Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3 éme rencontre NPDC-Picardie


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je vais essayer de prendre contact avec eux lorsque j'aurais le temps...

P.S: une troisième personne du secteur de Lille vient de me contacter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah on verras bien, mais juin c'est jamais que dans 3 semaines alors je pense que pour début juin les sondages devront être prêts ( je peux les faire si on m'explique car je serais en vacance j'aurais du temps) parce que faut laisser du temps aux autres qui ne vivront pas tout prés du lieu de rencontre de s'organiser aussi, et savoir exactement ce que l'on doit faire parce que là on tourne en rond et on écrit pour ne rien dire.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Salut,

Bon, j'ai une info qui pourra peut être intéresser quelques personnes des régions proches.

Il y a possibilité de visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer un samedi pendant les week-end suivants :

10-11 juillet

17-18 juillet

21-22 août

Cette visite aurait pour horaires favorables de 15h à 16h30.

Ce cdm a un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

Je vous consulte donc pour savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un week-end à la mer sur la Côte d'Opale :

- RDV vers 11h

- Déjeuner à la station balnéaire de Wimereux : soit une bonne bouffe en brasserie (je connais une très bonne adresse avec super plats et prix qui font aussi d'excellent "Cuba Libre"default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), ou pic-nic sur place s'il fait beau (Wimereux est à 3 km de Boulogne seulement).

- Ensuite, visite du CDM62, puis, il y en a pour tous les goûts, plage, Nausicaa, visite de la vieille ville avec ses fortifications Vauban,...

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland) selon les dispos de maxim (tu peux me contacter en mp à ce sujet stp, suite à notre discussion au retour du Havre?).

- Possibilités d'hébergement à étudier encore...(réponse rapide)

Inutile de dire aussi que cela pourrait aussi être une étape pour certains qui voudraient passer un we chez nos amis britanniques.

Je sais que c'est les vacances et que la rencontre Normandie est encore proche, mais la proposition est là et bien réelle.

Merci de m'informer rapidement, pour que j'envoie un retour au cdm62.

A+default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Mickaël ce serait intéressant une petite rencontre dans le Pas-de-Calais. Les environs sont très sympas (y'a des bonnes moules à Wimereux aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) et y'a sûrement moyen de faire une belle ballade en plus de la visite du CDM !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Bon, j'ai une info qui pourra peut être intéresser quelques personnes des régions proches.

Il y a possibilité de visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer un samedi pendant les week-end suivants :

10-11 juillet

17-18 juillet

21-22 août

Cette visite aurait pour horaires favorables de 15h à 16h30.

Ce cdm a un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

Je vous consulte donc pour savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un week-end à la mer sur la Côte d'Opale :

- RDV vers 11h

- Déjeuner à la station balnéaire de Wimereux : soit une bonne bouffe en brasserie (je connais une très bonne adresse avec super plats et prix qui font aussi d'excellent "Cuba Libre"default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), ou pic-nic sur place s'il fait beau (Wimereux est à 3 km de Boulogne seulement).

- Ensuite, visite du CDM62, puis, il y en a pour tous les goûts, plage, Nausicaa, visite de la vieille ville avec ses fortifications Vauban,...

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland) selon les dispos de maxim (tu peux me contacter en mp à ce sujet stp, suite à notre discussion au retour du Havre?).

- Possibilités d'hébergement à étudier encore...(réponse rapide)

Inutile de dire aussi que cela pourrait aussi être une étape pour certains qui voudraient passer un we chez nos amis britanniques.

Je sais que c'est les vacances et que la rencontre Normandie est encore proche, mais la proposition est là et bien réelle.

Merci de m'informer rapidement, pour que j'envoie un retour au cdm62.

A+default_flowers.gif

J'ai déjà un intéressé pour AOUT : Fred59 (visiblement + intéressé par les moules que la visite, mais bon...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Le mois d'août paraît en effet plus adapté, à vos claviers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un intéressé pour AOUT : Fred59 (visiblement + intéressé par les moules que la visite, mais bon...)

Le mois d'août paraît en effet plus adapté, à vos claviers...

Sisi, je suis aussi intéressé par la visite rassure-toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne initiative en tous cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le programme et le coin sont très sympas ! Si je peux je répondrai présent (je confirmerai début août) ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mise à jour du programme :

Visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer un samedi ou un dimanche le week-end du 21 au 22 août. Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

"Présenter rapidement les missions du CDM62 avec ses spécificités et puis ensuite, parler de l'exploitation en prévision, de la manière dont on travaille en collaboration avec le Centre Interrégional de Villeneuve d'Ascq, l'équipe PréviMar à Toulouse et les autres CDM."

Cette visite se déroulerait de 15h à 16h30.

Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

Je vous consulte donc pour savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un week-end à la mer sur la Côte d'Opale :

- RDV vers 11h le samedi (il y a deux gares à Boulogne et une à Wimereux)

- Déjeuner à la station balnéaire de Wimereux : soit une bonne bouffe en brasserie (je connais une très bonne adresse avec super plats et prix qui font aussi d'excellent "Cuba Libre"default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), ou pic-nic sur place s'il fait beau (Wimereux est à 3 km de Boulogne seulement).

- Ensuite, visite du CDM62, puis, il y en a pour tous les goûts, plage, Nausicaa, visite de la vieille ville avec ses fortifications Vauban,...

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland).

- Possibilités d'hébergement : 4 places chez maxim à Sainte-Cécile + 2 places chez moi à Arques. Ca pourrait augmenter à Saint-Cécile, maxim confirmera.

Pour le dimanche : excursion possible pour les survivants aux Caps Gris-Nez et Blanc-Nez avec vue sur la côte anglaise et méchoui (400 moutons sont sur place au Blanc-Nez;), ils ne verront pas s'il en manque un ^^). Notez que le site des caps est accessible aux fauteuils.

Inutile de dire aussi que cela pourrait aussi être une étape pour certains qui voudraient passer un we chez nos amis britanniques, et que les accompagnants sont les bienvenus!

Merci de m'informer rapidement (jusqu'à fin juillet), pour que j'envoie un retour au cdm62 (s'il y a trop de monde, on pourra espacer la visite sur le samedi et le dimanche en deux groupes de 10 environ).

PS : le mois d'aout est bien propice aux orages dignes de ce nom dans notre chère région...

A+default_flowers.gif

Intéressés :

- Misteph62 (peut héberger 2 pers. à Arques)

- Maxim (peut héberger 4 pers. à Sainte-Cécile)

- Fred59

- Sebass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Désolé de ne pas pouvoir venir: je "trahis la mer" une semaine du 20 au 28 août afin de dévouvrir le Mercantour (à peine à 1200 kms de Wimereux default_pinch.gif ), un contrat conjugal de 20 ans d'âge prévoyant qu'il n'est pas question de faire les deux mois de congés d'été dans la Manche default_rolleyes.gif . Dommage car les plages du Pas-de-Calais sont les seules que je n'ai pas encore visitées en Manche. A une autre fois et bonne rencontre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Etant dispo ce week-end du 21/22 (déjà rentré de mes vacances dans le Sud default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je pose une option pour cette virée à Boulogne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Etant dispo ce week-end du 21/22 (déjà rentré de mes vacances dans le Sud default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je pose une option pour cette virée à Boulogne!

Ok, sympa, tu pourras nous apporter du soleil du sud !default_thumbup1.gif

Je t'ajoute à la liste, peux-tu covoiturer si demande d'autres picards le cas échéant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ce qui est de moi, j'ai bien peur que le nombre de place d'hébergements reste à 4 places. Je vous tiens au courant de cette affaire...

Je voudrais également signaler que ces personnes hébergés sous mon toit lol peuvent rester quelques jours, c'est à dire 3 - 4 jours ( ça fera pas simple aller/retour comme ça default_innocent.gif ) voir plus mais dans ce cas il faut m'en parler avant !

Mon logement ce trouve à même pas 5 minutes de la plage connexion internet possible.

default_flowers.gif

Pour mettre un peu d'ambiance lol voici un panorama vu du haut du Mont Saint Frieux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mise à jour du programme :

Visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer le samedi 21 août. Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

"Présenter rapidement les missions du CDM62 avec ses spécificités et puis ensuite, parler de l'exploitation en prévision, de la manière dont on travaille en collaboration avec le Centre Interrégional de Villeneuve d'Ascq, l'équipe PréviMar à Toulouse et les autres CDM."

Cette visite se déroulera de 15h à 16h30.

Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

Je vous consulte donc pour savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un week-end à la mer sur la Côte d'Opale :

- RDV vers 11h le samedi (il y a deux gares à Boulogne et une à Wimereux)

- Déjeuner à la station balnéaire de Wimereux : soit une bonne bouffe en brasserie (je connais une très bonne adresse avec super plats et prix qui font aussi d'excellent "Cuba Libre"default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), ou pic-nic sur place s'il fait beau (Wimereux est à 3 km de Boulogne seulement).

- Ensuite, visite du CDM62, puis, il y en a pour tous les goûts, plage, Nausicaa, visite de la vieille ville avec ses fortifications Vauban,...

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland).

- Possibilités d'hébergement : 4 places chez maxim à Sainte-Cécile (15 km de Boulogne, à 10 km du Touquet) + 2 places chez moi à Arques en surplus au cas où (50km de Boulogne).

Pour le dimanche : excursion possible pour les survivants aux Caps Gris-Nez et Blanc-Nez avec vue sur la côte anglaise et méchoui (400 moutons sont sur place au Blanc-Nez;), ils ne verront pas s'il en manque un ^^). Notez que le site des caps est accessible aux fauteuils.

Inutile de dire aussi que cela pourrait aussi être une étape pour certains qui voudraient passer un we chez nos amis britanniques, et que les accompagnants sont les bienvenus!

Merci de m'informer avant la fin juillet, pour que j'envoie une confirmation au cdm62.

PS : le mois d'aout est bien propice aux orages dignes de ce nom dans notre chère région...

A+default_flowers.gif

Intéressés :

- Misteph62 (peut héberger 2 pers. à Arques)

- Maxim (peut héberger 4 pers. à Sainte-Cécile)

- Fred59

- Sebass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu peux rajouter 1 place Michael lol ( ça peut faire la différence )...

Je propose,

1 lit de deux places

1 lit d'une place ( voire un deuxième lit qui est sur Lambres (domicile principal) il faut que je l'amène à Sainte-Cécile ).

1 place encore possible en installant ( un lit de camps? ) à vous de voir.

Le logement ce trouve ici: http://maps.google.f...nte-C%C3%A9cile,+62176+Camiers,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&sll=46.742449,-1.156654&sspn=0.111519,0.308647&ie=UTF8&cd=6&geocode=Faa2AwMdLksYAA&split=0&hq=&hnear=Boulevard+de+Sainte-C%C3%A9cile,+62176+Camiers,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&ll=50.572097,1.58996&spn=0.00323,0.009645&t=h&z=17 (Boulevard des Avocettes).

Possibilité de Loisirs gratuit (au soir): Terrain de tennis ( il me semble qu'il est dispo gratuitement) - Terrain de golf gratuit ( à vous de prendre le matériel (j'ai le materiel au cas où default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )) - Acro-branche à 5 minutes - 1 réserve naturelle avec 3 points d'observations (présence d'oiseaux rares) - La plage est à 5 minutes.

Et encore d'autres activités possibles.

Connexion internet.

Des points de vus intéressants pour la chasse à l'orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Possibilité pour les personnes logeant à Sainte-Cécile d'y rester plusieurs jours (+ de 3 jours). Mais il faut me contacter par MP.

Je suis donc à 5 places, pour le moment je ne vois pas la nécessité de faire la demande pour avoir plus de place?

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mise à jour du programme :

Visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer le samedi 21 août. Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

"Présenter rapidement les missions du CDM62 avec ses spécificités et puis ensuite, parler de l'exploitation en prévision, de la manière dont on travaille en collaboration avec le Centre Interrégional de Villeneuve d'Ascq, l'équipe PréviMar à Toulouse et les autres CDM."

Cette visite se déroulera de 15h à 16h30.

Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

Je vous consulte donc pour savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un week-end à la mer sur la Côte d'Opale :

- RDV vers 11h le samedi (à la Gare "Tintelerie" à Boulogne - il y a aussi une gare à Wimille à côté de Wimereux)

- Déjeuner à la station balnéaire de Wimereux : soit une bonne bouffe en brasserie (je connais une très bonne adresse avec super plats et prix qui font aussi d'excellent "Cuba Libre"default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), ou pic-nic sur place s'il fait beau (Wimereux est à 3 km de Boulogne seulement).

- Ensuite, visite du CDM62, puis, il y en a pour tous les goûts, plage, Nausicaa, visite de la vieille ville avec ses fortifications Vauban,...

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland).

- Possibilités d'hébergement : 4 places chez maxim à Sainte-Cécile (15 km de Boulogne, à 10 km du Touquet) + 2 places chez moi à Arques en surplus au cas où (50km de Boulogne).

Pour le dimanche : excursion possible pour les survivants aux Caps Gris-Nez et Blanc-Nez avec vue sur la côte anglaise et méchoui (400 moutons sont sur place au Blanc-Nez;), ils ne verront pas s'il en manque un ^^). Notez que le site des caps est accessible aux fauteuils.

Inutile de dire aussi que cela pourrait aussi être une étape pour certains qui voudraient passer un we chez nos amis britanniques, et que les accompagnants sont les bienvenus!

Merci de m'informer avant la fin juillet, pour que j'envoie une confirmation au cdm62.

PS : le mois d'aout est bien propice aux orages dignes de ce nom dans notre chère région...

A+default_flowers.gif

Intéressés :

- GO : Misteph62 (peut héberger 2 pers. à Arques)

- GO : Maxim (peut héberger 4 pers. à Sainte-Cécile)

- Fred59 (secteur du Valenciennois)

- Greg59 (secteur du Valenciennois)

- MODO : Sebass (secteur d'Amiens)

- Cirrus007 (co-voiturage avec cindy ?)

- Cindy (co-voiturage avec cirrus et fabmeteo ?)

- Fabmeteo (co-voiture avec cindy ?)

Les castors juniors feraient donc leur come-back ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon alors je me prononce pas totalement, mais j'espère pouvoir venir à cette rencontre, en réalité tout dépendra d'une certaine conductrice (si on peut appeler ça comme ça default_tongue_smilie.gif ), a voir donc, il pourrait y avoir 3 inscrits d'offices si Cindy peut venir ^^ (moi, Fabmeteo27 et donc cindy).

Tout ceci au conditionnel, au pire je pourrais prendre le train, ça serait la solution de secours. Les rencontres ch'tis sont toujours typiques apparemment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je laisse les autres intéressés s'exprimer, pour l'instant c'est dans le domaine du projet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me prononce pas totalement, mais j'espère pouvoir venir à cette rencontre, en réalité tout dépendra d'une certaine conductrice (si on peut appeler ça comme ça default_tongue_smilie.gif ), a voir donc, il pourrait y avoir 3 inscrits d'offices si Cindy peut venir ^^ (moi, Fabmeteo27 et donc cindy).

Tout ceci au conditionnel, au pire je pourrais prendre le train, ça serait la solution de secours. Les rencontres ch'tis sont toujours typiques apparemment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je laisse les autres intéressés s'exprimer, pour l'instant c'est dans le domaine du projet !

Je suis aussi partant pour cette rencontre ! Sauf imprévu je serai la, après comme baptiste tout dépend de Cindy default_tongue_smilie.gif

Au pir le train est aussi une solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aller, passons au choses sérieuses !

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland).

Dans le même temps on peut se poser pour faire un barbeuc non? j'en ai un mobile très facilement transportable, on se trouve endroit tranquille et hop default_tongue_smilie.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui - Non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est sur quel créneau horaire la visite du CDM?

Je vois que le co-organisateur est sur le topic une réponse de sa part serait souhaitable.

Apparemment c'est trop en demander...default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel créneau horaire la visite du CDM?

Je vois que le co-organisateur est sur le topic une réponse de sa part serait souhaitable.

Apparemment c'est trop en demander...default_thumbdown.gif

Je ne m'occupe pas de cette partie de la rencontre et j'en suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir te renseigner et te donner plus d'informations actuellement, je suis plus dans la partie gestion de l'hébergement et des soirées lol.

C'est Mickael qui a pris contact avec eux, aux dernières nouvelles on attendait de voir le nombre de participants avant de prendre une décision définitive.

Il en dira plus lors de ça prochaine connexion je l'ai averti.

Mais je ne sais pas du tout de ce qu'il en est depuis....

Bonne soirée

A+

EDIT: l'artiste est déjà la default_thumbup1.gif (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel créneau horaire la visite du CDM?

Je vois que le co-organisateur est sur le topic une réponse de sa part serait souhaitable.

Apparemment c'est trop en demander...default_thumbdown.gif

Salut crazy,

Un peu de patience cher ami, la réponse était 4 ou 5 posts précédant.

J'en profite d'ailleurs pour relancer le topic, la date butoir pour la réponse à MF étant à donner fin juillet, dans 2 semaines donc.

Je cite :

Mise à jour du programme :

Visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer le samedi 21 août. Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

"Présenter rapidement les missions du CDM62 avec ses spécificités et puis ensuite, parler de l'exploitation en prévision, de la manière dont on travaille en collaboration avec le Centre Interrégional de Villeneuve d'Ascq, l'équipe PréviMar à Toulouse et les autres CDM."

Cette visite se déroulera de 15h à 16h30.

Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

Je vous consulte donc pour savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un week-end à la mer sur la Côte d'Opale :

- RDV vers 11h le samedi (à la Gare "Tintelerie" à Boulogne - il y a aussi une gare à Wimille à côté de Wimereux)

- Déjeuner à la station balnéaire de Wimereux : soit une bonne bouffe en brasserie (je connais une très bonne adresse avec super plats et prix qui font aussi d'excellent "Cuba Libre"default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), ou pic-nic sur place s'il fait beau (Wimereux est à 3 km de Boulogne seulement).

- Ensuite, visite du CDM62, puis, il y en a pour tous les goûts, plage, Nausicaa, visite de la vieille ville avec ses fortifications Vauban,...

- On pourrait aussi finir la journée à Sainte-Cécile (rando préalable au Mont-St-Frieux pour ouvrir l'appétit avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Canche, rencontre avec les poneys Shetland).

- Possibilités d'hébergement : 4 places chez maxim à Sainte-Cécile (15 km de Boulogne, à 10 km du Touquet) + 2 places chez moi à Arques en surplus au cas où (50km de Boulogne).

Pour le dimanche : excursion possible pour les survivants aux Caps Gris-Nez et Blanc-Nez avec vue sur la côte anglaise et méchoui (400 moutons sont sur place au Blanc-Nez;), ils ne verront pas s'il en manque un ^^). Notez que le site des caps est accessible aux fauteuils.

Inutile de dire aussi que cela pourrait aussi être une étape pour certains qui voudraient passer un we chez nos amis britanniques, et que les accompagnants sont les bienvenus!

Merci de m'informer avant la fin juillet, pour que j'envoie une confirmation au cdm62.

PS : le mois d'aout est bien propice aux orages dignes de ce nom dans notre chère région...

A+default_flowers.gif

Intéressés :

- GO : Misteph62 (peut héberger 2 pers. à Arques)

- GO : Maxim (peut héberger 4 pers. à Sainte-Cécile)

- Fred59 (secteur du Valenciennois)

- Greg59 (secteur du Valenciennois)

- MODO : Sebass (secteur d'Amiens)

- Cirrus007 (co-voiturage avec cindy ?)

- Cindy (co-voiturage avec cirrus et fabmeteo ?)

- Fabmeteo (co-voiture avec cindy ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du programme :

Visite guidée et commentée du cdm62 à Boulogne-sur-Mer le samedi 21 août. Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

"Présenter rapidement les missions du CDM62 avec ses spécificités et puis ensuite, parler de l'exploitation en prévision, de la manière dont on travaille en collaboration avec le Centre Interrégional de Villeneuve d'Ascq, l'équipe PréviMar à Toulouse et les autres CDM."

Cette visite se déroulera de 15h à 16h30.

A+default_flowers.gif

Merci des infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...