Tristan06 Posted January 27, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Share Posted January 27, 2010 Bonjour a tous,je viens vous presenter mon nouveau site,il n'est pas encore tout a fait fini mais deja vous pourrez trouver mes photos sur differents sujets,mes vidéos,des archives radar et cartes et une rubrique "Récits"(pas encore commencée,j'attend le premier orage de 2010). Lien: Storm 06 Voila,donnez moi vos impressions,vos conseils et vos critiques bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour a tous,je viens vous presenter mon nouveau site,il n'est pas encore tout a fait fini mais deja vous pourrez trouver mes photos sur differents sujets,mes vidéos,des archives radar et cartes et une rubrique "Récits"(pas encore commencée,j'attend le premier orage de 2010). Lien: Storm 06 Voila,donnez moi vos impressions,vos conseils et vos critiques bonne journée e-monsite un site pas mal, j'aime bien les couleurs sombres:rolleyes: Link to post Share on other sites More sharing options...
niko83 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 bravo tris , il est vraiment bien fait ton site , j'aime bien les photos d'eclairs , mais ma preférée c'est la cascade Link to post Share on other sites More sharing options...
Tristan06 Posted January 27, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Author Share Posted January 27, 2010 bravo tris , il est vraiment bien fait ton site , j'aime bien les photos d'eclairs , mais ma preférée c'est la cascade Merci bien Nico Link to post Share on other sites More sharing options...
bourgogne Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bravo pour le site, j'ai vu la première video, c'est super ! la classe, super belle images ! Bravo ! Bonne continuation avec ton site ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Tristan06 Posted January 30, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Author Share Posted January 30, 2010 Bravo pour le site, j'ai vu la première video, c'est super ! la classe, super belle images ! Bravo ! Bonne continuation avec ton site ! Merci,une nouvelle rubrique va bientot etre ajoutée,elle sera nommée "structures orageuses " Encore merci pour vos commentaires ,bonne journée! Link to post Share on other sites More sharing options...
Tristan06 Posted February 3, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Author Share Posted February 3, 2010 Bonjour a tous, Je viens de finir un petit dossier sur la neige de cet hiver dans la 06.Je vous laisse aprecier: dossier Une vidéo a aussi été ajouté dans la rubrique associée. Link to post Share on other sites More sharing options...
Tristan06 Posted June 14, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Author Share Posted June 14, 2010 Bonjour, je travaille depuis quelques jours pour ameliorer l'aspect des pages et j'ai presque fini , j'ai aussi ajouté quelques photos et changé la page d'acceuil: http://tris06.e-monsite.com/ voila! Link to post Share on other sites More sharing options...
sudmeteo Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Salut très beau site et aussi bon choix pour e-monsite qui permet de faire de magnifique feuilles de styles (je connais bien e-monsite ) Ce qui est bien c'est que le fond est noir et donc l'écran agresse moi l'oeil (surtout le soir quoi) ! Tes photos sont superbes Link to post Share on other sites More sharing options...
Tristan06 Posted July 8, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Author Share Posted July 8, 2010 Salut très beau site et aussi bon choix pour e-monsite qui permet de faire de magnifique feuilles de styles (je connais bien e-monsite ) Ce qui est bien c'est que le fond est noir et donc l'écran agresse moi l'oeil (surtout le soir quoi) ! Tes photos sont superbes Merci de ta réponse, effectivement e-monsite est trés bien, c'est facile a comprendre et facile a executer. Sinon voila le site est enfin terminé la reconstruction vient d'etre achevée, les pages sont plus lisibles, en esperant que ça vous plaise! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts