Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Une photo d'un vieux chêne déraciné par la tempête à Foussais-Payré:

55636280220101527.jpg

Au sujet des coupures d'électricité:

Pas d'électricité cet après-midi à St Maurice Des Noues (un membre du forum y habite) et à Longèves (ouest de Fontenay-le-Comte).

Ce soir il y a eu quelques micro-coupures à Foussais-Payré dont une qui a duré une seconde default_confused1.gif Je suppose que c'est ERDF qui était en train de travailler sur le réseau.

En repartant vers Nantes, j'ai trouvé une partie du bourg de Vouvant dans le noir, à Mouilleron en Pareds aussi. Dans certains coins dégagés, on ne voyait pas la moindre lumière à l'horizon.

Ensuite, tous les bourgs étaient éclairés à partir de Chantonnay. J'ai vu régulièrement des arbres tombés au bord de la route, certains ont même dû couper la RN137.

Très peu de dégâts dans le sud du 44, rien de visible à La Haye-Fouassière. Le ciel est dégagé ici, alors qu'il y avait un beau halo autour de la Lune dans le sud Vendée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, je poste depuis le pc d"un ami.

Le courant n'est pas rétabli à Cramchaban. Ma station a mesurée 111 km/h. Les dégats sur la cote sont impressionnant!

Courage aux sinistrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...