Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

29ème rencontre nationale Infoclimat - Finistère - Août 2015


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toute AG est ouverte au public, et il me semble que n'importe qui peut me se présenter à un poste de responsable.

Si on peut pas venir mais on assiste par visio cnférence, le pouvoirs est a renvoyer?

Tout dépend des statuts de l'asso en question, Meteo-Corny, ça peut différer selon les précisions édictées par les statuts.

Les pouvoirs sont à renvoyer oui, il n'y a pas de vote en ligne possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant peut-être de mieux préciser mon inscription, j'aimerais savoir comment s'organiseront les journées. Est-ce que vous allez décider prochainement des balades qui seront faites ou est-ce que ce sera déterminé sur place au dernier moment ? Car j'aimerais choisir les jours où je viens en fonction des endroits que vous visiterez. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant peut-être de mieux préciser mon inscription, j'aimerais savoir comment s'organiseront les journées. Est-ce que vous allez décider prochainement des balades qui seront faites ou est-ce que ce sera déterminé sur place au dernier moment ? Car j'aimerais choisir les jours où je viens en fonction des endroits que vous visiterez. smile.png

Les ballades sont généralement planifiées très à l'avance dans la plus grande improvisation, en fonction des groupes motivés qui se forment au fur et à mesure ^^

Généralement la veille ou quelques jours avant, pas plus biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc ce sera surprise quand je viendrai ! xD Bon de toute façon, la Bretagne est très belle et puis il y fait toujours beau. Généralemen. Souvent. Des fois. Entre les averses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm, pour l'instant on fait grise mine shaun.gif

Espérons que ça va s'améliorer !

J'ai une question, la conférence MF se déroule-t-elle au gîte, ou ailleurs ?

Et deuxième question, qui est la personne que je dois contacter pour demander l'autorisation de l'enregistrer ?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm, pour l'instant on fait grise mine shaun.gif

Espérons que ça va s'améliorer !

J'ai une question, la conférence MF se déroule-t-elle au gîte, ou ailleurs ?

Et deuxième question, qui est la personne que je dois contacter pour demander l'autorisation de l'enregistrer ?

Bonne journée

Oui, ce sera au gîte. Contacte-nous à association@infoclimat.fr afin que l'on transfère ta demande à la personne de MF en question smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah bien trouvé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le 3ème ete d'affilée qui est très beau, j'espère que ça va continuer comme ça ! (Et craquer pourquoi pas !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pour samedi soir, les bretons vont vous montrer qu'ils savent bien accueillir. N'oubliez pas votre bouteille qu'on tienne notre fidèle réputation ! flowers.gifph34r.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir,

Je suis prêt à remplacer Météo22 (Alexandre) pour le dîner/petit déjeuner et la nuit du Samedi 01 au Dimanche 02. Je me suis inscris ce soir et ai envoyé un mail à l'association pour demander la permutation (si possible ?).

Merci d'avance pour la réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Comme indiqué par mail, il faut absolument qu'Alexandre nous confirme par mail l'annulation - y'a une file d'attente pour les deux premières nuits, et le formulaire est bloqué là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Cet été ce sera sans moi, le budget ne me permettant pas de venir pour la première fois depuis quelques rencontres (et bien malheureusement d'ailleurs vu encore la qualité des participants).

Bonne rencontre à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été ce sera sans moi, le budget ne me permettant pas de venir pour la première fois depuis quelques rencontres (et bien malheureusement d'ailleurs vu encore la qualité des participants).

Bonne rencontre à vous !

Dommage Seb, je suis sûr qu'effectivement tu dois bien regretté.

Tu te rattraperas pour la prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

la météo de la rencontre commence peu à peu à être à la portée des modèles.

Ce matin GFS et CEP semblent s'orienter sur un début de séjour plutôt agréable; à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est même de la bonne chaleur qui est prévue !!! Mais ça a le temps de changer... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez- vous bien reçu le chèque de caution car j'ai pas eu d'opération??

Sinon on est censé avoir confirmation de notre rencontre par courrier ou pas?

Bonne soirée

Il n'y a pas de courrier, mais tu as dû recevoir un email.

Je pense que nous avons bien reçu ton chèque de caution mais il n'est pas encaissé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de courrier, mais tu as dû recevoir un email.

Je pense que nous avons bien reçu ton chèque de caution mais il n'est pas encaissé.

Ok merci pour l'info.

Et je n'ai pas reçu d'email à ma connaissance si ce n'est au moment de l'inscription.

En plus la personne qui devait m'emmener en covoiturage ne répond pas à mes messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ok merci pour l'info.

Et je n'ai pas reçu d'email à ma connaissance si ce n'est au moment de l'inscription.

En plus la personne qui devait m'emmener en covoiturage ne répond pas à mes messages.

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu votre chèque de caution. Quand l'avez-vous posté et à quelle adresse l'avez vous envoyé?

Matthias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas trop présent ces derniers temps pour des raisons multiples, je viens de m'apercevoir que la rencontre IC de cet été sera dans le Finistère.

Les Monts d'Arrée sont relativement éloignés de Plougrescant, mais je pense que vous avez aussi choisi le centre-Bretagne afin de pouvoir rayonner vers les côtes. Si certains le souhaitent, je vous propose de se donner rendez-vous (un jour où vous le souhaitez) à Plougrescant pour vous faire découvrir le coin en bateau. (NB : je suis assuré pour 5 passagers, pas plus; mais je peux prévoir deux voyages sans souci !).

PS : il y a de grandes marées entre le samedi 1er et le mardi 4.

Le bateau, c'est celui-ci :

Tu viens probablement d'inciter 15 personnes de plus à s'inscrire whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu votre chèque de caution. Quand l'avez-vous posté et à quelle adresse l'avez vous envoyé?

Matthias

Bonsoir,

Je l'ai envoyé il y a un mois au moment de l'inscription à Marseille enfin l'adresse de l'asso.

Etrange quand même que vous ne l'ayez pas reçu...enfin si vous le dites.

Bonne soirée

Floggi,

ton inscription est quand même bien enregistrée; pas d'inquiétude à avoir de ce côté là wink.png

Qui devait être ton co-voitureur ?

Enzo31 je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

Bon au pire je prendrais le train...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...