Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Méditerranéenne


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut tout le monde flowers.gif

Es-ce qu'une rencontre en Méditerrannée, avec nos trois régions comprises, vous intéresserez?

Si oui, ça serait bien qu'on organise quelque chose, en période orageuse ou autre.

Si non, bah c'est pas grâve, on se verra sur le forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt - Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oh bah moi je serais carrément partant pour ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut voir si l'on compterais faire ça pour une seule journée ou plus, et le lieu à déterminer.

Je suis en tout cas intéressé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tout le monde peut venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ne nous ramenez pas les stratus lol!

Beh en ce moment c'est les nimbostratus que je peux ramener xD. Et vous comptez faire ça quand? Pendant les grandes vacances?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Pareil pour moi,ce serait pas mal de faire ça en Avril/mai,je pensais organiser une rencontre pour les passionnés du 06 en Avril,ce serait pas mal si on pouvait tous se rencontrer pendant les Vacs ou un week end,en vallée du rhone non?c'est a peu prés au milieu de la méditerrannée donc ce serait bien pour tout le monde.

Sinon pour la rencontre du 06,Tony et Fred si vous passez par là,vous me tenez au courant si il faut annuler ou paswink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Déjà, faudrait voir combien de personnes sont partantes, puis on fixera une dâte et en dernier une localisation. Si personne ne vient du Roussillon, autant faire un découpage au niveau des BDR ou du Var, pour qu'on soit tous à peu près à la même distance. A contrario, si on a la visite de l'Aude et des PO, faudra faire un découpage au niveau de la VDR.

Je crois que ça serait bien de faire ça en Mai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je suis d'accord pour faire ca mais je ne saurai pas avant de connaitre la date et le lieu si je pourrais venir

donc pour moi c'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Très bonne idée. Selon la date, je ferai le déplacement flowers.gif

Tu as plutôt intérêt mon coco! thumbup.gif

Demain je vous proposerais quelques dâtes et quelques lieux, comme ça on aura une petite idée.

Bye les amis flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Je suis partant, par contre, je ne vous promets rien, et selon la date et le lieu, ça risque d'être compliqué en ce qui me concerne (c'est ça d'avoir une femme et un gosse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Sinon Tris, l'un n'empêchant pas l'autre, une rencontre 06, ça peut être sympa aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant à 100% également, en espérant pouvoir être libre à ce moment-là : Je bosse un samedi sur 2, et il y aura un WE réservé pour la réunion printanière du CA d'Infoclimat au mois de mai (date pas encore arrêtée, je vous tiendrai au courant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant 100% egalement faut juste que ça tombe pas dans mes cours, alors j'ai soit le week end soit les vacances d'avril (ça tape bien des les bdr en avril:) )

voila default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Vu que la majorité des intéressés dont de PACA, je crois qu'il est logique d'organiser la rencontre là bas.

Quelques possibilités, la Saint Baume, les Calanques, ou le Haut Var. Je ne connais pas très bien la région, donc si d'autres idées sont proposées, ça sera avec plaisir.

Concernant les dates possibles:

Dimanche 11 Avril.

Dimanche 18 Avril.

Dimanche 25 Avril.

Dimanche 2 Mai.

Je crois que c'est le dimanche que les disponibilités sont les plus importantes.

Je précise que l'on pourra s'arranger entre Languedociens pour rejoindre PACA s'il le faut.

En attendant vos avis -

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant également, peut-importe le lieu de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais pour moi, le dimanche 11 avril est déja réservé et je serais à Toulouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Oui le 18 avril pour moi ce serait pas mal,en plus dans les gorges,c'est une bonne idée!

Je ne sais pas ce que je ferais le 18/04.

Les gorges est un endroit que j'apprécie vraiment.

Pour moi c'est bon pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Et oui, les gorges du Verdon, un lieu que j'adore également default_thumbup1.gif

C'est un peu loin pour les Languedociens mais c'est pas bien grâve default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On retient donc les Gorges du Verdon

comme lieu de la rencontre, dans le 83

.

Maintenant, il faudrait que l'on s'accorde sur un lieu exact, si les locaux peuvent nous en dire plus (Yohan, c'est ton département lol).

Aussi, 18 Avril

ou 25 Avril

, on resserre un peu les possibilités pour que l'on se mette d'accord default_flowers.gif

Pour le 18 Avril:

Yoyostorm

Tris06

Christophe30

J'attends d'autres confirmations?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je suis partant pour le 18.

Je pense que se rencontrer sur la plage qui se trouve sur le lac de saint croix, celle dans le 83 juste à coté du pont, serait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Donc pour le 18 Avril, on confirme normalement cette date:

Yoyostorm

Tris06

Alexe34

Christophe30

En espérant que d'autres confirment dans les prochaines heures, je pense que ça devrait le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant le lieu, je n'y vois pas d'inconvénient Alexe, mais cette plage est différente du Verdon, donc à confirmer après default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Donc pour le 18 Avril, on confirme normalement cette date:

Yoyostorm

Tris06

Alexe34

Christophe30

En espérant que d'autres confirment dans les prochaines heures, je pense que ça devrait le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant le lieu, je n'y vois pas d'inconvénient Alexe, mais cette plage est différente du Verdon, donc à confirmer après default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

J'avais juste pensé comme point de rencontre car elle est vraiment juste à l'entrer des gorges.

Je suis absolument pas contre un autre lieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'avais juste pensé comme point de rencontre car elle est vraiment juste à l'entrer des gorges.

Je suis absolument pas contre un autre lieu

Oui, j'avais bien compris.

Toute manière, les locaux pourront nous en dire un peu plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà la date est fixée, c'est une bonne chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...