Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Grand beau temps sans nuages default_thumbup1.gif ( sans doute temporaire comme les jours précédents ) mais une ambiance encore brumeuse. default_thumbdown.gif

Vent de SO très faible et il fait 7.4°c.

Tn: 3.6°c

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Se matin sa a légèrement geler dans les coins les plus froid avec un minimum de 1,7°C,ensuite le ciel était couvert mais depuis 9h le soleil a fait sont apparitions dans une ambiance bien brumeuse,température actuelle 7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Beau soleil ce matin, sans nuages, mais avec une légère brume, c'est à nouveau une journée ensoleillée qui s'annonce, avec des température très douces... Les 20° seront probablement atteints.

Température: 11,6°C

Humidité: 60%

Pression: 1017,3 hPa

Tendance pression: stable

Vent: faible de N

Nébulosité: 0/8

Prévision de la station: Ensoleillé

Tn ce matin: 7,8°C

Bon week-end à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas un nuage ici default_thumbup1.gif mais l'ambiance est encore brumeuse , la Chartreuse à environ 25 kms d'ici n'est pas visible . Tn de 2,7 °C

, actuellement 9,2 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Ciel tout bleu,aucun nuages.Encore un peu de brume par ici aussi (62% d'humidité à 11h).

2°C ce matin et 12°C actu.

Une belle journée de printemps s'annonce!Les arbres explosent de couleurs.

Au fait Aurélien,tu l'a cuisiné ton chou-fleur d'hier,il était bon?!thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour

Encore du soleil aujourd'hui avec aucun nuage et une ambiance un peu moins brumeuse qu'hier.

Tn: 1,8°C

et Tactu : 14,6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Pas un nuage ici default_thumbup1.gif mais l'ambiance est encore brumeuse , la Chartreuse à environ 25 kms d'ici n'est pas visible . Tn de 2,7 °C

, actuellement 9,2 °C

.

Oui même ici pourtant à 7/8 km du massif, la Chartreuse n' est que très légèrement visible. Le revard, l' Epine, Belledonne et le Vercors sont invisibles.

Sinon grand beau, vent calme en général et 10.3°c actuellement. Les tondeuses vont ronfler cet après-midi! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Bonjour,

Ciel tout bleu,aucun nuages.Encore un peu de brume par ici aussi (62% d'humidité à 11h).

2°C ce matin et 12°C actu.

Une belle journée de printemps s'annonce!Les arbres explosent de couleurs.

Au fait Aurélien,tu l'a cuisiné ton chou-fleur d'hier,il était bon?!thumbup.gif

Mdr! default_w00t.gif

Il s' est décalé ensuite vers le SO ( Rives, la Murette, ... tout en grossissant formant même une jolie ligne mais ne donnant rien dessous, puis en l' espace de 20 minutes à peine, il s' est totalement dissipé ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour ;

Pas 1 seul nuage dans le ciel pas une seule ligne d'avion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

très belle journée pas de vent .

Tactu 15.8°C ! Tn: 2.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

De retour de 3j à Paris (non sans mal dans les transports hier soir).

Superbe journée sans nuages et sous une T° très agréable. Il fait 19,0°C en ce moment, la Tx est montée à 19,3°C.

Depuis la mi-journée, un petit vent de NO s'est levé et souffle à 10km/h de moyenne, 25km/h en rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

La journée a était printanier avec un grand soleil dans une ambiance encore bien brumeuse quelle que cumulus on également fait leur apparitions comme les autre jour,la température maximum de l'après midi a été de 18,1°C,maintenant le ciel et toujours dégager avec un grand soleil,température actuelle 17,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

De retour d'une semaine à Tignes avec un super temps et une bonne couche de neige sur les pistes ! Beaucoup de soleil donc avec de petites averses de neige parfois en fin d'après-midi (notamment dimanche, lundi, mardi et hier soir).

Sur Crempigny soleil légèrement brumeux (et oui la haut le ciel est bleu et éclatant contrairement à ici) avec un peu de bise.

Tn 6.3°C

Tx 18.5°C

, rafale maximale 35 km/h

.

Ma climato est à jour sur le site de romma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

belle journée ici malgrés ce ciel voilé par les cendres du volcan islandais le ELJANOKULL, qui a recouvert tout le ciel ambarrois aujourd'hui empechant la température de grimpée.

WEBCAM CIEL VOILE par les cendres du volcan Islandais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Très agréable journée ensoleillée et très douce. TX provisoire de 18,5 °C

. Après une TN de -0,3 °C

. Petite ballade cette après midi, dans le centre du village de St Blaise. Mais je n'avais pas assez de mes dix doigts, pour compter le nombre de personne qui passait la tondeuse. T° actu de 18 °C

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Quelle superbe journée avec seulement quelques cumulus discrets sur les massifs cet après-midi. default_thumbup1.gif Le vent de NO est resté faible avec une rafale maxi à 24 Km/h.

Actuellement le ciel est clair et moins brumeux que ce matin. Encore très doux avec 13.2°c actu. Vent de NO faible.

Tx: 14.7°c

Tn: 3.6°c

Le première tonte de l' année s' est effectuée en t-shirt! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coucher de soleil s'annonce magnifique ce soir, avec ce nuages de particules volcaniques au dessus de nos têtes, les couleurs s'annoncent flamboyantes. Depuis le temps que l'on entends parler de coucher de soleil volcanique sur IC, c'est vraiment d'actualité. Tous à vos APN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Le coucher de soleil s'annonce magnifique ce soir, avec ce nuages de particules volcaniques au dessus de nos têtes, les couleurs s'annoncent flamboyantes. Depuis le temps que l'on entends parler de coucher de soleil volcanique sur IC, c'est vraiment d'actualité. Tous à vos APN !

A voir dans 20 minutes! default_thumbup.gif mon APN est prêt, plus qu' à me rendre à moin coin fêtiche! ( 5 minutes de route ) default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir dans 20 minutes! default_thumbup.gif mon APN est prêt, plus qu' à me rendre à moin coin fêtiche! ( 5 minutes de route ) default_thumbup.gif

Mon coin fétiche est juste dans ma cour default_thumbup.gif , j'ai déplacé ma webcam de quelques degré, on peut apercevoir le voile du nuage de cendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Mon coin fétiche est juste dans ma cour default_thumbup.gif , j'ai déplacé ma webcam de quelques degré, on peut apercevoir le voile du nuage de cendre.

Il y en a qui ont de la chance! default_tongue_smilie.gif

Bon énorme ce coucher en effet, sur les 45 photos faites difficile de faire un choix.

J' en posterais 2 ou 3 sous peu. Guêtez le topic car ça vaut le coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Se soir le ciel et assez dégager avec une température toujours douce,température actuelle 11,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...