Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre régionale en Chartreuse


rodac
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Merci déjà pour ceux qui ont déposé leurs photos; elles sont magnifiques et nous permettront ainsi de garder de bons souvenirs de cette journée qui est passée bien trop vite.

Voici à mon tour ma petite contribution de clichés. Je n' en ai pas pris beaucoup.

1ère pause : Aurélien38, le régional de l' étape affûte déjà son APN ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , alors que Parpaiolo ( Guillaume) se débat avec son anorak ??; en arrière Patrick et son épouse.

chartreuse10.jpg

Après une halte au belvédère où les grisailles nous ont hélas empêché d' avoir un beau panorama c' est le retour vers notre point de pause pour le casse crôute.

( au 1er plan de gauche à droite : Rodac, Aurélien38 et Jtomtom ).

chartreuse5.jpg

La pause casse croûte ( avec pastis et verveine à volonté ! default_thumbup.gif , non j' exagère un peu !)

De gauche à Droite : Stephdu74, Flieg, Parpaiolo, Rodac, Aurélien38, Gillesf, Jtomtom, Sonia et Patrick :

chartreuse.jpg

Enfin pour terminer quelques diverses photos prises lors de la balade où je pense qu' avec le coup de fouet de la verveine de Patrick on aurait pu faire 2 fois la boucle ! default_thumbup1.gif :

chartreuse2.jpg

chartreuse3.jpg

chartreuse4.jpg

chartreuse8.jpg

chartreuse11.jpg

Vivement la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Salut les amis, superbes vos photos! default_thumbup.gifdefault_wub.png très heureux d' avoir fait votre connaissance! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le petit carré de neige sur la photo n' est plus là ce soir! Une minute de silence pour lui! default_crying.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Salut à tous,

Merci pour vos photos. Dommage que je n'ai pas pu participer, ça avait l'air bien sympa. J'espère bien pouvoir être de la prochaine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de publier mes photos de cette rencontre IC en Chartreuse que nous avons, mon épouse et moi très appréciée.

Merci aux locaux, pour nous avoir reçus sur leurs terres et plus particulièrement à Aurelien pour le dernier pot avant notre départ.

Ce fut une rencontre très sympa et content d'avoir revu tous ceux que je connaissais et d'avoir fait la connaissance de jtomjtom,Aurélien, Parpaiolo, et fabrice01.

Qu'ils étaient bon ces chocolats au Génépi, merci Guillaume.

Ne t'inquiète pas Flavien, il y en a encore de la verveine pour la prochaine rencontre.

Merci à tous.

PS: Pour Roger, mon épouse s'appelle Sonia et non Viviane !

i926292_Chartreuse01le14032010GF.jpg

i926293_Chartreuse02le14032010GF.jpg

i926294_Chartreuse03le14032010GF.jpg

i926295_Chartreuse04le14032010GF.jpg

i926296_Chartreuse05le14032010GF.jpg

i926297_Chartreuse06le14032010GF.jpg

i926298_Chartreuse07le14032010GF.jpg

i926299_Chartreuse08le14032010GF.jpg

i926300_Chartreuse09le14032010GF.jpg

i926305_Chartreuse10le14032010GF.jpg

A tous à bientôt pour une nouvelle rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides photos et commentaires ! Quel parcours avez-vous fait et quelle distance ? Il y avait de la forêt un peu partout je vois, l'altitude n'était donc pas très élevée ?

Salut Paul !

Et bien tu aurais été content, rien à voir avec le Grand Colombier ce parcours! (n°2 sur le plan)

Peut etre 200m de dénivelés positives, et encore! Et 4/5 km environ.

Le parcours se trouvait entre 1200 et 1400m à peu près.

Merci pour cette seconde salve de photos!

A bientôt flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Super photos tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paul !

Et bien tu aurais été content, rien à voir avec le Grand Colombier ce parcours! (n°2 sur le plan)

Peut etre 200m de dénivelés positives, et encore! Et 4/5 km environ.

Le parcours se trouvait entre 1200 et 1400m à peu près.

Merci pour cette seconde salve de photos!

A bientôt flowers.gif

Salut Gilles !

Aha, je comprends ! default_blink.png Vous avez profité de mon absence pour faire une petite ballade bien tranquille, au Colombier c'était fait exprès pour me fatiguer default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je plaisante, c'est pour vous chambrer default_flowers.gif .Sinon, j'ai entendu dire que la prochaine ballade serait au col du Grand Saint-Bernard, est-ce juste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Encore merci à tous pour les photos !

cela dit la balade était quand même moins difficile qu'au Colombier; si on n'avait pas la petite montée à la fin, je serais resté sur ma faim...

et bon anniversaire Gilles pour demain ! default_flowers.gif...si, si, tu m'attendras au virage samedi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Pour Roger, mon épouse s'appelle Sonia et non Viviane !

désolé pour cette erreur, j'ai corrigé ! default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

Je ne vais pas être inventif!les photos que j'ai pu faire ont déjà été vues pour la plupart des prises:

Sur la route le matin:(Saint-Thibaud-De-Couz)

100316094736851465643509.jpg

Vues du Belvédère,sur la 2ème le village St Joseph De Rivière chez Passion météo(Aurélien sait l'emplacement exact!)

100316094759851465643514.jpg

100316094823851465643520.jpg

Dommage que la brume était bien présente mais bon c'est comme ça!

100316094841851465643525.jpg

On dirait une petite maison qu'on trouve dans les monopolyssmile.gif !

100316094907851465643528.jpg

Pause casse-croute(enfin plus casse-liquide!),de bas en haut:

Fabrice(Fabrice01),Vincent(Flieg),Guillaume(Parpaiolo),Roger(Rodac),Aurélien(Aurélien38)Gilles(Gillesf),Thomas(jtomtom)

Patrick(Sommand74) et son épouse Sonia (et non pas Viviane n'est-ce pas Robert?euh Roger!biggrin.giflaugh.gif

100316094939851465643532.jpg

Parking de départ,centre nordique de la Ruchère,merci au soleil d'avoir réchauffer la neige et la terre,ma voiture s'en

souvient encore!

Merci à tous pour la belle journée passée,à Patrick et Parpaiolo pour la beuveriebiggrin.gif ,à Aurélien pour son accueil

très sympathique chez lui,et à tout le monde.A la prochainewink.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...