Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Méditerranéenne


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ok, on se fait la rencontre le 11 alors, je vois que ça arrange même du monde, bonne nouvelle, je vous fais signe après l'épisode neigeux, c'est que ça bosse dur dans le topic Méditerranée là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ok, on se fait la rencontre le 11 alors, je vois que ça arrange même du monde, bonne nouvelle, je vous fais signe après l'épisode neigeux, c'est que ça bosse dur dans le topic Méditerranée là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

attendez on parle de quel mois?

Avril ou mai?

parce que quand je regarde les posts précédents on se mélange. Je croyais Chris que nous proposais le 11 ou le 25/04 mais Oliv13 nous annonce que les azuréen on programmé leur sortie le 25/05:confused1:

Le 25/05 n'étant d'ailleurs pas un dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

attendez on parle de quel mois?

Avril ou mai?

parce que quand je regarde les posts précédents on se mélange. Je croyais Chris que nous proposais le 11 ou le 25/04 mais Oliv13 nous annonce que les azuréen on programmé leur sortie le 25/05:confused1:

Le 25/05 n'étant d'ailleurs pas un dimanche

La rencontre mediterranéenne est bien en avril,la rencontre azuréenne aussi!wink.gif (c'est olivier qui s'est enmelé les pinceaux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

mais au lieu de faire un azuréenne et une méditerranéenne, on peut pas en faire une seule qui regroupe les 2? car 2 rencontre dans le meme mois dans la meme region... je comprends pas default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au lieu de faire un azuréenne et une méditerranéenne, on peut pas en faire une seule qui regroupe les 2? car 2 rencontre dans le meme mois dans la meme region... je comprends pas confused1.gif

Moi je trouve que c'est bien , c'est mieux que de pas en faire après tu es pas obligé d'y aller aux 2 . flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

mais au lieu de faire un azuréenne et une méditerranéenne, on peut pas en faire une seule qui regroupe les 2? car 2 rencontre dans le meme mois dans la meme region... je comprends pas confused1.gif

Justement c'est ça qui est bien,et puis comme dit Nico t'es pas obligé d'aller aux deux...

Y'a rien a comprendre,la deuxieme sera plus conviviale,et certains gars du 06 ne peuvent pas aller a la rencontre médi. alors qu'ils le peuvent pour l'azuréenne.mellow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonsoir à tous

Moi je serai présent à la rencontre Méditerranéenne . Je viendrai probablement avec lefan et davidthekiller.

Oui je pourrais emmener Jojo13 et Davidthekiller je pense. Pour le 11 alors default_flowers.gif A mon avis on aura peu de chance de voir des orages mais qui sais si cette année est précoce.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Ça marche pour moi aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Paul, il dois donc te rester une place dans ton véhicule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ça marche pour moi aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Paul, il dois donc te rester une place dans ton véhicule ?

En effet je ne t'oublie pas fourmi ! On fera donc le voyage à 4 default_thumbup.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne serais donc pas présent à cette rencontre, la journée du 11 avril étant déja réservée pour les quarts de finale de H-Cup ( coupe d'europe de rugby ) où je dois me rendre à Toulouse.

Cela sera donc pour une prochaine fois ( idem pour la rencontre azuréenne où je dois être encore présent le 24 en soirée sur Toulouse pour cette fois-ci le choc contre le leader: le Castres Olympique default_laugh.png ).

En tout cas, bonne rencontre à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

De mon côté, je ne serais donc pas présent à cette rencontre, la journée du 11 avril étant déja réservée pour les quarts de finale de H-Cup ( coupe d'europe de rugby ) où je dois me rendre à Toulouse.

Cela sera donc pour une prochaine fois ( idem pour la rencontre azuréenne où je dois être encore présent le 24 en soirée sur Toulouse pour cette fois-ci le choc contre le leader: le Castres Olympique default_laugh.png ).

En tout cas, bonne rencontre à tous !

lol Dorian, tu vas finir par sur-médiatiser le rugby à ce rythme là default_laugh.png

Du coup de mon côté, pour le 11, ça pourrait m'avantager un peu plus par rapport au 18 puisque je devrais travailler le premier week-end d'Avril et peut-être pas le second donc.

Enfin, j'en saurai plus d'ici deux semaines. On verra tout ça, je laisse le hasard décider comme je me prends déjà un week-end en seconde partie de mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai appris que je ne pourrais etre la... je m'en excuse.

Amusez vous bien...default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Je ne pourrai finalement pas être des vôtres le 11 avril... Je dois m'occuper de mon petit bout de chou.

La prochaine fois avec grand plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

La rencontre approche, il est temps de faire une liste complète default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui vient donc?

Je serais des votres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rencontre approche, il est temps de faire une liste complète default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui vient donc?

Je serais des votres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors moi je pars le samedi 10 au soir.Donc si elle se déroule le dimanche, je serais absent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'ai appris que je ne pourrais etre la... je m'en excuse.

Amusez vous bien...default_crying.gif

Idem pour moi malheureusement.. Cela tombe en plein pendant les vacances et je ne m'en était pas aperçu.. Du coup sa tombe mal car je devais emmener jojo13, Davidthekiller et Fourmi103..

C'est vraiment dommage mais je ne pourrait pas être présent à cette rencontre.. Cela m'aurai arrangé de la faire le 18 mais c'est comme ça la date est maintenant choisit depuis un petit bout de temps pour le 11.

Encore désolé pour tout ceux que je devais emmener.. Peut être vous pourriez voir avec Oliv13 qui je crois aura de la place dans sa voiture..

A la prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que finalement il n'y aura pas grand monde à cette rencontre default_crying.gif

Je précise que si des personnes n'ont pas de moyens de transports,je devrais avoir 4 places de libres,donc n'hésitez pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">,ce serait bête d'annuler cette rencontre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Comment ça annuler?

Hors de question !

Olive et Michel (Mich13) devraient louer une voiture, et je vais sans doute vraisemblablement me tourner vers cette option. De plus ça amortira les frais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Donc on annule pas, on se débrouille pour venir tout de même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...