Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo phototormenta


Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Hello les zamis, j'ouvre ce sujet pour vous faire part de notre rencontre qui se déroulera à Chartres le 27 Mars prochain. Elle réunira principalement la team des chasseurs d'orages de Phototormenta, elle est ouverte à tous!

Au programme et selon le temps:

- Pique nique dans les champs

- Lancement et présentation du collectif "instant de ciel"

- Visionnage de photos!

Plus d'info ici ...

http://phototormenta.actifforum.com/vie-du-forum-f23/rencontre-de-debut-de-saison-2010-t2059.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas phototormentiste mais je souhaite vous rejoindre concernant cette rencontre du samedi 27 mars. Je viendrai avec quelques photos néanmoins pour ne pas venir les mains vides ! J'arriverai à Chartres par un TER. Par conséquent, est-il possible que quelqu'un aille me chercher en gare de Chartres le samedi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas phototormentiste mais je souhaite vous rejoindre concernant cette rencontre du samedi 27 mars. Je viendrai avec quelques photos néanmoins pour ne pas venir les mains vides ! J'arriverai à Chartres par un TER. Par conséquent, est-il possible que quelqu'un aille me chercher en gare de Chartres le samedi?

Salut guillaume, tu es le bienvenue! Ecoute, on essaie de se prendre le même TER dans ce cas! Yann sera aussi de la partie... Perry pourra venir nous prendre (merci Olive au passage!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mon petit Henri je serais en Haute-Saône pour un stage dans un ferme jusqu'à début avril, alors je ne pourrais vraiment pas venir. Je serais avec vous par l'esprit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vous appellerais si je ne suis pas trop occupé dans les champs ou avec les poules default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée Madame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis, j'ouvre ce sujet pour vous faire part de notre rencontre qui se déroulera à Chartres le 27 Mars prochain. Elle réunira principalement la team des chasseurs d'orages de Phototormenta, elle est ouverte à tous!

Au programme et selon le temps:

- Pique nique dans les champs

- Lancement et présentation du collectif "instant de ciel"

- Visionnage de photos!

Plus d'info ici ...

http://phototormenta...-2010-t2059.htm

Il y a une rencontre régionale Centre-Ouest le Dimanche 28 Mars 2010 (soit le lendemain !) /index.php?showtopic=18038'>http://forums.infocl...showtopic=18038 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une rencontre régionale Centre-Ouest le Dimanche 28 Mars 2010 (soit le lendemain !) /index.php?showtopic=18038'>http://forums.infocl...showtopic=18038 !

Bonjour,...je ne suis pas un assidu du forum...mais cette rencontre je désererais y être, tout du moins pendant le repas, car l'apres midi, j'ai promis de me rendrechez un ami. à Argentant pour y planter des arbres. Me voilà bien ennuyé par l'embarras du choix.Donc au moins pour vous voir, j'assisterais bien au pique nique si celui-ci n'est pas trop loin de la Gare de Chartre.j'ai parcouru le lien indiqué pour suivre le programme, mais je n'ai pas zaper l'endroit du repas.Il reste encore une semaine pour avoir des précisions. En tout cas, si je ne peu vous rejoindre, j'espère être des votres à la prochaine, pendant le printemps.

JJK92@orange.fr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello JJK!

Ecoute, il n'y a pas de soucis; Je vais ce soir sur le forum phototormenta récapituler qui seront les présents et les absents de cette journée... default_thumbup.gif

Grosso modo cela commencerais vers 11h00 pour finir vers... On ne sais pas! lol default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...