Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre aux Moutiers


Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Bon, puisque vous me croyez pas pour les Moutiers, je vous propose de faire une rencontre aux Moutiers aux vacances de Pâques quand j'y serai et quand le temps sera au mieux comme ça on se baignera tous et vous pourrez constater de vous même que la mer est baignable en Avril.

On pourra parler de météo et regarder plein de relevés archivés grâce à ma gigantesque base de données.

Mais ça serait cool une rencontre dans ce petit village agréable où on parlerait de climato et de tout concernant la météo.

L'équipe de Météo-Bretagne pourrait même venir facilement à cette rencontre qui pourrait se tenir Salle Jean Varnier (Mon grand père l'a faite construire il y a une vingtaine d'années quand il était maire) ou à la "médiathèque" pour avoir internet et consulter mon site et d'autres sites de climato.

On pourra aller sur la plage et même se baigner s'il fait assez beau et Tx >= 20°C (Le Lancastria est l'endroit le plus chaud pour se baigner).

Vous pourrez analyser les Moutiers et comme ça on pourra faire une fiche climatologique sérieuse sur ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui cherche du soleil et de la chaleur, les Moutiers c'est le rêve. Surtout après avoir lu le forum climato.

Je confirme, on peut se baigner dans l'océan en avril à condition de ne pas être frileux.

19 avril 2005 à la Rochelle avec des potes. On était les seuls par contre:

p4190110.jpg

Ca fait un peu loin pour une rencontre quand même. Surtout qu'à Pâques je risque d'être à Nice. Et là, l'eau y sera plus chaude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air interessant, on va enfin découvrir la canicule des moutiers ou il fait 30°C en avril avec une eau a 35°C default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , attention a ne pas oublié un stock de bouteilles d'eau et de crème solaire vu qu'il fait tellement chaud au moutiers default_laugh.pngdefault_scared.gif

mais idem que toto, c'est trop loin de chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air interessant, on va enfin découvrir la canicule des moutiers ou il fait 30°C en avril avec une eau a 35°C default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , attention a ne pas oublié un stock de bouteilles d'eau et de crème solaire vu qu'il fait tellement chaud au moutiers default_laugh.pngdefault_scared.gif

mais idem que toto, c'est trop loin de chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet c'est intéressant mais moi non plus je ne pourrai pas désoler car je souffre de la canicule et d'après l'organisateur de la rencontre c'est pire que la vallée de la mort default_nuke.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous foutez de moi, ça serait sympa une rencontre aux Moutiers.

Sinon, pour la température de la mer, j'ai des preuves et je me baigne en Avril sans être gelé alors qu'une eau à moins de 20°C de frigorifie sur place et j'ai mis le thermomètre d'où la preuve que l'eau où je me suis baigné était à au moins 20°C.

Mais pour ceux du coin, ça serait sympa qu'on se réunisse dans le 44 mais comment se passe une rencontre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...