Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

19ème rencontre nationale Infoclimat


Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Salut passionnés et chasseurs thumbup.gif

Je serais finalement présent à cet rencontre, je rentre le 31 juillet en France (car je serais en stage au Canada pendant 6 semaines). J'ai réussi à négocier mes dates de stage !

Alors vivement les orages du Sud ... Ou pas ?

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous,

Ceux qui auront la chance de venir découvriront une région superbe entre la Méditerranée et l'Aubrac avec les gorges du Tarn et de la Jonte, le chaos de Montpellier le vieux, le massif de l'Aigoual et plein de choses !

Si on ne siat pas encore si on aura des orages, je peux déjà vous recommander le spectacle "Hier un Village" à Flagnac qui reconstitue l'histoire et la vie d'un petiot village du Rouergue, entièrement conçu et réalisé par les gens du village eux mêmes.

http://www.hier-un-village.com/

http://www.hier-un-village.com/le%20spectacle.htm

A ne rater sous aucun prétexte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Je ne sais pas encore si je serai dispo mais je l'espère car j'ai jamais fait de rencontre nationale encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Je vais viendre! ^^

cela nous réjouisse d'avance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Nîmes centre (30)

De mon côté, je confirme ma présence pour cette rencontre.

Un lieu que je connais très bien, ayant de la famille dans le département.

Et pour Serge, faudra pas oublier de passer au McDo de Millau, 2eme du nom ( le mythique de José Bové default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Si on continue Route de la Cavalerie (D809), on a un panorama magnifique sur Millau et son viaduc evidemment.

Par contre je vous promets que si on bouffe pas du Roquefort là-bas, je pique une crise default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

De mon côté, je confirme ma présence pour cette rencontre.

Un lieu que je connais très bien, ayant de la famille dans le département.

Et pour Serge, faudra pas oublier de passer au McDo de Millau, 2eme du nom ( le mythique de José Bové default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Si on continue Route de la Cavalerie (D809), on a un panorama magnifique sur Millau et son viaduc evidemment.

Par contre je vous promets que si on bouffe pas du Roquefort là-bas, je pique une crise default_laugh.png

On y tachera ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

on arrive à moins de 40 jours de la rencontre, j'espère que les inscriptions seront bientôt ouvertes ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va venir effectivement, mais nous avons changé le formulaire par rapport aux années précédentes, ce qui explique cela default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

question d'animal préhistorique: en juillet, je suis sans ordinateur et sans écran en général, (préhistorique vous dis-je default_whistling.gif ); j'aurais bien aimé avoir le guichet d'inscription à St Geniez de Bertrand ouvert d'ici le 4 , est-ce envisageable? Sinon, je suis bon pour faire du cyber-café, et dans ce cas, merci d'indiquer à quelle date les inscriptions seront ouvertes afin de m'éviter de passer tous les jours en cyber-café pour faire le pilier de bar à 15 kilomètres de chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

Le formulaire devrait être mis en ligne ce we, précédée de la newsletter. thumbup1.gif

J'en profite pour m'excuser auprès de tous les passionnés qui attendent avec impatience ce formulaire et où quelques nouveautés feront leurs apparitions. tongue_smilie.gif

Amicalement,

Riton

question d'animal préhistorique: en juillet, je suis sans ordinateur et sans écran en général, (préhistorique vous dis-je whistling.gif ); j'aurais bien aimé avoir le guichet d'inscription à St Geniez de Bertrand ouvert d'ici le 4 , est-ce envisageable? Sinon, je suis bon pour faire du cyber-café, et dans ce cas, merci d'indiquer à quelle date les inscriptions seront ouvertes afin de m'éviter de passer tous les jours en cyber-café pour faire le pilier de bar à 15 kilomètres de chez moi wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

Le formulaire devrait être mis en ligne ce we, précédée de la newsletter. thumbup1.gif

J'en profite pour m'excuser auprès de tous les passionnés qui attendent avec impatience ce formulaire et où quelques nouveautés feront leurs apparitions. tongue_smilie.gif

Amicalement,

Riton

Nouveautés? Du genre la possibilité de réduction de 20% sur les journées sans orages? thumbup1.gifConnaissant la région, on risque de pas payer très cher la semaine dans ce cas là whistling.gif

Apportez les objectifs grand angle, ça vaut le coup, c'est magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les inscriptions à la rencontre de Saint-Geniez-de-Bertrand sont toutes vertes !

Voici les informations et le formulaire d'inscription :

http://asso.infoclimat.fr/rencontres/10stgeniez_index.php

A vos claviers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

merci beaucoup aux administrateur pour avoir mis à disposition le formulaire d'inscription ! default_flowers.gif

je serai présent durant tout le séjour

pour le voyage aller en principe c'est arrangé

En revanche pour le retour ce serait l'idéal si quelqu'un pouvait me poser à Marseille le dimanche 8 août.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis entrait de regarder si je pourrais venir le 6 et 7 aout prochain ce n'est pas garantie n'ayant pas de moyen de locomotion pour faire les 5 dernier kilomètre je vous retiens au courent d'ici 2 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

bonsoir je suis entrait de regarder si je pourrais venir le 6 et 7 aout prochain ce n'est pas garantie n'ayant pas de moyen de locomotion pour faire les 5 dernier kilomètre je vous retiens au courent d'ici 2 semaine

Salut !

Une personne ayant une voiture peut toujours venir te chercherà la gare default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

merci beaucoup aux administrateur pour avoir mis à disposition le formulaire d'inscription ! default_flowers.gif

je serai présent durant tout le séjour

pour le voyage aller en principe c'est arrangé

En revanche pour le retour ce serait l'idéal si quelqu'un pouvait me poser à Marseille le dimanche 8 août.

Bon et bien finalement je ne suis plus sure d'aller sur Marseille après. Donc pour l'instant je ne pourrait pas trop ramener des gens. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je pense venir du 5 au 7 Août.

J'aurai 2 places dans la voiture on par de Marseille, puis Arles et Montpellier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien présent pendant la rencontre, mais je connais pas encore la journée de mon arrivée.

Je dois passer une semaine, jusqu'au 1er août sur Marseillan - Cap d'Agde, donc à mon avis, ça sera pas avant le 3 août.

Donc j'attends avant de m'inscrire, mais pour le voyage, j'en préviens certains pour dire que j'aurais 2 places en voiture, au départ de Toulouse le 3 août ( je confirmerais cela durant les prochains jours ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Bon, ayé, me suis inscrit. J'ai pris les devants par rapport à la dernière fois (où j'étais un peu le dernier larron). Je garde encore un option pour le transport (j'espère que ça devrait le faire pour Parpaiolo).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour le retour le 8 aout, j'ai 3 places disponibles direction Amiens via Clermont Ferrand, Orléans et Paris. Mais pas à l'aller vu que je viendrai en voisin du Centre Hérault default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...