Nikos777 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour, Je souhaite acheter un bras de déport Davis 7702, cependant l'ensemble des vendeurs Français que je connais n'en possèdent pas en stock et ne peuvent en avoir auprès de leurs fourniseurs respectifs. Or de l'autre côté de l'Antlantique, aux USA, toutes les boutiques le propose, et l'ont en stock, mais celles que je connais ne livrent pas en France. Rien non plus sur Ebay ! Une adresse à me donner qui livrerais en France (mais pas avec 400 Euros de frais de transport), ou mieux une boutique en France qui l'aurait en stock ? Merci de votre aide. Pour info c'est cela : http://shop.davisnet.com.au/images/7702.jpg Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Chez DAVIS FRA?CE (CIMA) ou universmeteo.com peut etre. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nikos777 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Merci, mais Davis France ne le fait plus (et Davis US ne veux pas me l'expédier car il y a un revendeur en France : ARF !) Quand à universmeteo.com (que je recommande), il ne peuvent pas l'obtenir non plus de leur fournisseur. C'est vraiment un vrai casee tête cette histoire ! ;+) Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts