Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Desinstaller Meteohub et Restaurer firmware NSLU2

dathis
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Après une multitudes de recherches sur le forum ainsi que "gogol", je ne trouve pas de solution "simple" pour restaurer mon NSLU2 avec sont firmware d'origine Linksys.

Étant très mauvais en Anglais cela limite mes recherches sur meteohub.de, je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ai déjà fait la procédure.

Salut à tous.

Après une multitudes de recherches sur le forum ainsi que "gogol", je ne trouve pas de solution "simple" pour restaurer mon NSLU2 avec sont firmware d'origine Linksys.

Étant très mauvais en Anglais cela limite mes recherches sur meteohub.de, je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un est déjà fait la procédure.

Salut

Déjà pour commencer a tu a ta dispositions le firmware d'origine du NSLU2 ?

Bonjour

La méthode que j'ai utilisé à plusieurs reprise est ici:

Flashage nslu2 (descendre un peu la page pour voir "sous windows")

Facile et en français, nécessite d'avoir un pc XP sous la main et de récupérer un petit soft gratuit très simple d'utilisation.

Une fois le flashage fait (dans le cas d'une ré-installation de meteohub), c'est le procédure d'installation normal décrite sur le site de meteohub qui reprend la main.

Amicalement François