Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre régionale en Chartreuse


rodac
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Enfin la il nous met bien dans l'embarras xD

8 / 8 / 8 / 8

Super aide à la décision ^^

Comme tu dis Tom pas simple de choisir,ça sera peut-être le temps qu'il fera qui prendra la décision...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

cool on fait le plein d' inscrits ! default_thumbup.gif

on va pouvoir faire la connaissance d' autres passionnés ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

au sujet de ce que tu dis Steph je pense comme on a eu l' expérience du Colombier, il vaut sûrement mieux commencer par prévoir pour le 7 mars et si ça se trouve au final ce sera suivant la météo reporté à la fin du mois !.

nous verrons bien !; en tout cas il faut espérer que la grande douceur attendue la semaine prochaine soit limitée en montagne ...sinon ce sera rando pédestre !

A+

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

cool on fait le plein d' inscrits ! thumbup.gif

on va pouvoir faire la connaissance d' autres passionnés ! smile.gif

au sujet de ce que tu dis Steph je pense comme on a eu l' expérience du Colombier, il vaut sûrement mieux commencer par prévoir pour le 7 mars et si ça se trouve au final ce sera suivant la météo reporté à la fin du mois !.

nous verrons bien !; en tout cas il faut espérer que la grande douceur attendue la semaine prochaine soit limitée en montagne ...sinon ce sera rando pédestre !

A+

Fabrice

A moins que le vent du sud balaie la neige là-haut,par certains endroits il y a des bonnes quantités de neige encore.

Sur le secteur des Saisies par exemple aucun soucis jusqu'en mars au moins...Après je ne sais pas ce qu'il y a comme épaisseur en Chartreuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ce sujet déchaîne les passions ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet déchaîne les passions ! thumbup.gif

biggrin.gif

Bon, la neige en prend un sacré coup actuellement!

A voir dans les prochains jours comment cela va évoluer, parce que la douceur semble de mise pour quelques temps encore (pas de neige en-dessous de 1100/1300m).

On verra bien, toutes façons raquettes ou pas, rencontre il y aura!

A suivre....

sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ce sujet déchaîne les passions ! thumbup.gif

Ca va "s'exiter"bientôt quand on arrivera au mois de mars.

Et comme dis Gilles,neige ou pas il y aura rencontre!

En novembre on a bien mis les raquettes qu'à 2000m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signale de la part de Guillau qu'il ne pourra pas participer à la rencontre le dimanche 7 mars, étant bloqué à Paris ce week-end là.

Les dates gagnantes sont donc pour l'instant à égalité, 9 voix chacune, le 14, 21 et 28 mars.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va "s'exiter"bientôt quand on arrivera au mois de mars.

Et comme dis Gilles,neige ou pas il y aura rencontre!

En novembre on a bien mis les raquettes qu'à 2000m...

c' est qd même plus sympa avec la neige ! ; au Colombier on fut comblés ! default_thumbup.gif

par contre là ça risque de l' être moins et les prévisions font encore état de douceur pour les jours prochains il me semble

cette douceur précoce, on va bien la " payer" un moment ou un autre durant le mois de mars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Pourquoi pas me joindre à vous ! Ce qui me permettrait en même temps de découvrir ce massif relativement proche dont je ne connais quasiment rien.

J'ai indiqué mes disponibilités sur Doodle.

Pour le WE du 27/28 je ne sais pas encore si je serai libre, je n'ai donc pas coché...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_sneaky2.gif bon, Guillaume se désiste, donc exit le premier week end de mars ou j'étais dispo... dommage aussi, car la neige avait prévu de s'inviter il me semble... Bonne sortie à tous quand même... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Réponse tardive

Je suis partant, j'ai mis mes disponibilités sur Doodle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Le dimanche 14 et le dimanche 21 sont à égalité avec 10 voix chacun, désormais loin devant le dimanche 7 (7 voix)...

Je propose de fixer le dimanche 14, et de repousser au dimanche 21 en cas de très mauvais temps.

tout à fait d'accord avec la proposition de Flieg pour le dimanche 14 mars (à égalité maintenant avec le 21 mars sur doodlechose)

pour le lieu, La Ruchère semble avoir le plus de suffrage sur ce topic

pour l'heure, je propose 10 h 30

reste encore à choisir un parcours sur place pour la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Doodle est différent tous les jours ! Impossible d'oser fixer une date, je parie que demain les sondages seront encore différents... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour tenter de prendre une décision, je propose comme Roger de prendre en compte le dernier sondage qui met à égalité (11 voix) le 14 et le 21.

Ainsi, comme je l'ai déjà proposé le 28 février, fixons le 14 mars, et repoussons au 21 en cas de (très) mauvais temps. Pour l'heure, plutôt d'accord avec Roger pour 10h30. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pour l'instant nous serions 11 pour le dimanche 14 Mars:

- Flieg

- Gillesf

- Fabrice 01

- Tom 26

- Steph 74

- Aurélien 38

- Jtomtom

- Olivier 63

- Parpaiolo

- Sommand 74

- Rodac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Reste plus qu'à confirmer tout cela cette semaine et que tout le monde répondent présent dans les 7 jours qui restentflowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Qu' en est-il de ricos, chris38 et ORAGE FM??? Viendront, viendront pas?? default_confused1.gif En espérant pouvoir rencontrer un maximum de passionés pendant cette journée! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Qu' en est-il de ricos, chris38 et ORAGE FM??? Viendront, viendront pas?? default_confused1.gif En espérant pouvoir rencontrer un maximum de passionés pendant cette journée! default_flowers.gif

d'après le sondage doodle Orage FM (Mammatus), Flavien et Guillau ne pourront pas être présents dimanche 14

En revanche nous attendons que se manifestent Ricos, Chris 38 et Pat 38... et d'autres encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

d'après le sondage doodle Orage FM (Mammatus), Flavien et Guillau ne pourront pas être présents dimanche 14

En revanche nous attendons que se manifestent Ricos, Chris 38 et Pat 38... et d'autres encore !

Y'a Gigi74 aussi,peut-être il est pas là?

On leur demandera sur sud-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Y'a Gigi74 aussi,peut-être il est pas là?

On leur demandera sur sud-est.

Pour ma part pas possible le 14 default_crying.gif , à voir pour le 21 si report.

Bonne balade ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...