Cathy30960 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour à tous, Je vais formater mon pc et j'aimerai installer la version 5.9.0 complète au lieu d'installer la version CD 5.8 puis la mise à jour. C'est possible ou pas ? Si oui, où la télécharger ? Amicalement Cathy Link to post Share on other sites More sharing options...
SauvianClim Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour à tous, Je vais formater mon pc et j'aimerai installer la version 5.9.0 complète au lieu d'installer la version CD 5.8 puis la mise à jour. C'est possible ou pas ? Si oui, où la télécharger ? Amicalement Cathy Si votre 5.9.0 est une version complète sur CD la réponse est oui : vous pouvez l'installer. Si c'est un update récupéré sur le site de Davis ou autre la réponse est non. Vous devez impérativement passer par l'installation d'une version complète sur CD avant de procéder. Link to post Share on other sites More sharing options...
Cathy30960 Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Si votre 5.9.0 est une version complète sur CD la réponse est oui : vous pouvez l'installer. Si c'est un update récupéré sur le site de Davis ou autre la réponse est non. Vous devez impérativement passer par l'installation d'une version complète sur CD avant de procéder. Bonjour et merci pour ta réponse. Je trouve dommage que les clients de weatherlink n'aient pas accès à un lien sur le net où la version complète et récente soit téléchargeable. Je vais donc refaire une installation de ma version CD ancienne et la mettre à jour. A bientôt Cathy Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts