Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Piratage de msn


tempete45
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

En fait, comment on t-il pu accéder à nos coordonnés, parce que pour des gens qui n'ont que 16 ans, faut quand même s'y connaître, je sais pas si Sebaas ou Fred assez pro en informatique peuvent m'expliquer en quelques mots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En fait, comment on t-il pu accéder à nos coordonnés, parce que pour des gens qui n'ont que 16 ans, faut quand même s'y connaître, je sais pas si Sebaas ou Fred assez pro en informatique peuvent m'expliquer en quelques mots ?

Avec un certains logiciel illegal , la manip est malheuresement trés simple scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, faudrait résumer un peu parce que c'est pas facile à suivre. Aviez vous tous en contact msn la même adresse ( celle de celui qui a piraté vos comptes ) ? Peut on connaitre l'IP d'un contact sur msn ? ( comme ça, ce sera facile à rapprocher de ceux d'IC ). Le fait de bloquer un compte sur msn, vous met il à l'abri d'une autre attaque ? Est-ce bien du côté de la Normandie qu'est la source de tous ces soucis ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonsoir, faudrait résumer un peu parce que c'est pas facile à suivre. Aviez vous tous en contact msn la même adresse ( celle de celui qui a piraté vos comptes ) ? Peut on connaitre l'IP d'un contact sur msn ? ( comme ça, ce sera facile à rapprocher de ceux d'IC ). Le fait de bloquer un compte sur msn, vous met il à l'abri d'une autre attaque ? Est-ce bien du côté de la Normandie qu'est la source de tous ces soucis ?

A+

Je n'avais pas de contact, car celle-ci et réservée aux mails "météo".

J'ai heureusement une deuxième adresse avec tous mes contacts sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En fait, comment on t-il pu accéder à nos coordonnés, parce que pour des gens qui n'ont que 16 ans, faut quand même s'y connaître, je sais pas si Sebaas ou Fred assez pro en informatique peuvent m'expliquer en quelques mots ?

Après, va savoir si les infos qu'ils rentrent sont exactes, ils n'ont peut-être pas du tout 16 ans. Pour ton adresse MSN, je clique sur ton profil et je vois ton adresse MSN. Il suffit d'un aspirateur de site pour récolter plein d'adresses. Je conseille à tout le monde de rendre privées les adresses sur le profil : ne les distribuez que lorsque vous souhaitez parler plus fréquemment avec quelqu'un. J'ai toujours fait ainsi et n'ai jamais eu de problèmes.

Utiliser la même adresse IP, le gars est quand même trop c*n...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info climat n'a pas un petit virus pour lui faire éclater son PC default_thumbup.gif

D'accord Fred lol default_flowers.gif

Oh, on pourrait, avec deux serveurs et quelques milliers de requêtes en peu de temps default_devil.gif

Mais le bannissement et l'avertissement de son FAI seront déjà une bonne chose, sinon c'est iptables qui s'occupe de son cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Oh, on pourrait, avec deux serveurs et quelques milliers de requêtes en peu de temps default_devil.gif

Mais le bannissement et l'avertissement de son FAI seront déjà une bonne chose, sinon c'est iptables qui s'occupe de son cas.

Mais vous savez qui en ait l'auteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Mais vous savez qui en ait l'auteur?

On en a une idée tout à fait précise oui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Mais vous savez qui en ait l'auteur?

c'est 'frdavid' je pense (qui a posté en page 1) (dès qu'il m'a rajouté, il m'a parlé d'un script soi disant pour faire des blagues a d'autres contacts...) perso je n'ai aucun doute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

On en a une idée tout à fait précise oui...

Ah carrément, bin vous lui direz un grand merci de ma part! dry.gif

Y'a des gens bêtes sur terre, ma parole...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

c'est 'frdavid' je pense (qui a posté en page 1) (dès qu'il m'a rajouté, il m'a parlé d'un script soi disant pour faire des blagues a d'autres contacts...) perso je n'ai aucun doute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce qu'un membre ne peut pas paraître sous plusieurs pseudos ?

Si c'est le cas il faudra renforcer la sécurité lors des inscriptions ! default_mellow.png

Parce que moi mes soupçons sont tournés vers tempête99 qui dit n'importe quoi sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs IP seront banies de ce forum?

Pas encore, mais on leur réserve pire...

La sécurité sur le forum vient d'être renforcée et leurs IP sont prêtes à être bannies default_whistling.gif

@Stev : tempete99 et frdavid sont une seule et même personne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Est ce qu'un membre ne peut pas paraître sous plusieurs pseudos ?

Si c'est le cas il faudra renforcer la sécurité lors des inscriptions ! default_mellow.png

Parce que moi mes soupçons sont tournés vers tempête99 qui dit n'importe quoi sur le forum !

il peut agir sur plusieurs comptes... (ce qui me semble plus que probable)EDIT : Fred ma devancé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stev : tempete99 et frdavid sont une seule et même personne

Tu penses avoir des soupçons sur quelqu'un en particulier ? Donne moi ton adresse msn.

Le coup du gars qui se parle ......à lui même default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pas encore, mais on leur réserve pire...

La sécurité sur le forum vient d'être renforcée et leurs IP sont prêtes à être bannies default_whistling.gif

@Stev : tempete99 et frdavid sont une seule et même personne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soyez sadiques et durs s'il vous plait! chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Justice sera faite! default_thumbup.gif

Pour ma part, aucun problème sur ma session msn, mais cela faisait longtemps que je savais que ces membres avaient des pratiques illégales! Malheureusement, je n'avais aucune preuve, donc je ne pouvais rien dire... Pas de preuves, pas de justifications de ce que j'affirmais... Maintenant, c'est chose faite! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@Stev : tempete99 et frdavid sont une seule et même personne

Le coup du gars qui se parle ......à lui même default_thumbup.gif :thumbup:

Ah oué, c'est trop fort ça! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le coup du gars qui se parle ......à lui même default_thumbup.gif :thumbup:

En se contredisant, c'est très gamin de sa part et clemstevenson dans ce temps là lui il aurait quoi à voir là dedans ...

Parce qu'il me semble que des soupçons justifiés.

A l'instant, la troisième adresse msn qui m'aborde ... default_chris.gif

PS: il s'agit du pirate qui nargue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se contredisant, c'est très gamin de sa part et clemstevenson dans ce temps là lui il aurait quoi à voir là dedans ...

Parce qu'il me semble que des soupçons justifiés.

A l'instant, la troisième adresse msn qui m'aborde ... default_chris.gif

Oh, les trois pseudos cités plus haut n'y sont pas pour rien...

Et la troisième adresse MSN qui t'aborde, c'est moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

@Stev : tempete99 et frdavid sont une seule et même personne

Le coup du gars qui se parle ......à lui même default_thumbup.gif :thumbup:

Je l'avais même pas vu, laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oh, les trois pseudos cités plus haut n'y sont pas pour rien...

Et la troisième adresse MSN qui t'aborde, c'est moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

m****, je t'ai bloqué et supprimer ! default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Excellent celle là ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

lool du calme, c'est pas la psychose non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici tout semble refonctionner comme si de rien était default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ton msn remarche donc ? flowers.gif

Je ne me suis pas déconnecter, mes mails ne fonctionnent plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Mais, je ne comprends pas trop bien un truc :

Plus haut, beaucoup l'avait accepté dans leur MSN, mais pas moi! Alors peut-il quand même détruire le compte sans que je l'ai dans les contacts?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...