Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre azuréenne


Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Allons-y pour Cabris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, le Fort de la Revère, c'est très sympa pour les picnics le midi, mais je crois que personne ne viendra de l'Est du 06 a priori. Bonne idée pour une prochaine rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui en effet, l'idée est bien meilleure, puis ce n'est pas du tout le même côté du 06 donc un peu trop loin.

As-t-on une idée déjà de ceux qui seraient partants pour cette rencontre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Oui en effet, l'idée est bien meilleure, puis ce n'est pas du tout le même côté du 06 donc un peu trop loin.

As-t-on une idée déjà de ceux qui seraient partants pour cette rencontre ?

Bah tout les messages que j'ai envoyé sont resté sans réponses sauf pour mikael qui m'a dit que se serait difficle pour lui.

Donc pour l'instant nous sommes:

-Moi

-Fred06(donc toi^^)

-Tony06

-Jojo13

-mikael mais pas sur

-Guillaume 06 en attente de confirmation

-Yohan mais pas sur

ça fait peu,je vais essayer de remonter un peu les messages que j'ai envoyé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, il faudrait que tu t'arrêtes à la Gare de Nice Saint-Augustin (plutôt que Nice-Ville), car c'est sur mon chemin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok je m'y arrêterai là bas default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tris j'ai bien reçu ton message et je t'en remercie, mais je ne peux dire pour l'instant si je serais des votre le 25 Avril, je vous direz cela surement 10 jours ou une semaine avant car il y a des chances que je sois du coté de Béziers pour quelques jours à cette date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Salut à tous,

Tris j'ai bien reçu ton message et je t'en remercie, mais je ne peux dire pour l'instant si je serais des votre le 25 Avril, je vous direz cela surement 10 jours ou une semaine avant car il y a des chances que je sois du coté de Béziers pour quelques jours à cette date.

Ok d'accord merci de ta réponse.

La date a été arrêté ? c'est le 25 avril ?

C'est pour que j'achète mes billets de train

Oui cela se deroulera le 25 avril a Cabristhumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence à la rencontre .

Départ de Marseille : 7h24 arrivée à Nice ville à 10h03 . Je prendrai vite le bus là bas pour rejoindre Nice Saint Augustin ou le lieu le mieux adapté pour Tony06 . Par contre pour le soir , mon train sera à 18h35 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Excusez moi pour mon retard, j'ai un emploi du temps charger en ce moment( BTS approche default_crying.gif )

Comme je te l'avez dis Tris(mais pas confirmé) je serais surement présent le 25 Avril.

Ce soir je te confirme que normalement je serais la et heureux d'être avec vous tous(il me reste juste à régler le problème du transport^^)

Tu peux donc me rajouter sur la liste Tris ^^

Encore dsl du retard,

Bonne soirée et bon week end à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Je confirme ma présence à la rencontre .

Départ de Marseille : 7h24 arrivée à Nice ville à 10h03 . Je prendrai vite le bus là bas pour rejoindre Nice Saint Augustin ou le lieu le mieux adapté pour Tony06 . Par contre pour le soir , mon train sera à 18h35 .

Bah non pas besoin Jojo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idéal, ce serait que tu t'arrêtes à la gare de Nice St Augustin plutôt que Nice-ville default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je parie qu'aucun train en provenance de Marseille ne s'arrête à Saint Augustin default_thumbdown.gif

Donc, il vaudrait mieux que tu t'arrêtes à la gare d'Antibes, qui est plus ou moins sur le chemin...

Edit : D'ailleurs, je viens de vérifier, le train en question s'arrête à 9h42 à Antibes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passerai t'y chercher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Hello,

Ca aurai été avec plaisir mais je serai dans la pollution et grisaille parisienne à ce moment là sad.gif

Ah, dommage...

J'ai eu la réponse de charolais et il ne sera pas là lui aussi.

A voir les Autres mais j'ai hate d'y etre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Le planning est enfin arrivé lol (un peu à la traine pr Avril) et je devrais donc être présent pour cette rencontre.

On se tient au courant d'ici là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bah non pas besoin Jojo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idéal, ce serait que tu t'arrêtes à la gare de Nice St Augustin plutôt que Nice-ville default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je parie qu'aucun train en provenance de Marseille ne s'arrête à Saint Augustin default_thumbdown.gif

Donc, il vaudrait mieux que tu t'arrêtes à la gare d'Antibes, qui est plus ou moins sur le chemin...

Edit : D'ailleurs, je viens de vérifier, le train en question s'arrête à 9h42 à Antibes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passerai t'y chercher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour ! Je serai normalement présent a cette rencontre et je viendrai dans le même train que Jojo13. Du coup j'aimerai savoir si vous pouviez également me prendre ?

Je vous confirmerai dans quelques jours ma venu quand j'aurai résérvé mes billets de train mais normalement c'est bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour, l'échéance approchant, je propose a ceux qui viennent de le dire pour que je puisse faire une liste.

POur le planning, Vu que la situation est orageuse en ce moment, l'aprés midi s'annonce pas mal, mais je pense qu'on devrait tous se retrouver le matin sur le spot puis manger le midi dans un restaurant dans Cabris, on verra sur place lequel, et ensuite faire une ballade, au pire on prend la voiture et on monte un peu vers saint vallier ou quoi, enfin j'attends votre avis!

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les azuréens default_flowers.gif

Je pourrais peux être me joindre à vous si cela se fait le 25, mais il faudrait, comme lefan, venir me chercher à la gare de nice .. si un niçois peut, merci de me prévenir par MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonjour, l'échéance approchant, je propose a ceux qui viennent de le dire pour que je puisse faire une liste.

POur le planning, Vu que la situation est orageuse en ce moment, l'aprés midi s'annonce pas mal, mais je pense qu'on devrait tous se retrouver le matin sur le spot puis manger le midi dans un restaurant dans Cabris, on verra sur place lequel, et ensuite faire une ballade, au pire on prend la voiture et on monte un peu vers saint vallier ou quoi, enfin j'attends votre avis!

bonne soirée.

Pour l'organisation sa risque d'être assez compliqué en effet car tout le monde ne viens pas en voiture. Mais nous verrons bien sur place.

En tout cas moi et Jojo13 avons pris nos billets de train pour le 25. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Salut les azuréens default_flowers.gif

Je pourrais peux être me joindre à vous si cela se fait le 25, mais il faudrait, comme lefan, venir me chercher à la gare de nice .. si un niçois peut, merci de me prévenir par MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut David!

Tu devrais voir avec Fred, ma voiture est déjà pleine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Désolé pour le retard de réponse, je suis un peu absent ces derniers temps pour quelques problèmes.

Mais je serai bien présent à la rencontre.

Pour ceux qui viennent en train jusqu'à Nice ou villes limitrophes, je peux bien sûr venir vous chercher avec plaisir

N'hésitez pas à me demander default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon savez-vous déjà vers quelle heure on se rejoindrait là haut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Bonsoir à tous!

La rencontre approche à grands pas et on n'est pas vraiment calés au niveau du timing...

Récapitulons:

Ceux qui ont confirmé sont :

- Fred06

- Tristan

- Matt

- Tony06

- Lefan et jojo13, que je vais chercher à Antibes

Ce serait bien que ceux qui envisagent de venir se manifestent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour le lieu du RDV, je connais très mal Cabris, c'est pas vraiment mon secteur.

S'il y a un parking du village ce serait bien de se donner RDV là bas.

L'heure du RDV, je pense que 10h30 ce serait pas mal, surtout que je récupère à Antibes à 9h45 mes camarades du 13 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant au planning, je pense qu'une petite visite du village s'impose le matin, histoire d'arriver le ventre bien creux au repas. Puis petit resto sur Cabris, puis petite rando l'après-midi, comme le suggérait Tristan.

Je cherche d'ici dimanche les bonnes balades dans le coin, mais je dois admettre que je connais très mal l'arrière-pays grassois. Tristan est le gars du pays default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je lui fais confiance

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: si tu passes par là davidthekiller, j'ai une place en plus dans la voiture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...