Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink

Cathy30960
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais formater mon pc et j'aimerai installer la version 5.9.0 complète au lieu d'installer la version CD 5.8 puis la mise à jour. C'est possible ou pas ? Si oui, où la télécharger ?

Amicalement

Cathy default_flowers.gif

Bonjour à tous,

Je vais formater mon pc et j'aimerai installer la version 5.9.0 complète au lieu d'installer la version CD 5.8 puis la mise à jour. C'est possible ou pas ? Si oui, où la télécharger ?

Amicalement

Cathy flowers.gif

Si votre 5.9.0 est une version complète sur CD la réponse est oui : vous pouvez l'installer.

Si c'est un update récupéré sur le site de Davis ou autre la réponse est non. Vous devez impérativement passer par l'installation d'une version complète sur CD avant de procéder.

Si votre 5.9.0 est une version complète sur CD la réponse est oui : vous pouvez l'installer.

Si c'est un update récupéré sur le site de Davis ou autre la réponse est non. Vous devez impérativement passer par l'installation d'une version complète sur CD avant de procéder.

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je trouve dommage que les clients de weatherlink n'aient pas accès à un lien sur le net où la version complète et récente soit téléchargeable. Je vais donc refaire une installation de ma version CD ancienne default_ermm.gif et la mettre à jour.

A bientôt

Cathy default_flowers.gif