dathis Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Salut à tous. Après une multitudes de recherches sur le forum ainsi que "gogol", je ne trouve pas de solution "simple" pour restaurer mon NSLU2 avec sont firmware d'origine Linksys. Étant très mauvais en Anglais cela limite mes recherches sur meteohub.de, je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ai déjà fait la procédure. Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-quimper Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Salut à tous. Après une multitudes de recherches sur le forum ainsi que "gogol", je ne trouve pas de solution "simple" pour restaurer mon NSLU2 avec sont firmware d'origine Linksys. Étant très mauvais en Anglais cela limite mes recherches sur meteohub.de, je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un est déjà fait la procédure. Salut Déjà pour commencer a tu a ta dispositions le firmware d'origine du NSLU2 ? Link to post Share on other sites More sharing options...
dathis Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Oui, j'ai bien le firmware d'origine Linksys "NSLU2_V23R63.zip", et le NSLU2 est en mode flashage en attente. Link to post Share on other sites More sharing options...
Ex_Rat Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour La méthode que j'ai utilisé à plusieurs reprise est ici: Flashage nslu2 (descendre un peu la page pour voir "sous windows") Facile et en français, nécessite d'avoir un pc XP sous la main et de récupérer un petit soft gratuit très simple d'utilisation. Une fois le flashage fait (dans le cas d'une ré-installation de meteohub), c'est le procédure d'installation normal décrite sur le site de meteohub qui reprend la main. Amicalement François Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts