Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo au Grand Saint Bernard .


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Donc Eric vient en 1er à Crempigny?Et après vous me récupérez.

Non eric et moi directement chez toi ce sera plus court et plus simple pour tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Envoie moi ton protable par MP dès maintenant comme cela je pourrais t'appeler si besoin ! Ton adresse aussi cela me permettra déjà de préparer mon trajet juasque chez toi ! Merci d'avance.

Gigi, j'en déduis qu'on sera les 5 dans ta voiture ? Parce que ricos voulait passer par Chamonix (parce qu'il n'a pas de vignette) du coup ça l'aurait vraiment pas arrangé de faire la déviation jusqu'à Archamps avec ce surplus de péage (A41 Nord) non négligeable.

En cas de souci vous avez tous mon n° de portable (voir mon profil) smile.gif.

OK, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Gigi, j'en déduis qu'on sera les 5 dans ta voiture ? Parce que ricos voulait passer par Chamonix (parce qu'il n'a pas de vignette) du coup ça l'aurait vraiment pas arrangé de faire la déviation jusqu'à Archamps avec ce surplus de péage (A41 Nord) non négligeable.

5 dans la voiture ça devrait le faire ! On mettra le plus petit sur la place arrière du milieu ! Il faudra juste que je pense à enlever les sièges auto des enfants à l'arrière ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Après échanges SMS avec Stpeh voilà ce qui a été convenu :

1. Je récupère Stpeh à 7h00 à Seynod

2. Je récupère Ricos à 7h00-7h15 sortie Annecy Sud

3. Je récupère Paul et Fabrice à 7h30-7h45 à Archamps

4. Arrivée au GSB 9h30-9h45 (par la Suisse)

Merci de me dire si cela convient à tous ! default_flowers.gif

@ Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oh non moi je ne voulais pas passer par la Suisse...Loool je plaisante!Impeccable comme ça,Guillau,Flavien et Rodac donc 9h30-9h45 au GSB.Ok?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Oh non moi je ne voulais pas passer par la Suisse...Loool je plaisante!Impeccable comme ça,Guillau,Flavien et Rodac donc 9h30-9h45 au GSB.Ok?

S'il fait beau comme prévu, tu ne seras pas déçu default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Avec le risque orageux de l'après midi , mieux vaut peut être avancer le RV à 9h30 , depart à 6h30 d'ici comme pour le boulot mais avec une motivation bien differente !

Le temps de s'equiper , on ne commencerait guere l'ascension avant 9 h45 voire 10 h , çà fait le repas autour de 12h30 /12h45 en haut , après un moment passé au col , il faut compter ensuite deux heures de descente environ pour arriver au parking .

Salut Eric,

Le trajet google maps donne donne presque une heure entre chélieu et annecy sud, un départ à 6h30 pour un rdv vers 7h00-7h15 me semble un peu juste... 6h15 serait idéal encore plus tôt que pour le boulot ! default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après échanges SMS avec Steph voilà ce qui a été convenu :

1. Je récupère Steph à 7h00 à Seynod

2. Je récupère Ricos à 7h00-7h15 sortie Annecy Sud

3. Je récupère Paul et Fabrice à 7h30-7h45 à Archamps

4. Arrivée au GSB 9h30-9h45 (par la Suisse)

Merci de me dire si cela convient à tous ! flowers.gif

@ Dimanche

Impeccable flowers.gif ! A dimanche wink.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Bonsoir, dernier message puisque je n'aurai plus internet jusqu'à dimanche, rdv à 7h30 ( default_wacko.png ça va etre dur.. ) pour Guillaume, ensuite direction Prilly, il faudrait juste que Roger donne les coordonnées et lieu de rdv pour le récupérer à Guillaume car il ne me les a pas envoyées... puis direction Grand St Bernard si la voiture veut bien monter (elle n'aime pas les montées, c'est plus sur de n'etre que 3... à défaut Paul aurait pousser pour s'échauffer... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).Je prévois une paire de raquettes en plus, on sait jamais...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véritable feuilleton à rebondissements digne de Dallas mais on y est arrivé ! default_thumbup.gif

c' est ok pour moi Gildas pour le RDV.

pour le boulot j' ai l' habitude de me lever quasiment tous les jours à 5h45 donc ça ira ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Désolé pas dispo pour cette rencontre Météo default_ermm.gif

ça sera pour une prochaine

Passer tous du bon temps! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Désolé pas dispo pour cette rencontre Météo default_ermm.gif

ça sera pour une prochaine

Passer tous du bon temps! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup1.gif

Punaise ça t'aurais fait loin pour venir!loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Comme dirait Fabrice:Dallassss ton univers impitoyaaaable!looolRicos,merci pour ton appel,y'a des places chez moi pour laisser ta voiture,ça sera mieux.On te récupère avec Gigi vers 7h10 je pense, sur Annecy sud.j'ai encore internet sans doute jusqu'à minuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Après échanges SMS avec Stpeh voilà ce qui a été convenu :

1. Je récupère Stpeh à 7h00 à Seynod

2. Je récupère Ricos à 7h00-7h15 sortie Annecy Sud

3. Je récupère Paul et Fabrice à 7h30-7h45 à Archamps

4. Arrivée au GSB 9h30-9h45 (par la Suisse)

Merci de me dire si cela convient à tous ! default_flowers.gif

@ Dimanche

Merci Gildas , çà marche pour moi !default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte sur vous pour un super reportage et de superbes clichés.

J'aurai bien aimé être avec vous, d'autantq ue je ne suis jamais monté au Gd St Bernard, mais ça sera pour une autre fois...

Profitez en et amusez vous bien

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut les gars!

Juste pour vous souhaiter une bonne balade, prenez du bon temps!

Moi je pars de suite en train sur paname....

A+

default_flowers.gif

Merci beaucoup Gilles default_flowers.gif , on pourra egalement programmer l'hiver prochain une balade toute proche de chez toi , aux Chalets d'Ayeres , ce site semble des plus sympas .

Sinon , il y a un petit bémol pour moi concernant la rando de demain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, je m'aperçois que ma carte d'identité n'est à ce jour plus valable !default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Sinon , il y a un petit bémol pour moi concernant la rando de demain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, je m'aperçois que ma carte d'identité n'est à ce jour plus valable !default_ermm.gif

Oups ! biggrin.gif Alors là c'est ballot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

J'ai passé deux fois la frontière l'été dernier dont une fois pour monter au Grand St Bernard, depuis Martigny (fin août, lors des fameuses journées caniculaires à 37/38°C en plaine, c'était le bonheur là-haut avec même pas 20°C), on ne m'a jamais arrêté à la frontière pour contrôle d'identité. Ca serait pas de chance default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricos, ta carte d'identité vient d'arriver à expiration à partir d'aujourd'hui ou cela fait plusieurs jours? Si cela fait juste 1 ou 2 jours, les gendarmes ne vont pas te séquestrer 1 semaine en cellule ! Au pire, ils te diront de remédier à cela au plus vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ricos, ta carte d'identité vient d'arriver à expiration à partir d'aujourd'hui ou cela fait plusieurs jours? Si cela fait juste 1 ou 2 jours, les gendarmes ne vont pas te séquestrer 1 semaine en cellule ! Au pire, ils te diront de remédier à cela au plus vite !

çà fait quelques temps deja default_thumbdown.gif !C'est vrai que les douaniers du poste du Chatelard ne m'ont jamais demandé la piece d'identité mais bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

çà fait quelques temps deja default_thumbdown.gif !

C'est vrai que les douaniers du poste du Chatelard ne m'ont jamais demandé la piece d'identité mais bon ...

Je viens de vérifier la mienne... cela fait un an que je passe 2 fois par jour la frontière avec une carte d'identité périmimée ! default_blush.png

En 10 ans j'ai du être controlé 2 fois ce serait ballot que la troisième soit demain default_sick.gifdefault_laugh.png

Par précautions j'ai pris mon passeport encore valide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gilles default_flowers.gif , on pourra egalement programmer l'hiver prochain une balade toute proche de chez toi , aux Chalets d'Ayeres , ce site semble des plus sympas .

oui cela été évoqué pour justement l' hiver prochain lors de notre sortie en Chartreuse.

Pour avoir vu des photos sur le site de Somand74 ça donne envie !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...