Gacko Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonsoir le forum, J'utilise Heavy Weather et Graphweather avec ma WS2357 mais je voudrais pouvoir ajouter manuellement la météo réellement constatée chaque jour en regard des graphiques afin de pouvoir comparer et mieux comprendre (je débute doucement en météo) la corrélation entre les données relevées et le temps du jour. Est ce possible avec les logiciels que j'utilise ? Pour HW j'ai comme un doute ! Sinon existe t'il un autre soft ou une méthode pour y arriver ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Boudu34 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 - Bonsoir. Avec HeavyWeather, tu as une option de sauvegarde des données en format .DAT, mais également en format .TXT Ce dernier format est importable dans Excel, et si tu y as déjà ouvert un fichier d'observation quotidien, tu peux l'insérer en bout et faire les comparaisons que tu souhaites. C'est ce que je pratique depuis 4 ans avec ma 2300. Bonne soirée. - Link to post Share on other sites More sharing options...
Gacko Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Merci Boudu, J'avais bien envisagé un moment utiliser cette exportation en .txt mais je n'avais pas pensé à copier/coller les nouvelles données quotidiennes dans un fichier maitre. On est bête parfois, heureusement qu'en 2010 les forums existent ! Si ce n'est pas trop te demander pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer un exemple de la façon dont tu ajoutes dans ton fichier Excel la météo réellement constatée ? Bonne soirée. Link to post Share on other sites More sharing options...