Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site:Storm06(Tris06)

Tristan06
 Share

Recommended Posts

Posted
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour a tous,je viens vous presenter mon nouveau site,il n'est pas encore tout a fait fini mais deja vous pourrez trouver mes photos sur differents sujets,mes vidéos,des archives radar et cartes et une rubrique "Récits"(pas encore commencée,j'attend le premier orage de 2010).

Lien:

Storm 06

Voila,donnez moi vos impressions,vos conseils et vos critiquesthumbup.gif

bonne journée

Bonjour a tous,je viens vous presenter mon nouveau site,il n'est pas encore tout a fait fini mais deja vous pourrez trouver mes photos sur differents sujets,mes vidéos,des archives radar et cartes et une rubrique "Récits"(pas encore commencée,j'attend le premier orage de 2010).

Lien:

Storm 06

Voila,donnez moi vos impressions,vos conseils et vos critiquesthumbup.gif

bonne journée

e-monsite default_thumbup1.gif

un site pas mal, j'aime bien les couleurs sombres:rolleyes:

Posted
Grasse (06), 200m d'alt.

bravo tris , il est vraiment bien fait ton site thumbup1.gif , j'aime bien les photos d'eclairs , mais ma preférée c'est la

cascade wub.gif

Merci bien Nicowink.gif

Posted
Grasse (06), 200m d'alt.

Bravo pour le site, j'ai vu la première video, c'est super ! la classe, super belle images !

Bravo !

Bonne continuation avec ton site !thumbup.gif

Merci,une nouvelle rubrique va bientot etre ajoutée,elle sera nommée "structures orageuses "

Encore merci pour vos commentaires ,bonne journée!

Posted
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour a tous,

Je viens de finir un petit dossier sur la neige de cet hiver dans la 06.Je vous laisse aprecier:

dossier

Une vidéo a aussi été ajouté dans la rubrique associée.

• 4 months later...

Salut très beau site et aussi bon choix pour e-monsite happy.gif qui permet de faire de magnifique feuilles de styles (je connais bien e-monsite laugh.gif)

Ce qui est bien c'est que le fond est noir et donc l'écran agresse moi l'oeil (surtout le soir quoi) !

Tes photos sont superbes wink.gif

• 4 weeks later...
Posted
Grasse (06), 200m d'alt.

Salut très beau site et aussi bon choix pour e-monsite happy.gif qui permet de faire de magnifique feuilles de styles (je connais bien e-monsite laugh.gif)

Ce qui est bien c'est que le fond est noir et donc l'écran agresse moi l'oeil (surtout le soir quoi) !

Tes photos sont superbes wink.gif

Merci de ta réponse, effectivement e-monsite est trés bien, c'est facile a comprendre et facile a executer.

Sinon voila le site est enfin terminé la reconstruction vient d'etre achevée, les pages sont plus lisibles, en esperant que ça vous plaise!