Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige forte dans la Drôme


Messages recommandés

Il neige depuis 10 heures ce matin de façon quasi continue. A l'heure d'arrêt de la vidéo, pas moins de 22 cm ont pu être mesurés et ça continue mais maintenant il fait nuit!

MF ne s'est pas trompé, c'est la 4ème chute de neige sur Berbières et le cumul (provisoire) de l'année atteint 74cm; un record!

~radA4E1C.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bien joué pour cette belle vidéo, ça à dû être assez long le temps pour ta caméra. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

C'est sûr qu'avec un tel cumul de neige pour cet hiver, maintenant t'es rodé, tu prépares le matos tranquillou default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente idée en tout cas, bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

Salut Simon et bien sympa ton Tl.

Par contre , c'est bizarre , j'ai 114cm en cumul cet hiver , ça fait une sacré différence qd même pour 6km !??

fabien

nb : ou alors ton calcul , c'est à partir du 1er janvier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Salut Simon et bien sympa ton Tl.

Par contre , c'est bizarre , j'ai 114cm en cumul cet hiver , ça fait une sacré différence qd même pour 6km !??

fabien

nb : ou alors ton calcul , c'est à partir du 1er janvier

En effet bizarre, j'ai 85 cm de cumul à Saint Paul lès Romans à 200m d'altitude ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très sympa ce time-lapse, on voit bien que la neige est bien tombée dans l'après-midi, étant à Chabeuil, la couche avait augmenté de 10 cm (passant ainsi de 5 à 15 cm) en quelques heures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet bizarre, j'ai 85 cm de cumul à Saint Paul lès Romans à 200m d'altitude ...

Merci,

Pour répondre à Fabien et Tom, effectivement je me suis planté dans les cumuls, en plus, je n'ai pris en compte que 2010,

donc il faut rajouter décembre.

Donc pour 2009-2010, j'en suis (avec les 30 cm de ce matin) à 125cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sympa l'animation merci:thumbup:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...