meteoici Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour tous le monde. Tout d'abbord une petite présentation s'impose. Je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans. Je suis un passionné météorologie depuis mes 4 ans et j'espère faire une carrière dans la météo J'ai crée mon site internet ébergué sur "E-monsite" Il parle donc de la météorologie; et dessus il y a des prévisions météo à 6 jours, une carte de vigilance, une galerie photo ou vous pouvez m'envoyer vos belles images , un tchat pour poser vos questions et d'autre rubrique. Et comme le dit météo marseille le mien à je pense quand meme des défauts et moi je fais un peu de publicité pour que les gens disent ce qu'il en pense, et je pense que du coté de juin je m'ofrairai mon nom de domaine. Voici mon lien pour une petite visite : www.meteo-nationale.e-monsite.com Voilà je vous attends avec impatience Bonne journée ! Link to post Share on other sites More sharing options...
El' Coco Posted January 25, 2010 📍Saint-Herblain (44) Share Posted January 25, 2010 Le site est sympa et simple à parcourir. Seul bémol, il faudrait une légende pour la carte de vigilance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Orage 33 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Double post non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
meteoici Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Oui tout a fait il faudrai une légende mais je sais pas comment faire ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Lolox Posted January 25, 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Share Posted January 25, 2010 Le site est sympa, en revanche, les pictos neige ressortent mal sur une carte à fond blanc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis, pensez à utiliser le correcteur d'orthographe, parce que certains passages "piquent les yeux" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
marcel Posted January 25, 2010 NANTES-EST Share Posted January 25, 2010 pensez à utiliser le correcteur d'orthographe, parce que certains passages "piquent les yeux" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1, ne pas négliger l'orthographe et la grammaire svp. A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts