charly42 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour à tous j'ai un problème de déconnexion au bout de 5 mn je suis obligé d'arreter mon pc pour me reconnecter à la base j'ai une station ws 2350. Je vous remercie d'avance à bientôt charly Link to post Share on other sites More sharing options...
Tulo13 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 à supprimer merci Link to post Share on other sites More sharing options...
magnanime Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour, Il serais souhaitable que, lorsque vous posez une question, vous précisiez également l'OS utilisé ainsi que le port Cordialement. Link to post Share on other sites More sharing options...
charly42 Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 bonjour, je suis sur windows xp quanq au port je ne comprend pas la question,je m'escuse mais je suis novice en informatique merci d'avance. charly Link to post Share on other sites More sharing options...
magnanime Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 bonjour, je suis sur windows xp quanq au port je ne comprend pas la question,je m'escuse mais je suis novice en informatique merci d'avance. charly Votre station est relier à votre ordinateur par un cordon.Coté ordinateur est-ce une prise USB (pot USB) ou RS 232(port COM) Link to post Share on other sites More sharing options...
charly42 Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Merci vidauban pour vos réponses c'est une prise usb salut à tous charly Link to post Share on other sites More sharing options...