Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo au Grand Saint Bernard .


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut paulo , salut à Tous ,

pour le Grand Saint Bernard pourquoi pas même si c'est loin d’etre l'enneigement du siècle là haut ( doit y avoir entre 2 et 3 m au sol là haut et encore pas certains du tout ) , faut trouver une date et surtout covoiturer pour partager les frais ( distance ) , faudrait au moins être 4 , donc on l'a bien compris , çà fait beaucoup de si , mais pourquoi pas en effet ...

Sinon avec Thomas ( coucou ) , on à dans l'idée de faire les Grandes platieres , peut être pas le week-end prochain mais possiblement l'autre d'après , à voir d'ici là évidemment la météo et les disponibilités de chacun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

salut les amis

ce serait super de vous revoir depuis tout ce temps !; ça doit se compter en années désormais !; dommage que je n'ai pu aller à l'AG de cet hiver, j'aurais pu revoir qq têtes connues.

Pour les we des 18/19 et 25/26 ça tomberait bien je suis libre car après je démarre ma saison de randos par monts et par vaux

Tenez-moi au courant car je ne viens plus trop sur le site;

Eric doit toujours avoir mon portable.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse, je m'en serais douté, j'ai donc bloqué mes 3 prochains week-ends pour autre chose. Je vous comprends : sur le forum je me lamente de la météo et pendant les rencontres je passe aussi mon temps à me lamenter laugh.png ! Mais non, pas du tout smile.png .

Bon, tant pis, c'est pas grave, si on se voit pas cette année ce sera la prochaine ou l'autre biggrin.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...