dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fiable comme info? Relevé MF à 4h06 et 4h12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 février 2010 ENORME : 162 km/h à Scille dans les Deux Sèvres ! 87 km/h de moyen Dire que j'y passe 2 à 3 fois par an dans cette commune... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon toujours aucune évolution ici c'est toujours bien calme, çà reprendra surement derrière la ligne d'averse qui remonte de Vendée et du Sud 44 et qui marque le basculement du vent à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Le gros passe actu, des tuiles ou des carreaux viennent d'éclatées, c'est impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 février 2010 162 km/h c'est du niveau de 99... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Sainte-Geneviève-des-Bois, 20 km Sud Paris, Le vent commence juste à se lever alors que des éclaircies apparaissent parl'Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 février 2010 Le gros passe actu, des tuiles ou des carreaux viennent d'éclatées, c'est impressionnant! Pareil qu'aux Herbiers ici pluie modérée et vent devenu violent, on entend des tuiles chuter par moment :unsureComment un 161km/h est-il possible à Scillé on ne retrouve meme pas ces valeurs sur les cotes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 162 km/h c'est du niveau de 99... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Sainte-Geneviève-des-Bois, 20 km Sud Paris, Le vent commence juste à se lever alors que des éclaircies apparaissent parl'Ouest... On vient de changer de Flux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 28 février 2010 Oh punaise la voiture de Régis a disparu Quelqu'un a vu si c'est la mer qui l'a emportée ou quelqu'un qui l'a déplacée ? Ici le vent est maintenant plein Nord, il continue à se renforcer. Des rafales à 80 ou 90 sont probables, pas plus... La pluie a un peu faibli quant à elle et il fait 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 février 2010 Mince, je pensais que tu l'aurais vu Couril, j'ai loupé ça aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Redal Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Tiens, un abri de jardin antigravité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 février 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 février 2010 D'après Sebaas 161km/h de relevé à Scillé (79) par MF dans les terres( météo alerte).... Plus d'infos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 28 février 2010 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 28 février 2010 Cognac (16) - 04h00 : - 72 km/h de vent moyen - 109 km/h (rafales) Ca souffle bien ici (ca m'a réveillé), quelques bruits "métalliques" à l'extérieur mais pour le moment ca à l'air d'aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 février 2010 L'advection chaude est en train de gagner Paris, la T° a pris 1° en quelques minutes chez Guillaume Séchet: 11.2°C actu et 976.8 hpa... J'en peux plus de ces timing qui t'emmènent au bout de la nuit ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Ici le vent reste violent et la température baisse avec 11,9°C... A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 février 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 février 2010 quelques rafales bien senties en Isère mais rien comparé à ce que connaissent certains, qui sont partis pour une nuit blanche j'ai l'impression /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelque chose à noter, dans ce flux de sud (=foehn dans les Alpes), on relève actuellement 18,5 degrés à Vzille (sud 38) ce qui est en tout point remarquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 février 2010 D'après Sebaas 161km/h de relevé à Scillé (79) par MF dans les terres( météo alerte).... Plus d'infos ? LOL y'en a qui débarquent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je pense que la reprise d'un vent violent ne devrait plus trop tarder ici, la pression se stabilise désormais et çà va surement très bientôt remonter. C'est toujours très calme en tout cas, assez impressionant ce contraste d'ailleurs avec ce qu'il se passe 50/100 km plus au sud. PS : effectivement timing très ch****, elles peuvent pas arriver en milieu de journées ces bébêtes atmosphériques? Bandes de no-life và! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 février 2010 Près de 130km/h ici près de La Roche dans les terres Vendéennes ! Et pourquoi pas plus. Je pense qu'on a battu le record de vent à la Roche pour Février car c'est pire que Quentin ! En tout cas le moyen doit tourner autour de 70-80 ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madgames Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 selon moi cette voiture c'est une fourgonnette appartement à ce restaurant.Il devait être garé la en face de sa terrasse pour faire des livraison ...mais comme elle se prenais les vagues en pleine tronches car la voiture étais de profil aux vagues...elle a surement dut se faire emporté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 28 février 2010 Bègles Partager Posté(e) 28 février 2010 LOL y'en a qui débarquent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je pense que la reprise d'un vent violent ne devrait plus trop tarder ici, la pression se stabilise désormais et çà va surement très bientôt remonter. C'est toujours très calme en tout cas, assez impressionant ce contraste d'ailleurs avec ce qu'il se passe 50/100 km plus au sud. PS : effectivement timing très ch****, elles peuvent pas arriver en milieu de journées ces bébêtes atmosphériques? Bandes de no-life và! Ici pareil ! Presque pas de vents et quand je vois que le sud-est du département de la Loire-Atlantique attend des tuiles bouger je ne comprend pas pourquoi Nantes n'a rien ! C'est un mystère là j'avoue... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 28 février 2010 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 28 février 2010 La tempête venait de passer la frontière qu'elle a déjà fait une victime. Un homme a été tué par la chute d'un arbre dans le centre de Luchon, dans les Pyrénées, a annoncé la gendarmerie ce samedi soir, alors que le vent soufflait à soufflait à plus de 100 km/h. Le vent a soufflé à plus de 200 km/h sur les crêtes des Pyrénées et de 95 à 110 km/h dans les vallées et jusqu'à 146 km/h à Luchon. Une tempête balaie la France depuis ce samedi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 février 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 février 2010 LOL y'en a qui débarquent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je pense que la reprise d'un vent violent ne devrait plus trop tarder ici, la pression se stabilise désormais et çà va surement très bientôt remonter. C'est toujours très calme en tout cas, assez impressionant ce contraste d'ailleurs avec ce qu'il se passe 50/100 km plus au sud. PS : effectivement timing très ch****, elles peuvent pas arriver en milieu de journées ces bébêtes atmosphériques? Bandes de no-life và! Oups désolé je n'avais pas vu même si j'y suis depuis 2h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 124 km/h à Chateauroux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, toujours de nuit ces bêtes là... je fatigue... On remarquera le beau 2 km/h de moyen et 16 km/h en rafales à Luchon après les 147 km/h du début de nuit lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 ici à Saintes 17 les rafales commence enfin à s espacer et à etre moin forte apres 4H de vent intensif .la pression remonte vite 991.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 28 février 2010 Ici pareil ! Presque pas de vents et quand je vois que le sud-est du département de la Loire-Atlantique attend des tuiles bouger je ne comprend pas pourquoi Nantes n'a rien ! C'est un mystère là j'avoue... ^^ C'est comme pour la neige par giboulées à mon avis, il doit y avoir des trajectoires qui se prennent tout et d'autres à quelques km qui restent en marge... Mais vu le déplacement de la dépression, nulle doute que Nantes va subir d'ici quelques minutes ou heures.Pour la voiture, je pense aussi qu'elle a rendu l'âme ; pas mâlin le gars quand même de se garer de profil le long du mur avec les paquets de mer en furie Edit : Je viens de voir une silhouette se précipiter à l'ex place de la voiture et repartir en courant après s'être prise un paquet de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougo54 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 En lorraine le vent se leve la pression chute d'heure en heure la tempete ne devrai plus tarder a arriver il y a deja de bonne rafale du coté de Langres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 février 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 février 2010 Je viens de me réveiller et la tempête est bien là!ça souffle en permanence avec des rafales qui sifflent dans ma fenêtre! 86 km/h à Chateaudun, mais toujours aucune valeur pour Chartres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés