Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet VP2 cofinancée en Chartreuse


genepi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Conclusion: il faut installer les "nivoses maison" partout où c'est possible, et se passer des mesures façon OT :-)

ça tombe bien, on en parle la semaine prochaine à la rencontre IC dans le Vercors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Ce problème est récurent. Il s'agit très certainement d'un souci de transmission entre l'ISS et la console (probablement une mauvaise réception des données à ce niveau). Pour votre

J'ai emprunté les éléments ci-dessous sur un autre forum d'IC : "St-Joseph de-Rivière (alt. 410 m) : 615 mm ici en vallée de Chartreuse (versant occidental) depuis le 1er janvier 2015. On doit êtr

La station connaissait depuis le 4 août un bug de transmission des données entre l'ISS et la console, qui vient d'être résolu. Elle est donc de nouveau en ligne

Images postées

  • 2 weeks later...
Le 07/08/2016 à 11:07, metbeziers a dit :

La station n'émet plus ?

 

La station connaissait depuis le 4 août un bug de transmission des données entre l'ISS et la console, qui vient d'être résolu. Elle est donc de nouveau en ligne :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Bonjour,

Ce problème est récurent. Il s'agit très certainement d'un souci de transmission entre l'ISS et la console (probablement une mauvaise réception des données à ce niveau).

Pour votre information, ROMMA a décidé de prendre contact rapidement avec le représentant des contributeurs (Genepi) et l'hébergeur afin d'essayer de résoudre le problème.

Plusieurs tests sont envisagés :

- Test avec une console de VP2 (celle qui est en place est une console Vue)

- Test avec un répéteur que nous pourrions potentiellement financer si les tests sont concluants avec cette solution.

Nous ferons le déplacement sur place pour faire ces essais.

Bien cordialement à tous.

Gildas pour ROMMA

 

Modifié par gigi74
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Toulouse / Beaucroissant

Bonsoir gigi74,

 

Merci pour toutes ces précisions, en espérant que cela résolve le problème de transmission.

Dans l'attente de vous lire,

 

Thomas,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 years later...

Bonjour, je déterre le fil, car je cherche des infos sur les cumuls en Chartreuse sud (et trouvé les -très anciennes- mesures de plus de 4 m à la Charmette).

Bravo pour cette installation à la Ruchère. Je vois qu'il n'y a qu'une année complète en cumul ?

Merci -gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...