Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

DERNIERE MINUTE : Louis Bodin, nouveau Mr Météo de TF1 !


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Seulement 3 minutes en moyenne le bulletin,je suis d'accord aussi pour dire que c'est bien trop court!

Mais il m'a l'air bien symapthique Mr Bodin,parfait pour les ménagères de plus de 50 ansthumbup.gif !Niveau capillaire,c'est sûr que ça a rien à voir avec S.Folin!

Et puis ça permettra à Catherine et à Evelyne de souffler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 3 minutes en moyenne le bulletin,je suis d'accord aussi pour dire que c'est bien trop court!

Mais il m'a l'air bien symapthique Mr Bodin,parfait pour les ménagères de plus de 50 ansthumbup.gif !Niveau capillaire,c'est sûr que ça a rien à voir avec S.Folin!

Et puis ça permettra à Catherine et à Evelyne de souffler.

oui les anciennes vont pouvoir souffler ! lol

j' ai déjà eu l' occasion de le voir sur la TNT ou de l' écouter sur RTL; il passe bien à la télé mais je rouve qu' il parle très speed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

On ne l'a pas vu à l'œuvre encore donc impossible de jugé comme le font certains, je pense que pour lui c'est un nouveau pallié de passé et pour Tf1 c'est une nouvelle touche de professionnalisme en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas vu à l'œuvre encore donc impossible de jugé comme le font certains, je pense que pour lui c'est un nouveau pallié de passé et pour Tf1 c'est une nouvelle touche de professionnalisme en plus !

J'ai pu voir Louis Bodin à l'antenne de La Chaine Météo , il était super . A ITELE , les gars de la chaine lui font mine de speeder pour présenter la météo ...

Louis Bodin a bien d'aller à TF1 . J'espère qu'il y aura du changement comme un allongement de la durée de la météo de 3 à 5 minutes avec des cartes refaite à 100% . Il faudrait que TF1 s'inspire de la météo des espagnols de TVE ( météo qui dure 9 minutes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ce n'est qu'un détail, mais dans la rubrique "meteo" sur TF1.fr, ils ont rajouté la fiche de Louis Bodin...

Bon, plus que deux mois à attendre! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Impeccable on a hâte de voir ses bulletins!

Par contre pour ce qui est de la durée on n'a pas cette culture en France de bien expliquer la météo,pour les chaînes il faut que ça soit expédier!

En plus comme le service public n'a plus de pub après 20h,ils privilégient les messages publicitaires qui rapportent plus que la météo!Pareil sur tf1 d'ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une refonte de la météo de TF1 avec une météo mieux expliqué et qui durerait 5 minutes au minimum le soir . J'espère que l'arrivée de Louis Bodin apportera du changement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Ça y est, Evelyne Dhéliat à annoncé le 1er bulletin de Louis Bodin pour demain. Tous devant la téloche demainbiggrin.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ça y est, Evelyne Dhéliat à annoncé le 1er bulletin de Louis Bodin pour demain. Tous devant la téloche demainbiggrin.gif.

Avec 1 Mois d avance Finalement?

Pas vu le bultin de ce soir

Tant mieux c est une Bonne Nouvelle default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va pouvoir avoir des prévis un peu plus technique et un peu plus longue. En tout cas un grand homme de la météo sur une chaine tv ça va faire du bien. La météo sera peut entre enfin moins stigmatisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va pouvoir avoir des prévis un peu plus technique et un peu plus longue. En tout cas un grand homme de la météo sur une chaine tv ça va faire du bien. La météo sera peut entre enfin moins stigmatisée.

C'est le souhait des passionnés de météo que d'avoir un maximum d'info dans le bulletin télévisé, avec une durée plus longue.Malheureusement je ne pense pas que le fait d'avoir un nouveau présentateur allonge la durée du bulletin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Et voila c'est fait première apparition de Louis dans le 13H de J-P Pernaud s'il vous plait w00t.gif, il a présenter la carte météo et a argumenté la situation du nuage de cendre . Aller on lui souhaite bon courage et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Voilà le cadeau de TF1, pour mon anniversaire !

Et bien bon anniversaire alors! flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va pouvoir avoir des prévis un peu plus technique et un peu plus longue. En tout cas un grand homme de la météo sur une chaine tv ça va faire du bien. La météo sera peut entre enfin moins stigmatisée.

Pas de prévis plus techniques, uniquement une image satellite montrant les cendres du volcan islandais.Par contre, il ajoute sa touche personnelle ce qu'on attendait de lui : excellent donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Voila il vient de présenter son 1 er Bultin de TF1 à 13h45 ! default_thumbup.gif

Que du Bonheur default_thumbup1.gif

Je lui souhaite une Bonne continuation default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Voila il vient de présenter son 1 er Bultin de TF1 à 13h45 ! default_thumbup.gif

Que du Bonheur default_thumbup1.gif

Je lui souhaite une Bonne continuation default_flowers.gif

oui bonne présentation avec image radar , satellite sur la France et image sat météo France du nuage de cendre ... le francais lambda va en apprendre un peu sur la météo avec lui je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne présentation avec image radar , satellite sur la France et image sat météo France du nuage de cendre ... le francais lambda va en apprendre un peu sur la météo avec lui je pense .

" Loulou " Bodin était interviewé en fin de matinée par Morandini sur Europe 1 : son intention est de donner envie et d'apprendre aux Français à " regarder le ciel " ! Un vrai passionné ce Monsieur qui a envie de faire partager sa passion auprès du plus grand nombre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

J'étais aussi au rendez-vous pour la première de M. Bodin! Et bien je ne suis pas déçu ... smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est pareil pour moi, j'apprécie énormément ce Monsieur.... On sent vraiment qu'il aime la météo... Perso, je suis vraiment fan. J'ai hâte de le retrouver ce soir. Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Même si le bulletin est trop court à mon goût,on passe un bon moment avec Louis Bodin,l'essentiel est dit et très bien expliqué,annoncer du mauvais temps avec le sourire ça passe toujours!Je suis persuadé qu'hier soir,tf1 a du faire une bonne audience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le bulletin est trop court à mon goût,on passe un bon moment avec Louis Bodin,l'essentiel est dit et très bien expliqué,annoncer du mauvais temps avec le sourire ça passe toujours!Je suis persuadé qu'hier soir,tf1 a du faire une bonne audience!

non hier soir c' était encore la ravissante Evelyne !

il attaquait aujourd' hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...