meteoici Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour messieurs mesdemoiselles et medames ! Je vais vous présenter le nouveau site internet "meteo-nationale" Voici le lien venez! www.meteo-nationale.e-monsite.com Site météo nationale comportant de nombreuses rubriques comme ; prévisions météo à 5 jours ; galerie photos ; carte de vigilance.... et encpore plein d'autre; Merci d'avance ! Cordialement Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Lien ne fonctionnant pas sur le message Link to post Share on other sites More sharing options...
Martini Posted January 20, 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Share Posted January 20, 2010 Lien ne fonctionnant pas sur le message Il suffit tous simplement de copier coller son adresse ... Site qui a un bon début à voir pour la suite. Contrairement au titre de ton sujet je te conseille pas de faire un site à succès pas plutôt un site sérieux. Veille à bien actualiser souvent c'est pas le plus marrant mais le plus important. Bonne continuation Link to post Share on other sites More sharing options...
meteoici Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Avant de commencer : je me présente j'ai 12 ans et je suis un passionné de meteorologie et j'ai crée mon site internet il y a peu de temps ( les cartes ci-dessous sont faites exclusivement pas moi) Voici mon site www.meteo-nationale.e-monsite.com Merci de faire un tour Voici les prévisions météo pour la journée du 21/01/10 Le matin : Le temps: Le temps sera encore un peu hivernale dans le nord-est avec des précipitations sous forme de neige mais très faibles et éparses. Dans tout l'ouest du pays le ciel sera brumeux avec un mélange de brouillard. Des Pyrénnées au Jura le ciel sera gris mais sec. Belles conditions le long de la Méditérannée. Pluvieux en Corse avec un vent venant du nord soufflant jusqu'à 55 km/h. L'après-midi: Le temps : Le temps sera désormais sec dans le nord-est il faudra se contenter d'un ciel gris avec peut-etre quelques éclaircies. Les conditions seraont très agréable dans le sud du pays avec un temps ensoleillé: plus à l'ouest le ciel sera voilé prémice de l'arrivée d'une nouvelle perturbation en soirée. Les températures : Les températures : Douces dans le sud-ouest plus fraiches dans l'est avec encore quelques gelées matinales Link to post Share on other sites More sharing options...
meteoici Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 OK MERCI! Link to post Share on other sites More sharing options...
sudmeteo Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Slt Je suis vraiment désolé, le lien ne marche pas où alors le site n'existe déjà plus. Cordialement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 idem Link to post Share on other sites More sharing options...
Stev Posted March 10, 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Share Posted March 10, 2010 Le lien ne marche pas ... Link to post Share on other sites More sharing options...
tempete45 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Le lien ne marche pas ... Site supprimé je pence Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts