IP est du hasard également? J'ai assez d'élément pour contacter Orange et informer ce FAI qu'un de ces abonnés sur la région de Caen a des pratiques illégales.

De 1 je t'interdit de divulguer mon adresse IP en public et de 2 je ne vois pas pourquoi vous vous acharner sur moi, sa peut finir très mal alors attention.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

eh bien c'est cet imbécile que j'ai rajouté ya 2 jours qui a tout piraté default_angry.png , ça m'énerve en plus j'avais pas confiance (il a tenté de me faire télécharger un script pour qu'il prenne le contrôle de MSN mais j'ai refusé (déjà été victime)...

je comprends pourquoi j'ai plus de MSN default_sneaky2.gif

quand j'essaye de me connecter, c'est messager d'erreur (mot de passe ou identifiant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est cet imbécile que j'ai rajouté ya 2 jours qui a tout piraté angry.gif , ça m'énerve en plus j'avais pas confiance (il a tenté de me faire télécharger un script pour qu'il prenne le contrôle de MSN mais j'ai refusé (déjà été victime)...

je comprends pourquoi j'ai plus de MSN sneaky2.gif

Il posséde un certains logiciel qui permet de débloquer ton compte ( f**mail ) mais impossible de le trouver sur le net ( logiciel illégal ) flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour, j'aimerai ajouter que je me suis fait hacker mon compte msn cette après midi, quelqu'un paraît-il parler à ma place à mes contact vers 15h00 l'orsque je n'étais même pas la. Vraiment louche tout sa angry.gif

C'est bizarre mais tu m'as parlé vers ces eaux là en disant au responsables techniques d'info climat de balancer je ne sais quel code que je vais allez chercher dans mon historique msn, ensuite vu que je ne t'adresse que sporadiquement la parole sur msn, c'est quand même très louche de venir me parler de je ne sais quel processus tout à coup.

Ensuite, tu ré-interviens pour me parler en se faisant passer pour je ne sais qui, mais quelle manière de se moquer de la tête des gens, je vais allez chercher la chose que tu m'as demandé de dire aux responsables techniques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

J'espère pouvoir récupérer mon compte MSN mais ça me semble mal barré... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

eh bien c'est cet imbécile que j'ai rajouté ya 2 jours qui a tout piraté default_angry.png , ça m'énerve en plus j'avais pas confiance (il a tenté de me faire télécharger un script pour qu'il prenne le contrôle de MSN mais j'ai refusé (déjà été victime)...

je comprends pourquoi j'ai plus de MSN default_sneaky2.gif

Bon alors tous ceux qui ont dans leur MSN ces olibrius, surtout si vous avec accepté l'envoi de quoique ce soit par MSN:

- vous les virez de vos contacts (supprimer, bloquer)

- puis vous changer absolument TOUS vos mots de passe (sur IC, sur le forum, sur vos accès en tout genre sur d'autres site, votre email, etc...) - car ce que vous avez téléchargé sont probablement des keylogger et ont potentiellement permis de récupérer vos mots de passe. Je rappeler qu'on mot de passe doit être complexe, pas un mot ou un prénom, mais une combinaison "balaise" de lettre en minuscule et majuscule, de chiffres voir de caractères spéciaux (^ù$*:&é"' etc...)

- et enfin vous scannez tous vos fichiers avec Avast + un Spyboot par exemple.

Et pour finir vous n'accepter plus les invits MSN de compte que vous ne connaissez pas a priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bon alors tous ceux qui ont dans leur MSN ces olibrius, surtout si vous avec accepté l'envoi de quoique ce soit par MSN:

- vous les virez de vos contacts (supprimer, bloquer)

- puis vous changer absolument TOUS vos mots de passe (sur IC, sur le forum, sur vos accès en tout genre sur d'autres site, votre email, etc...) - car ce que vous avez téléchargé sont probablement des keylogger et ont pu probablement récupéré vos mots de passe. Je rappeler qu'on mot de passe doit être complexe, pas un mot ou un prénom, mais une combinaison "balaise" de lettre en minuscule et majuscule, de chiffres voir de caractères spéciaux (^ù$*:&é"' etc...)

- et enfin vous scannez tous vos fichiers avec Avast + un Spyboot par exemple.

Et pour finir vous n'accepter plus les invits MSN de compte que vous ne connaissez pas a priori.

Ne vous déconnectez pas d'msn avant d'avoir changer de passe, également !

De mon côté, ça m'a bien l'air d'être fichu mon msn ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR INFO : La technique pratiquait et faite via un logiciel qui bloque les msn , mais le pirateur ne posséde et ne modif pas votre mot de passe , et ne se conntecte pas à votre session default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'espère pouvoir récupérer mon compte MSN mais ça me semble mal barré... default_crying.gif

Attends quelques heures - et si ça n'est tjs pas revenu, on te dira quoi faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Attends quelques heures - et si ça n'est tjs pas revenu, on te dira quoi faire.

Ok Sebaas, je l'espère, tout comme Stev... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je n'arrive plus à me connecter! excl.gif

Mais ce n'est pas "si grave", car j'ai deux adresses (une meteo et l'autre personnel). Mais bon j'attends un mail pour une livraison de station météo, à voir.

PS: et quand je vais sur Msn.com (pour les emails), on m'annonce que

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect"

C'était peut-être déjà bloqué avant, mais là je viens de voir. En tous cas, il n'y avait pas de problèmes hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ok Sebaas, je l'espère, tout comme Stev... default_flowers.gif

Je sais pas comment je vais faire pour info climat et facebook car mes mots de passes sont générés automatiquement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

aïe Stev et Orage 99, moi je peux arriver a mes mails au moins (j'ai d'ailleurs envoyé un message), je crains pour vous que vous ne puissiez pas récupérer votre MSN... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

aïe Stev et Orage 99, moi je peux arriver a mes mails au moins (j'ai d'ailleurs envoyé un message), je crains pour vous que vous ne puissiez pas récupérer votre MSN... mellow.gif

C'est une blague, ou quoi là!? Nan mais attend, même sur un forum météo on est plus en sécurité!

C'est dingue ça! scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe Stev et Orage 99, moi je peux arriver a mes mails au moins (j'ai d'ailleurs envoyé un message), je crains pour vous que vous ne puissiez pas récupérer votre MSN... mellow.gif

Logiquement pas de probleme pour sa perssone rentre dans votre session msnwink.gif pas de panique pour vos mail , perssone ne rentra dans votre session , pas de panique clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Logiquement pas de probleme pour sa perssone rentre dans votre session msnwink.gif pas de panique pour vos mail , perssone ne rentra dans votre session , pas de panique clover.gif

Moi je ne déconnecte pas de msn, je prend toutes mes adresse msn et les transfert sur un nouveau compte msn, pour mes mails, ça semble complètement cuit ! default_sneaky2.gif

PS: si on porte plainte pour atteinte à la pudeurs puisque les mails sont personnels, je pense que ça peut marcher en tout cas de mon côté je suis prêt à le faire contre Clemstevenson et tempête99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Logiquement pas de probleme pour sa perssone rentre dans votre session msnwink.gif pas de panique pour vos mail , perssone ne rentra dans votre session , pas de panique clover.gif

Oui pas de panique non plus. Le principe c'est de bloquer le compte MSN en "harcelant" le serveur du login et d'un mdp incorrect. Se faisant, le serveur d'MSN finit par bloquer le compte par sécurité - mais ça ne veut pas dire que le compte a été accédé et utilisé.

En revanche, si vous avez téléchargé et installé des logiciels, scripts pas clairs, là, oui, par prudence, c'est changement global des mdp de tous vos comptes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne déconnecte pas de msn, je prend toutes mes adresse msn et les transfert sur un nouveau compte msn, pour mes mails, ça semble complètement cuit ! default_sneaky2.gif

PS: si on porte plainte pour atteinte à la pudeurs puisque les mails sont personnels, je pense que ça peut marcher en tout cas de mon côté je suis prêt à le faire contre Clemstevenson et tempête99

Atteinte à la pudeur lol non, par contre à la vie privée oui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais n'aie pas peur pour tes mails, si ton mot de passe est sécure il n'y a aucun risque. Ton compte finira par être débloqué, que tempête99 le veuille ou non. De toutes façons nous avons son IP et un abuse@orange.fr pourra être envoyé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Merci pour les infos Fred et Sebaas, donc ça ne devrait être pas trop grave pour certains a priori default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Atteinte à la pudeur lol non, par contre à la vie privée oui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais n'aie pas peur pour tes mails, si ton mot de passe est sécure il n'y a aucun risque. Ton compte finira par être débloqué, que tempête99 le veuille ou non. De toutes façons nous avons son IP et un abuse@orange.fr pourra être envoyé.

Info climat n'a pas un petit virus pour lui faire éclater son PC default_thumbup.gif

D'accord Fred lol default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tenté d'accéder à mon compte hotmail car je n'arrive plus à consulter mes mails, c'est bloqué, heureusement que j'avais mis un mdp msn indevinable default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...