Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un petit rafraîchissement

Recommended Posts

ouaih c'est clair, trés impressionnant en live ça devait etre monstrueux, en tout cas chapeau ça valait le coup d'etre trempéthumbup1.gif je pense.

Babas.

Posted
Huttenheim (67 - Alsace)

Whaw! Fallait ramener le gel douche ! stuart.gif

Mais à mon avis, ça vaut le coup d'être vécu, dommage qu'il n'y a pas la mer en Alsace ...scared.gif (et il n'y a pas de risques avec le Rhin ^^)

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

Vidéo inoubliable pour toi et moi même je l'ai vu plusieurs fois, j'apprécie toujours autant le moment où la vague percute la digue. Je ne connaissais pas la version 10 minutes. default_thumbup.gif

Posted
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

je n'ai pas compris le role de la jeté que tu film et qui se fait submergé par la houle. C'est une jetée portuaire?

Posted
Les sables d olonne

oui c'est une jetée portuaire, un brise lame laissant aucune chance au vague de rentrée dans le port. Sauf si un coeff exceptionnel combiné à une très grosse houle tempête le brise lame serait submergé.