Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre azuréenne


Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour a tous,

malgrés la rencontre méditerranéenne qui se deroulerait a priori en mai,une rencontre entre passionné du 06 sera organisée en Avril,un week end a priori.

On pourrait aller dans deux secteurs,soit sur le bord de mer,soit dans l'arriere pays sur un "spot" avec vu sur toutes les AM donc soit Gourdon soit Cabris,Gourdon serait mieux je pense.

Donnez moi donc vos suggestion concernant l'endroit et votre candidaturethumbup1.gif

A plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Bonjour a tous,

malgrés la rencontre méditerranéenne qui se deroulerait a priori en mai,une rencontre entre passionné du 06 sera organisée en Avril,un week end a priori.

On pourrait aller dans deux secteurs,soit sur le bord de mer,soit dans l'arriere pays sur un "spot" avec vu sur toutes les AM donc soit Gourdon soit Cabris,Gourdon serait mieux je pense.

Donnez moi donc vos suggestion concernant l'endroit et votre candidaturethumbup1.gif

A plush!

je suis toujours partant, sous réserve de mes disponibilités.

Gourdon, Cabris voilà de bonnes idées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, le Fort de la Revère, vers le col d'Eze, avec une vue sur tout le département, ce serait sympa aussi default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

malgrés la rencontre méditerranéenne qui se deroulerait a priori en mai,une rencontre entre passionné du 06 sera organisée en Avril,un week end a priori.

On pourrait aller dans deux secteurs,soit sur le bord de mer,soit dans l'arriere pays sur un "spot" avec vu sur toutes les AM donc soit Gourdon soit Cabris,Gourdon serait mieux je pense.

Donnez moi donc vos suggestion concernant l'endroit et votre candidaturethumbup1.gif

A plush!

Cabris sans hésiter, je kiff ce village, après pourquoi pas autre chose^^je suis partant si je n'ai pas d'empechement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

La rencontre méditerranéenne se déroulerait pendant une certaine date,se situant majoritairement en Avril d'aprés christophe.Suivant cette date,on pourrait faire celle du 06 soit 15 jours avant soit 15 jours aprés,toujours un dimanche car pour certains(dont moi) le samedi c'est trés limite(matchs).

Ou alors on pourrait la faire le lundi de paques,le 5,comme c'est un jour ferié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

La rencontre méditerranéenne se déroulerait pendant une certaine date,se situant majoritairement en Avril d'aprés christophe.Suivant cette date,on pourrait faire celle du 06 soit 15 jours avant soit 15 jours aprés,toujours un dimanche car pour certains(dont moi) le samedi c'est trés limite(matchs).

Ou alors on pourrait la faire le lundi de paques,le 5,comme c'est un jour ferié.

En ce qui me concerne, j'ai un gros penchant pour le week end du 24-25 avril.

Sinon, Paques pourquoi pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

En ce qui me concerne, j'ai un gros penchant pour le week end du 24-25 avril.

Sinon, Paques pourquoi pas wink.gif

Oui le 25 avril se serait pas mal,une semaine aprés la rencontre méditerranéenne,maintenant reste a savoir où exactement?

on a donc 4 participants pour l'instant et trois lieux:

-Moi:Pour Gourdon,mais eze ne me derangerait point

-Yohan:Pour Cabris (la question est,est ce que tu ne peu pas aller ailleurs?)

-Tony:Pour Eze

-Fred: ?? (si tu passes par là?)

Voila,si vous pouvez faire passer le message aux autres ou sinon je le fait moiwink.gif

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Oui le 25 avril se serait pas mal,une semaine aprés la rencontre méditerranéenne,maintenant reste a savoir où exactement?

on a donc 4 participants pour l'instant et trois lieux:

-Moi:Pour Gourdon,mais eze ne me derangerait point

-Yohan:Pour Cabris (la question est,est ce que tu ne peu pas aller ailleurs?)

-Tony:Pour Eze

-Fred: ?? (si tu passes par là?)

Voila,si vous pouvez faire passer le message aux autres ou sinon je le fait moiwink.gif

Bonne soirée!

Salut Tris,

me concernant, le Fort de la Revère n'est qu'une suggestion, car le panorama sur tout le 06 est exceptionnel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais Cabris ou Gourdon ça me va aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Normalement, ma participation est confirmée pour le 25 avril, moins évident pour une autre date.

En ce moment je n'aipas bcp de temps, mais si tu veux prévenir des membres du 06-Est83, je t'en ai listé qqs uns: Guillaume_06 (Mandelieu), marco06(Plan de Grasse), MaThieu13 (Grasse), lutin, dju (Villeneuve-Loubet); romdu06, Fred06, Matt, Totor, ablok, ARC (Nice), charolais06 (Vence), mammillaria (St Vallier), mikael (Le Cannet), Niko83 (Draguignan)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Salut Tris,

me concernant, le Fort de la Revère n'est qu'une suggestion, car le panorama sur tout le 06 est exceptionnel wink.gif

Mais Cabris ou Gourdon ça me va aussi wink.gif

Normalement, ma participation est confirmée pour le 25 avril, moins évident pour une autre date.

En ce moment je n'aipas bcp de temps, mais si tu veux prévenir des membres du 06-Est83, je t'en ai listé qqs uns: Guillaume_06 (Mandelieu), marco06(Plan de Grasse), MaThieu13 (Grasse), lutin, dju (Villeneuve-Loubet); romdu06, Fred06, Matt, Totor, ablok, ARC (Nice), charolais06 (Vence), mammillaria (St Vallier), mikael (Le Cannet), Niko83 (Draguignan)

Ok!Ouaip merci,par contre,Mathieu habite a Marseille je crois et il ne vient a Grasse que pendant les Vacs,mais je lui demanderais.Et NiKo83 est a Toulon,c'est Nico83 non?^^

En tout cas merci pour ton aideflowers.gif ,et pour Clement,je n'ai plus de nouvelle de lui depuis qu'il est part d'IC,donc si tu pouvais t'en charger STP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Ok!

Ouaip merci,par contre,Mathieu habite a Marseille je crois et il ne vient a Grasse que pendant les Vacs,mais je lui demanderais.Et NiKo83 est a Toulon,c'est Nico83 non?^^

En tout cas merci pour ton aideflowers.gif ,et pour Clement,je n'ai plus de nouvelle de lui depuis qu'il est part d'IC,donc si tu pouvais t'en charger STP.

Ok, j'envoie un mail à ablok, qui est sur un autre forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: il s'agit bien de nico83 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ok, j'envoie un mail à ablok, qui est sur un autre forum wink.gif

PS: il s'agit bien de nico83 wink.gif

Voila j'ai fais passer le message,on aura surment quelques réponses ce soir ou demain matin!thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouans sartoux 06

Salut Tris,

me concernant, le Fort de la Revère n'est qu'une suggestion, car le panorama sur tout le 06 est exceptionnel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais Cabris ou Gourdon ça me va aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Normalement, ma participation est confirmée pour le 25 avril, moins évident pour une autre date.

En ce moment je n'aipas bcp de temps, mais si tu veux prévenir des membres du 06-Est83, je t'en ai listé qqs uns: Guillaume_06 (Mandelieu), marco06(Plan de Grasse), MaThieu13 (Grasse), lutin, dju (Villeneuve-Loubet); romdu06, Fred06, Matt, Totor, ablok, ARC (Nice), charolais06 (Vence), mammillaria (St Vallier), mikael (Le Cannet), Niko83 (Draguignan)

salut tony06 pour moi Cabris ça serai sympa, sinon niveau date le 25 Avril pourquoi pas, après moi perso toute la journée je ne pourrai pas, car je bosse dans l'hotellerie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Coucou les azuréens !

Excusez moi de répondre un peu tard. Sinon sympa l'idée relancée de se retrouver un peu au mois d'Avril par contre de mon côté, je ne pourrai pas vous dire avant début Avril si je pourrai venir ou pas, tout va dépendre des week-end que je devrais travailler et aussi en fonction de la possibilité de me trouver 2/3 jours pour aller en Savoie durant la deuxième quizaine d'Avril.

C'est un peu compliqué..

Même chose pour la rencontre connexe dans les Gorges du Verdon..

Voilà, en tout cas je vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui le 25 avril se serait pas mal,une semaine aprés la rencontre méditerranéenne,maintenant reste a savoir où exactement?

on a donc 4 participants pour l'instant et trois lieux:

-Moi:Pour Gourdon,mais eze ne me derangerait point

-Yohan:Pour Cabris (la question est,est ce que tu ne peu pas aller ailleurs?)

-Tony:Pour Eze

-Fred: ?? (si tu passes par là?)

Voila,si vous pouvez faire passer le message aux autres ou sinon je le fait moiwink.gif

Bonne soirée!

si, je peux bouger ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

En ce qui me concerne, j'aime bien tous les lieux évoqués, que ce soit Cabris, Gourdon ou le col d'Eze

Je pense que le 25 avril sera quasiment ma seule possibilité pendant la période...

Si des gens du 06 ou du 83 quon aurait oublié passent par là, ils sont bien entendu les bienvenus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tris, salut à tous nos chers passionnés du 06 et d'ailleurs. default_flowers.gif

Me concernant je saurais à la fin du mois comment et surtout où je ferais mon stage (qui débute en avril justement et pas nécessairement dans le 06, je suis un peu à la bourre pour en trouver default_sick.gif ). Le cas échéant je me joindrais à vous avec plaisir, et pour moi qu'importe le lieu; du moment qu'on passe un bon moment et qu'avec un peu de chance on a une météo intéressante (une belle convection diurne? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je vous tiendrais au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Est ce que les passionnés du 13 peuvent se joindre à cet rencontre météo ?

Avec plaisir bien sûr. L'essentiel étant de partager une belle journée avec un maximum de personnes.

De mon côté, comme je l'ai indiqué également sur le topic annexe (pr le 11), je n'aurais pas de nouvelles avant fin Mars/début Avril en fonction de mes week-end travaillés mais si je suis libre et pas en Savoie, je serai donc présent ! En espérant que tout ça tombe pas trop mal.

Je fais confiance à mon patron default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui sinon, le reportage de France 3 ce mercredi soir sur la Côte d'Azur a permis d'apprécier quelques coins qui permettent d'avoir de bonnes vues sur le département et que je ne connaissais pas forcément. Je l'ai enregistré (peut-être est-il dispo sur le site de Fr3 aussi), j'ai pas trop regardé ce soir.

Sinon pour le lieu, je vous suis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Je viendrai pour votre rencontre Azuréenne .

Cool default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus on est de fous plus on rit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Participation confirmée en ce qui me concerne pour le 25.

Pour le 11 et la rencontre méditerranéenne, je devris y être. A confirmer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Si la rencontre azuréenne se déroule en dehors de Nice , quelqu'un pourra t'il venir me chercher à la gare de Nice le matin et m'y ramener là bas le soir ?

Sachant qu'elle se déroulera obligatoirement en dehors de Nice(d'ailleur il faudraait penser a choisir le lieu**),il faudra venir te chercher, perso ce n'est pas possible, va falloir demander aux niçois!

**Concernant le lieu, je propose a tous ceux qui participent a la rencontre de voter entre ces 3 lieux:

1.Cabris

2.Gourdon

3.Eze village

Pour moi ce serait le N°2 mais le N°1 en vaut la peine, on verra suivant vos votes.

A plush!

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Les trois valent le détour d'après de nombreux avis, j'avoue ne pas vraiment connaitre Cabris ou le Fort de la Révère.

Donc, je vous laisse choisir, il y a pas de souci, ou si vous voulez vraiment mon vote, allons y pour Cabris lol

Sinon, je saurai dans les deux semaines à venir si je peux venir donc je vous tiens au courant.

Si je suis de la partie, pas de souci pour te prendre à la gare Jojo. Sinon il faut voir avec Tony ou autres niçois. Mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon une petit idée au pire pour le Fort de la Révère, pour ceux qui redescendent sur Nice ou l'Est du département (ou pour ceux qui veulent), pourquoi ne pas faire une halte pour le coucher de soleil en rentrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Si la rencontre azuréenne se déroule en dehors de Nice , quelqu'un pourra t'il venir me chercher à la gare de Nice le matin et m'y ramener là bas le soir ?

Moi je peux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, il faudrait que tu t'arrêtes à la Gare de Nice Saint-Augustin (plutôt que Nice-Ville), car c'est sur mon chemin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Bonsoir,

Les trois valent le détour d'après de nombreux avis, j'avoue ne pas vraiment connaitre Cabris ou le Fort de la Révère.

Donc, je vous laisse choisir, il y a pas de souci, ou si vous voulez vraiment mon vote, allons y pour Cabris lol

Sinon, je saurai dans les deux semaines à venir si je peux venir donc je vous tiens au courant.

Si je suis de la partie, pas de souci pour te prendre à la gare Jojo. Sinon il faut voir avec Tony ou autres niçois. Mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon une petit idée au pire pour le Fort de la Révère, pour ceux qui redescendent sur Nice ou l'Est du département (ou pour ceux qui veulent), pourquoi ne pas faire une halte pour le coucher de soleil en rentrant.

Allons-y pour Cabris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, le Fort de la Revère, c'est très sympa pour les picnics le midi, mais je crois que personne ne viendra de l'Est du 06 a priori. Bonne idée pour une prochaine rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...