Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

DERNIERE MINUTE : Louis Bodin, nouveau Mr Météo de TF1 !


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Très bon bulletin de notre ami Louis Bodin, très bien présenté je trouve, très pro. Bonne continuation à lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bulletin bien détaillé, bravo Monsieur Bodin ! default_thumbup1.gif :thumbup1:

Maintenant, reste plus que les bulletins soient rallongés et ce sera parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne présentation mais il a juste un petit soucis dans la localisation des Pyrénées qu'il a placé entre Cévennes et vallée du Rhône... On mettra ça sous le coup du stress ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Un bon bulletin mais un peu trop court a mon gout. Plus détaillé et ce serait parfait. Merci mr Bodin thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

non hier soir c' était encore la ravissante Evelyne !

il attaquait aujourd' hui

Salut Fabrice,

Mince oui tu as raisonstuart.gif!Bon...alors tf1 va faire de l'audience...ce soir!happy.gif

Si ce n'est déjà fait ce midi.

En même temps il ne peut pas trop s'étendre sur les prévisions,en général le bulletin tourne autour de 3 minutes et demi seulementermm.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOUIS BODIN est sans conteste le meilleur et de loin , heureux de retrouver enfin un météo passionné pour parler de météo (alain gillot pétré aurait apprécié) un grand bon pointpour tf1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ce petit mot de Claire Chazal dans le journal de 20h ensuite:"bienvenue",tout le monde à l'air content et ils ont raison!

Il a de la classe!:

http://videos.tf1.fr/tf1-et-vous/louis-bodin-le-nouveau-monsieur-meteo-sur-tf1-5844517.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai pu voir Louis Bodin à l'antenne de La Chaine Météo , il était super . A ITELE , les gars de la chaine lui font mine de speeder pour présenter la météo ...

Louis Bodin a bien d'aller à TF1 . J'espère qu'il y aura du changement comme un allongement de la durée de la météo de 3 à 5 minutes avec des cartes refaite à 100% . Il faudrait que TF1 s'inspire de la météo des espagnols de TVE ( météo qui dure 9 minutes )

Je parlais des preuves sur TF1 Jojo,

Pas mal son bulletin hier précis nette et sans hésitation. Moi j'aime bien. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Il fait vraiment classe et professionnel. Rien à redire si ce n'est qu'on en attendrait presque de voir des évènements de grandes ampleurs afin de voir ce qu'il peut nous proposer en terme de prévisions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je le préfère largement par rapport aux 2 nunuches de Dhéliat et Laborde

Loool je les préfère encore comparé à Tania Young sur France2...

Louis Bodin doit plaire à la ménagère de plus de 50 ans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis Bodin reste fidèle à lui même, toujours aussi classe depuis La Chaîne Météo. Ses bulletins sont toujours aussi agréables à regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef du service météo de RTL, Louis Bodin est météorologiste.

Il a notamment été prévisionniste à Météo France de 1981 à 1995 et a officié sur la chaîne Météo de 1995 à 2009.

Météo France a été créé en 1994.Il a donc été prévisionniste à la Météorologie Nationale de 1981 à 1994, notamment à Marseille Port, station qui disparut en même temps que la Météorologie Nationale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Loool je les préfère encore comparé à Tania Young sur France2...

mais vous etes malades ou quoi, elle est tres belle cette femme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle pourrait annoncer la fin du monde que je m'en rendrais même pas compte default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

mais vous etes malades ou quoi, elle est tres belle cette femme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle pourrait annoncer la fin du monde que je m'en rendrais même pas compte default_wub.png

Loool je la trouve belle aussi,c'est sa connaissance de la météo qui a l'air "limité" on va dire.

Mais bon c'est clair qu'elle ferait une émission sur la jardinerie ou autre chose,avant toute chose on la regarde,elle!happy.gif

Moi je dis il faudrait faire comme dans un certain pays où les femmes qui présente la météo se déshabille au fur et à mesure du bulletin,ça encourage les gens à regarder jusqu'à la finthumbup.gif!

Il ne faudrait pas que ça s'applique non plus cette règle à Louis Bodin!scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous etes malades ou quoi, elle est tres belle cette femme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle pourrait annoncer la fin du monde que je m'en rendrais même pas compte default_wub.png

C'est tellement vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Disons que c’est la météo TV en modules, le 1er avec Tania default_wub.png , je ne regarde qu’elle sans voir les cartes, et le 2è sur TF1 où je ne vois que les cartes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais par galanterie je n'oublie pas Evelyne ni Catherine default_flowers.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est tellement vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons que c'est la météo TV en modules, le 1er avec Tania default_wub.png , je ne regarde qu'elle sans voir les cartes, et le 2è sur TF1 où je ne vois que les cartes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais par galanterie je n'oublie pas Evelyne ni Catherine default_flowers.gif )

Tout comme moi default_thumbup.gif

Encore que, depuis le doc sur l'expérience de Milgram où elle présentait le faux jeu "La Zone extrême", je ne la regarde plus tout à fait comme avant. default_fear.gif

Et sinon, pour en revenir au sujet, je suis bien content de voir Louis Bodin présenter la météo de TF1. Un vrai professionnel et passionné de météo présentant le bulletin le plus regardé de France, on ne peut qu'en être satisfait! Maintenant, et pour bien faire, il va falloir qu'il fasse comme Ph. Verdier sur BFM TV: diffuser des Photolive default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi default_thumbup.gif

Encore que, depuis le doc sur l'expérience de Milgram où elle présentait le faux jeu "La Zone extrême", je ne la regarde plus tout à fait comme avant. default_fear.gif

Et sinon, pour en revenir au sujet, je suis bien content de voir Louis Bodin présenter la météo de TF1. Un vrai professionnel et passionné de météo présentant le bulletin le plus regardé de France, on ne peut qu'en être satisfait! Maintenant, et pour bien faire, il va falloir qu'il fasse comme Ph. Verdier sur BFM TV: diffuser des Photolive default_innocent.gif

Oui çà serait bien que Louis Bodin diffuse des Photolive . Encore faut il que TF1 augmente la durée de la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensation étrange : j'ai l'impression de voir Alain Gillot-Pétré ....

Oui j'ai eu la même sensation . Je crois que c'est son coté pro .

Pour ceux qui veulent des femmes il y a aussi canal + la c'est Eve mais avec les habiles ;à la fin de son bulletin euh default_wub.png c'est quoi le temps demain . default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Sensation étrange : j'ai l'impression de voir Alain Gillot-Pétré ....

Pareil! Et puis ouais je sais pas l'attitude très pro. Très classe! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensation étrange : j'ai l'impression de voir Alain Gillot-Pétré ....

C'est clair. Sûrement son coté très actif et dynamique et peut-être aussi sa coupe de cheveux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...