Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Offensive neigeuse dans le Sud de la France et la Corse 7-10 Mars 2010


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je venais de voir cette photo sur , j'ai tout compris! Veinards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(un hommage à la pa

Que c'est beau http://www.infoclima...es.php?q=compo#

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

SMS: "Neige très forte au Grau du Roi c'est pas des pizzas c'est carrément des pizzaölos! De loin l'intensité la plus forte de l'hiver et depuis longtemps".

Je crois que tout est dit, le pauvre Mike coupé du net ne l'avait pas vu venir celle-la default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Petits flocons a Frontignan

T 3.0°C ça descend vite .............

Belle rafale de Ne a 28 noeuds (je prends mal le NE sur l'anemo).

Edit 2.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le sud est du vaucluse et il commence à tomber quelques flocons mais bien épais, peut on espérer quelques choses alors que rien n'est prévu du tout dans cette partie du département ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

C'est reparti pour de la neige, et cette fois...ça va faire mal à Montpellier.

C'est une tempête de grésil chez moi. Pas de neige là. 3,0°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

SMS: "Neige très forte au Grau du Roi c'est pas des pizzas c'est carrément des pizzaölos! De loin l'intensité la plus forte de l'hiver et depuis longtemps".

Je crois que tout est dit, le pauvre Mike coupé du net ne l'avait pas vu venir celle-la default_laugh.png

Le pauvre ! Il était tellement content de la douceur des derniers jours ( tout comme moi ) en pensant que le printemps était quasiment arrivé, et finalement, je crois qu'il doit faire une grosse dépression nerveuse aujourd'hui default_laugh.pngToujours de gros flocons avec une intensité d'environ 4cm/h ( déja 2cm en 30min, et les intensités n'ont pas changés ) et déja 5cm au sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige peine à remplacer la pluie ici, mais là je crois que c'est parti, beaux flocons dans la masse.

neige au sol vers 600m mais sur l'extrême sud du département uniquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quillan (11) 291m

Bonjour, pluie encore sur Quillan mais la T°c baisse avec actu: 3.3°c. La LPN est a 500m et baisse aussi.

Des quantités impressionantes sont annoncées dans le 11 et le 66, tellement qu'on a du mal a y croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est très beau, même magnifique, 5 centimètres de neige sous une neige modérée avec des flocons d'une taille moyenne. Ce qui remonte sur le Gard va nous laisse probablement plus de 10 centimètres, avec une température de -0.9°

. Dorian, je sens bien le 15-20 entre chez toi et chez moi!

Question un peu HS: au niveau des transports scolaires, comment ça se passe demain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige assez fort depuis longtemps maintenant...les routes sont enneigées. On ne distingue plus la route des trotoires pas endroits. Donc je dirais qu'il y a en moyenne un dizaine de centimètre de neige et dans les 15-20cm de neige vers 21h00 si il neige toujours autant. Il fait 0°C et un Mistral GLACIAL souffle modérement.1004617.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Christophe, je cherche sur le site du conseil général pour avoir des infos. Mais rien de new pour l'instant à ce sujet.

Toujours rien ici...mise à part des rafales de vent de nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bon pour l'instant sur le piémont Cévenol ras ciel trés nuageux quelques éclaircies persitent même à l'ouest nord ouest, mistral faible, T°actu:1,8°C..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige en grains, très fine s’intensifiant.

Contraste avec le couchant relativement dégagé et clair.

T toujours largement positive (1°8).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...