Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

29ème rencontre nationale Infoclimat - Finistère - Août 2015


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Pour l'AG, y'a 50 places ça va!

Bonsoir,

Deux questions: j'ai envoyé le chèque de caution, on va avoir confirmation de notre pré-inscription?sinon, pour le reste on paye sur place ou plus tard?

Cdt,

Florian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Deux questions: j'ai envoyé le chèque de caution, on va avoir confirmation de notre pré-inscription?sinon, pour le reste on paye sur place ou plus tard?

Cdt,

Florian

Tu peux payer le reste sur place oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je me suis d'ores et déjà inscris pour le mardi ! biggrin.png

Ce serait possible de détailler les départs/arrivées dans l'inscription ? Car je rentrerai chez moi le mardi soir mais je reviendrai certainement d'autres jours par la suite.

Il te suffit de saisir la période complète, de ton premier passage au dernier, mais de ne cocher ensuite uniquement les activités où tu seras présent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je ferai comme ça dès que j'en saurai un peu plus. (Et selon votre programme de visites !)

Pour moi aussi je payerai sur place le nécessaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Coucou le Pouic vient:191769.gif

J'ai trouvé pour l'assistance médical (c'est ce qu'il y de plus à trouver en France)

je ne sais de quelles couleurs sont les yeux de l'infirmière mais je prends.tongue.png

Pour l'assistance technique, je sais bien que je peux compter sur vous.flowers.gif comme toujours.

Le fauteuil devrait mieux rouler que dans la neige.

Objectif, le Pouic fera de la planche à voile.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me réveille grâce à Pouic, et m’aperçois que j'habite à 13kms de la 29e rencontre (dans le 29 bien sûr).

Je vais venir à la journée, suivant les activités, ça fait plaisir de pouvoir enfin rencontrer les passionnés in vivo

Le mardi soir sûr et certain pour la conférence que je vais enregistrer (en quel lieu d'ailleurs?)

Si c'est possible d'organiser une petite interview radio à la volée on est preneur, faut que je consulte mes collègues de la radio (dont les studios sont au Faou par ailleurs)

A très vite dans les tourbières du Yeun Elez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Changement de programme pour moi;

je n'arriverai non pas samedi soir, mais dimanche soir à Morlaix (même heure 18:05), faute de place disponible dans les lignes TGV samedi. Du coup je ne pourrai plus être présent à l'AG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme pour moi;

je n'arriverai non pas samedi soir, mais dimanche soir à Morlaix (même heure 18:05), faute de place disponible dans les lignes TGV samedi. Du coup je ne pourrai plus être présent à l'AG.

OK, pas facile ces résa de trains. C'est dommage que tu puisses pas être là pour l'AG mais bon on fait comme on peut,..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rodac, il faudrait que tu modifies rapidement ton inscription en décalant donc ton jour d'arrivée, parce que là avec 25 places occupées du samedi au dimanche, on est au complet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je me suis réinscrit pour ajouter le petit déjeuner lundi matin, mais j'ai disparu de la liste. Merci de me confirmer mon inscription

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tu y es bien Damien, t'as disparu de la liste visible sur le site le temps que je revalide ta demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Rodac, il faudrait que tu modifies rapidement ton inscription en décalant donc ton jour d'arrivée, parce que là avec 25 places occupées du samedi au dimanche, on est au complet!

je n'arrive pas à modifier mon inscription, ça me met le message en rouge "merci de vous identifier sur le site infoclimat" alors que je suis pourtant connecté (sur le site).

EDIT: j'ai pu enfin accéder à mon inscription; cette fois j'ai pu la corriger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour Damien je pense, j'ai voulu rajouter la conférence MF + le repas du midi avant avec en plus le dimanche midi + l'AG.

J'ai reçu un mail de confirmation pour le mardi, mais je n'apparait plus pour le dimanche.

Édit : en fait je me suis rendu compte que en me réinscrivant que le mardi j'avais supprimé l'inscription au dimanche. J'ai refait une inscription pour les 2 jours en même temps cette fois. Donc il risque d'y avoir 2 demandes d'inscription dans les tuyaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kivouar, les demandes d'inscriptions se remplacent en cas de modification.

Il y a l'air d'y avoir quelques soucis suite au nombre de places proches de zéro pour certaines activités, on est en train de voir ça au CA, certains d'entre-vous souhaiteraient encore s'inscrire.

Au passage, lien à parcourir d'ici août:

http://www.finisteretourisme.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dèjà inscrit du 5 au 7 aout mais je viens aussi à l'AG le dimanche après midi.

Si quelqu'un peut m'ajouter plutôt que je fasse des bêtises smile.png

Un petit avant goût :

img_7210.jpg

img_9110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais placé un point ElectrIC dans le coin, vers la chapelle de Brasparts ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (2ème photo de Gil22 ?)

Ce n'est pas encore confirmé pour l'instant mais je pense que je vais essayer de venir un jour sur deux : mardi, jeudi, samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'Assemblée Générale, si la connexion internet nous le permet, nous allons tester cette année pour la première fois une retransmission en direct de l'AG sur le site smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'Assemblée Générale, si la connexion internet nous le permet, nous allons tester cette année pour la première fois une retransmission en direct de l'AG sur le site smile.png

Hello

Il n'y a pas la fibre (ADSL2 au mieux), et Brennilis est connecté au NRA de La Feuillée, c'est un peu plus loin que le centre de Brennilis, mais ça reste à quelques kms.

Donc si tout le bourg n'est pas en train de regarder de la vidéo ou de télécharger en même temps, ça devrait passer sans problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il n'y a pas la fibre (ADSL2 au mieux), et Brennilis est connecté au NRA de La Feuillée, c'est un peu plus loin que le centre de Brennilis, mais ça reste à quelques kms.

Donc si tout le bourg n'est pas en train de regarder de la vidéo ou de télécharger en même temps, ça devrait passer sans problème.

Merci pour ces infos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On avait prévu de faire quelques tests de débit le samedi pour aviser concernant la retransmission du dimanche, on aura surtout besoin d'un peu de bande passante en débit montant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via skype????

Non, comme d'habitude on développe nos solutions maison, via un player en ligne sur le site d'IC qui vous permettra aussi de voir les slides de manière synchronisée et de poser des questions relatives à l'association, si l'on a le temps en fin d'AG. Ça permet d'avoir un peu plus de souplesse et de participants que Skype.

On vous donnera tous les détails en temps voulu (le 1er aout en journée, le temps de tester la connexion).

post-14593-0-92716700-1437243665_thumb.png

comm_AG_live.png.2a495fad5c2de91380042d7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'Assemblée Générale, si la connexion internet nous le permet, nous allons tester cette année pour la première fois une retransmission en direct de l'AG sur le site smile.png

Ce n'est pas réservé aux adhérents ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réservé aux adhérents ?

À priori non, le droit de vote est réservé aux adhérents, mais n'importe qui peut assister à l'AG. D'ailleurs les comptes-rendus d'AG sont ouverts au public : http://asso.infoclimat.fr/adherents/assemblees-generales.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...