geoman Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour, J'ai découvert en cette fin d'année 2009 la Provence, cette région charmante, source d'inspiration d'un certain nombre d'artistes. Je ne connaissais de cette région que la vue que j'en avais depuis l'A7, autant dire, pas grand chose. Depuis j'ai rattrapé mon retard. Voici en image quelques souvenirs de mon passage. 1/ Passage par le Mont Ventoux, malheureusement fermé à hauteur du Mont Serein. Ca ne m'a pas empêché de capturer cette langue de stratus rampant sur les flancs du versant sud. 2/ Avignon et le Palais des Papes 3/ Le Palais des Papes 4/ Le Pont d'Avignon 5/ Une des nombreuses rues étroites d'Avignon 6/ Paysage provençale, à la sortie de St Rémi de Provence, en direction des Baux 7/ Les Baux de Provence, un des plus beaux village de France 8/ Eygalières 9/ Soleil déclinant sur les hauteurs d'Eygalières 10/ Eygalières, la lune veille 11/ Gordes, un village magnifique, tout est en pierre 12/ Gordes 13/ Gordes 14/ Gordes, panorama provençale 15/ Goult 16/ Goult 17/ Roussillon, à voir! 18/ Roussillon 19/ Fin Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts