Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Retour de Nancy ou la haut, le vent a soufflé très fort, 130km/h

en pleine rue. Sinon ici temps calme pour aujourd'hui, avec un soleil assez généreux. Temps doux. TN de -2,3 °C

et une TX de 12,3 °C

. T° actu de 6°c

. Pression de 1014,6 hpa

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Soleil ce matin puis arrivée des nuages dans l'après-midi, Tn 2.3°C

Tx 11.9°C

Ta 7.6°C avec une faible bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent d'ouest s'est levé ce soir, la Traverse en dauphinois, annonçant la pluie. Ca tombe bien, il pleut faiblement actu et cela devrait se renforcer d'après le radar. 6,1°C actu, vent d'ouest faible à modéré (vent moyen 10 km/h, rafale maxi 26 km/h), 0,2 mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le vent se leve et souffle à 31km/h au plus haut , T 4,7 °C

, pas de pluie à cette heure , d'après le radar , çà devrait être assez bref !

Bonne nuit à toutes et tous !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Après un début de nuit clair durant lequel la température a baissé jusque 8,7°C, le ciel s'est couvert et la température est remontée à 11,1°c actuellement.

Ca a encore été bien doux aujourd'hui avec un soleil le plus souvent voilé et une Tx à 14,6°C, la Tn de ce matin était à 2.8°C, toujours un air de printemps default_flowers.gif , le vent était faible.

Bonne nuit à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas avec les bons mots et sans doute pas au bon emplacement, j'ai la tristesse de vous apprendre le décès de René Serrière qui postait encore sur ce forum il y a peu, emporté par la maladie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Sans doute pas avec les bons mots et sans doute pas au bon emplacement, j'ai la tristesse de vous apprendre le décès de René Serrière qui postait encore sur ce forum il y a peu, emporté par la maladie.

Triste nouvelle en effet... habitant la commune d'à coté c'était quasiment un voisin, je suivais donc ses relevés avec intérêt.Que ce soit face à la tempête ou à la maladie, on est vraiment peu de chose. Profitons au maximum de ce qui nous reste à vivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sans doute pas avec les bons mots et sans doute pas au bon emplacement, j'ai la tristesse de vous apprendre le décès de René Serrière qui postait encore sur ce forum il y a peu, emporté par la maladie.

Une bien triste nouvelle de bon matin , J'avais fait sa connaissance il y a maintenant 4 ans à l'occasion de l'assemblée génerale de l'AMRL , un véritable passionné de météo comme de climato d'ailleurs , une grande pensée pour toi René ainsi qu' à tes proches , ton franc- parler va beaucoup nous manquer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

0.6 mm

de précipitations vers minuit, le ciel se dégage un peu ce matin, Tn en cours 3.2°C

Une pensée pour René et ses proches, il nous manquera !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle ce matin ! Bon vent à René et une pensée pour ses proches.

Sinon, les petites pluies d'hier soir ont donné 1 mm au pluvio. Tn de 2,9°C. Il fait 4,2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Sans doute pas avec les bons mots et sans doute pas au bon emplacement, j'ai la tristesse de vous apprendre le décès de René Serrière qui postait encore sur ce forum il y a peu, emporté par la maladie.

Bien triste nouvelle en effet... une pensée pour René et ses proches

*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Oui, c'est une bien triste journée. Je l'avais vu pour la 1ère il y'a 3-4 ans avec ricos à Pierre Bénite puis à la rencontre de l'été dernier.

Côté météo, le ciel est nuageux ce matin après le passage pluvieux de cette nuit qui a laissé 2,0mm à la Vantage. 1,3°C actuellement, Tn de 1,0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Sans doute pas avec les bons mots et sans doute pas au bon emplacement, j'ai la tristesse de vous apprendre le décès de René Serrière qui postait encore sur ce forum il y a peu, emporté par la maladie.

Une figure de la meteo du centre-est qui disparait ...

Soleil et nuages peu épais ce matin, Tn 4.1°C, vent faible.

Bonne journée à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après les pluie de hier soir et de cette nuit qui ont laisser un cumul final de 2,8mm,la température minimum de la nuit a été de 2,2°C,maintenant le ciel et complétement dégager avec un grand soleil,température actuelle 6,4°C.

Une pensée a rené et a c'est proche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Tout d'abord une petite pensée à René default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 mm cette nuit et temps nuageux ce matin avec quelques gouttes en fin de matinée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Après de belles éclaircies ce matin,le ciel est bien nuageux,plus de ciel bleu visible.

Au réveil:4°C.Actu:une dizaine de degré.

Le ciel est triste pour saluer la mémoire de Renésad.gif .Repose en paix passionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel bien clair aujourd'hui après la brume matinale, quelques nuages se promènent dans le ciel surtout vers l'Ouest (il y a des cumulus parmi ces nuages). Il fait doux, c'est très agréable à l'ombre ! (en revanche, ca chauffe rapidement en plein soleil)

Température: 12,4°C

Humidité: 78% (à nouveau un problème avec l'hygro suite aux pluies d'hier soir)

Pression: 1021,5 hPa

Tendance pression: en baisse

Vent: faible de N

Nébulosité: 2-3/8

Prévision de la station: Ensoleillé

Tn ce matin: 0,3°C (mais il a gelé en plein air)

Bon début d'après-midi à tous !

Pensée pour Réné et ses proches... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Soleil dominant avec quelques nuages depuis ce matin, température agréable avec 15.4°C à 13h30, vent faible d'est.

Bon après-midi à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous!

dépassé par le boulot en ce moment, j'ai peu de temps pour poster.La tempête n'a pas voulu venir ici avec une rafale maximale de 45km/h a 2m du sol. 6mm depuis samedi matin au pierron.

Ce mardi beau soleil et belle températures avec 12° actuellement.La tn fut de 0.8°.A+ Djey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée assez semblable à celle d'hier, même t°maxi de 12°c. Le ciel s'est couvert en cours de matinée, le midi fut généralement plutôt nuageux. En début d'après-midi, c'était partiellement couvert de cumulus, mais au fil de l'après-midi le ciel s'est de nouveau dégagé, en ce moment il n'y a de nuages qu'au loin à l'horizon. Le vent a été nul à très faible toute la journée. La t° est encore très douce pour l'heure qu'il est avec 10,5°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Posté 26 février 2010 - 01:06

pareil ici flash au loin et grosse averse en cours

temp 10,2

PS: qui a des nouvelles de rené serriere ?

bon bein j'ai la réponse à ma question du 26/02, bon vent René default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle journée ici tx 14,4, actu 10,7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

La matinée a était ensoleiller avec un grand ciel bleu,ensuite cette après midi les nuage ont fait leur apparitions mais le soleil a quand même était majoritaire,la température maximum de l'après midi a été de 13,7°C,maintenant le ciel et dégager avec toujours quelque nuage,température actuelle 9,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...