stormigen Posted January 19, 2010 Les sables d olonne Share Posted January 19, 2010 1 an déjà que j'ai posté cette vidéo mais que c'est bon de la revoir! http://www.naturalelementsfury.com/article-25848840.html Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 ouaih c'est clair, trés impressionnant en live ça devait etre monstrueux, en tout cas chapeau ça valait le coup d'etre trempé je pense. Babas. Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted January 19, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted January 19, 2010 énorme ! j'en ai le mal de mer ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Orage99 Posted January 19, 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Share Posted January 19, 2010 Whaw! Fallait ramener le gel douche ! Mais à mon avis, ça vaut le coup d'être vécu, dommage qu'il n'y a pas la mer en Alsace ... (et il n'y a pas de risques avec le Rhin ^^) Link to post Share on other sites More sharing options...
Stev Posted January 19, 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Share Posted January 19, 2010 Vidéo inoubliable pour toi et moi même je l'ai vu plusieurs fois, j'apprécie toujours autant le moment où la vague percute la digue. Je ne connaissais pas la version 10 minutes. Link to post Share on other sites More sharing options...
Fress Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Super merci ! La musique est super bien monté avec la bande video. Le top ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
seb35 Posted January 21, 2010 Dinard / Pleurtuit Share Posted January 21, 2010 sympa cette petite houle d'ouest Link to post Share on other sites More sharing options...
Martini Posted January 21, 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Share Posted January 21, 2010 je n'ai pas compris le role de la jeté que tu film et qui se fait submergé par la houle. C'est une jetée portuaire? Link to post Share on other sites More sharing options...
stormigen Posted January 21, 2010 Les sables d olonne Author Share Posted January 21, 2010 oui c'est une jetée portuaire, un brise lame laissant aucune chance au vague de rentrée dans le port. Sauf si un coeff exceptionnel combiné à une très grosse houle tempête le brise lame serait submergé. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts