Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Méditerranéenne


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Alors à priori le 18 Avril ça devrait être possible pour moi.

Les gorges du Verdon. Je connais pas trop, mais pourquoi pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est juste une question de logistique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Rencontre 18 Avril - Gorges du Verdon (83)

Yoyostorm

Tris06

Alexe34

Fourmi103

Niko83

Parpaiolo

NIKO34

Christophe30

ce qui nous fait déjà 8 personnes... C'est donc un bon début thumbup1.gif

Attendons que d'autres répondent postivement ou négativement à l'appel, Cyclone30, Oliv13??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils y a des personnes sur Montpellier où alentours qui voudraient allez à la rencontre mais qu'ils n'ont pas de moyens de locomotion,qu'ils me le fassent savoir,je devrait avoir des places default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Si ils y a des personnes sur Montpellier où alentours qui voudraient allez à la rencontre mais qu'ils n'ont pas de moyens de locomotion,qu'ils me le fassent savoir,je devrait avoir des places default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le cas, si tu peux me prendre au niveau de l'autoroute, ça serais bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Si ils y a des personnes sur Montpellier où alentours qui voudraient allez à la rencontre mais qu'ils n'ont pas de moyens de locomotion,qu'ils me le fassent savoir,je devrait avoir des places default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil pour moi lol j'ai 3-4 places disponibles.

Après on s'arrangera entre montpelliérain pour savoir qui prend qui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Je suis déjà allé là bas, c'est superbe. Rien que la diversité des couleurs, des paysages ... et puis c'est un grand domaine, ya de quoi faire default_wub.png

Je suis partant, pour le moment, même si la date est lointaine donc toujours des incertitudes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai des photos si ça vous interesse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ah! Je suis déjà allé là bas, c'est superbe. Rien que la diversité des couleurs, des paysages ... et puis c'est un grand domaine, ya de quoi faire default_wub.png

Je suis partant, pour le moment, même si la date est lointaine donc toujours des incertitudes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai des photos si ça vous interesse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère aussi pouvoîr être présent. Car si je réserve ma dâte normalement je serai là default_flowers.gif Mais comme Davidthekiller je ne suis pas sure à 100%

En cas je pourrait amener fourmi103 et David. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors les gorges du verdon, il faut savoir que lorsqu'un orage fort avec de fortes précipitations se produit, faut pas trainer dans les vallées (ya des morts chaque année a cause des crues éclaires). Après les paysages sont superbes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a aussi le plateau de valensole un peu plus haut, alex hermant me l'a conseillé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : ce n'est pas sur a 100% que je soit la, faut que je remonte les notes default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Aller courage Yoyostorm bosse bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je ne suis pas méditerranéen mais avec le train je peux arrivé en 2 ou 3h à Marseille (de Dijon). Ca dépendra juste des horaires et dates.

Il y a quelques chances que je vienne mais c'est vraiment pas sûr ! Ca me ferait vraiment du bien de revoir la méditerranée !

Bonne soirée les sudistes ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

ça sera un plaisir de te revoir Seziou, je suis même pas sûr que tu te souviennes de moi, Volore 09? Météogardoise... lol!

Ok YOYO, bah bosse... On fera un rappel 20 jours avant la rencontre, pour être complètement fixés et s'organiser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Sympa qu'il y est pas mal de monde,j'ai hate de mettre une tête sur tous ces pseudos^^

Pour moi c'est confirmé je peux venir,mais je ne resterais surement pas trop tard le soir,suivant les horaires du lendemainshifty.gif

A plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

ça sera un plaisir de te revoir Seziou, je suis même pas sûr que tu te souviennes de moi, Volore 09? Météogardoise... lol!

Ok YOYO, bah bosse... On fera un rappel 20 jours avant la rencontre, pour être complètement fixés et s'organiser wink.gif

Si si je sais très bien qui tu es ... lol flowers.gif

Je viendrais peu-être avec Nico080 qui passera quelques jours chez moi auparavant. Ce n'est pas encore fixé. Pour nous ça nous arrangerais plus en mai.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut tout le monde flowers.gif

La rencontre est prévue le 18/04 dans les Gorges du Verdon.

A tous les membres qui ont répondu présent, es-ce qu'il vous ai possible de repousser ça au 25/04 ou de l'avancer au 11/04? Quelques membres ne peuvent pas participier le 18/04 à cause d'insponibilité.

Si ça ne dérange personne, ça fait qu'on change, si - par contre - vous avez déjà prit vos journées, on ne change rien, dans le but de faire plaisir à un maximum de personne.

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Salut tout le monde flowers.gif

La rencontre est prévue le 18/04 dans les Gorges du Verdon.

A tous les membres qui ont répondu présent, es-ce qu'il vous ai possible de repousser ça au 25/04 ou de l'avancer au 11/04? Quelques membres ne peuvent pas participier le 18/04 à cause d'insponibilité.

Si ça ne dérange personne, ça fait qu'on change, si - par contre - vous avez déjà prit vos journées, on ne change rien, dans le but de faire plaisir à un maximum de personne.

Merci wink.gif

Pour le 25 je pense pas car on fait la rencontre azuréenne et perso j'ai deja réservé la journée du 18...

Combien de personnes ne peuvent pas venir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Dans l'immédiat la comme ca, ca ne change rien pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca change rien le 11/04 ou le 25/04 c'est parfait aussi . flowers.gif

Pareil pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Tris le 11 c'est possible? Si c'est pas possible, on faira ça le Dimanche 18 Avril.

Le 18, Olivier (Oliv13) ne pourra pas être présent, voilà pourquoi j'avais proposer un petit changement.

Tenez moi au jus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 25 avril, on peut laisser tomber puisqu'il y a la rencontre azuréenne, et que ces 2 rencontres peuvent intéresser simultanément plusieurs passionnés.

Si on peut faire la rencontre le dimanche 11 avril, cela me permettrai en effet de participer à cette rencontre régionale dans un coin que j'adore. Cela dit, si plusieurs d'entre vous sont indisponibles à cette date, tant pis pour moi default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Tris le 11 c'est possible? Si c'est pas possible, on faira ça le Dimanche 18 Avril.

Le 18, Olivier (Oliv13) ne pourra pas être présent, voilà pourquoi j'avais proposer un petit changement.

Tenez moi au jus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Me concernant, rien n'est encore figé.

Le 11 devrait être OK.

Le 18 impossible pour moi par contre, et pour le 25, il y a la rencontre azuréenne....

Sinon, l'idée des Gorges du Verdon est très sympa default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...