Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1 ère rencontre météo en Bretagne


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

c'est mal barré default_dry.png

Non, t'inquiète pas Stonio, je pense qu'en période estivale davantage de monde sera présent, c'est vrai que là c'est assez short. default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous.

Je ne pourrais pas être là le 10 Avril. Je risque d'être pris durant toutes les vacances. Cependant, je n'ai pas oublié la rencontre. Je me suis renseigné sur les activitées qui seraient interessantes à faire etc..

Je pense mettre en place une proposition de date ainsi qu'un avant-goût du programme d'ici les vacances.

Merci à vous Stonio et Stev pour votre aide à l'élaboration de cette rencontre.

Je vous tiens au courant, sans soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Faut remonter le topic, allez les gars des éffort, à part moi stonio et kévin, les autres sont ... pas là ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbup1.gif Une rencontre météo en Bretagne, il fallait y penser !

Merci de nous donner bientôt une date de cette rencontre et le lieu.

Il y a pas mal de passionnés météo en Bretagne qui attendent une rencontre météo !

Merci par avance à ceux qui vont organiser cette rencontre météo bretonne.

Et lorsqu'elle aura lieu, pensez aux photos météo et du groupe de cette rencontre météo.

Pour l'équipe d'Infoclimat

Huggo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige tombent moins souvent ces temp ci, donc j'étais moins présent ^^ Mais sinon moi je serais disponible ! si je doit conduire je le ferais et je peut prendre quelques personnes au passage, mais pour le mois de juillet je travaille, donc il faudrait organisé sa un week end ! la côte de granite rose c'est jolie ! et je n'ai jamais été là-bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pour ce qui est de la rencontre en Bretagne, une personne en plus: niveau lieu, on retient finalement PAIMPOL, je pense que vu qu'on ne se connaît pas on fait sur une journée de 10.00 à 19.00.

Des dates maintenant, quand à elles, elles seront faites en fonctions de Gilles, car lui est présent dans l'EURE, on fera ça le week end quand il aura posé ces vacances.

Participants:

- Stonio22

- Costarmoricain22

- Stev

- Alexandre22

- Huggo

- Maloin56

- Julien35

- Richi

- Gil22

Je vais essayer de joindre:

- Bast690

- Seb35

- Cirus

- Johan29

- Verbacer

- Seby35

Éventuellement d'autres personnes que vous connaissez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, je serai ravi d'y participer mais avec le bac, je ne suis pas dispo avant le 5 juillet (date des résultats). J'ai lu tout à l'heure, 10 juillet, pour moi, normalement, ça devrait le faire.

Donc normalement, je pourrai participer mais je mets une réserve pour le moment. Je reconfirme prochainement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, très belle initiative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Salut à tous,

Pour ma part, je serai ravi d'y participer mais avec le bac, je ne suis pas dispo avant le 5 juillet (date des résultats). J'ai lu tout à l'heure, 10 juillet, pour moi, normalement, ça devrait le faire.

Donc normalement, je pourrai participer mais je mets une réserve pour le moment. Je reconfirme prochainement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, très belle initiative

+1. A confirmer aussi, il faudrait que ça se fasse un WE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part, je suis partant pour venir à la rencontre, mais niveau disponibilité je préfèrerais que ce soit entre le 5 juillet et le 10 juillet.

Sinon il y aura peut-être une personne de plus à venir, j'ai Anthony Grillon (meteo86) qui vient chez moi, donc peut-être qu'il viendra avec moi à la rencontre, mais pour l'instant ce n'est pas encore sûr qu'il vienne chez moi donc ... je ne sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous

Pour ma part, je suis partant pour venir à la rencontre, mais niveau disponibilité je préfèrerais que ce soit entre le 5 juillet et le 10 juillet.

Sinon il y aura peut-être une personne de plus à venir, j'ai Anthony Grillon (meteo86) qui vient chez moi, donc peut-être qu'il viendra avec moi à la rencontre, mais pour l'instant ce n'est pas encore sûr qu'il vienne chez moi donc ... je ne sais pas.

Superbe nouvelle !default_santa.gif :santa: default_santa.gif

Sincèrement j'espère que vous pourrez venir, je le connais très bien il est super sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Châteaubourg (35)

quelqu'un a des news de la rencontre ?

Ca n'avance pas beaucoup on dirait. Mais il me semble que Kévin (Costarmoricain22) travaille sur cette rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ca n'avance pas beaucoup on dirait. Mais il me semble que Kévin (Costarmoricain22) travaille sur cette rencontre.

Un conseil pour Kévin qui a l'air de ne plus suivre ce topic, il ne faut pas faire dans l'extravagance mais dans le simplicité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour Kévin qui a l'air de ne plus suivre ce topic, il ne faut pas faire dans l'extravagance mais dans le simplicité.

Ouais bizzare quand même il ne s'est pas connecté depuis plus d un mois (punis d'internet default_thumbup.gif) enfin j'éspère qu'il ne lui est rien arrivé default_crying.gif je viens de lui envoyer un mail pour avoirs des news si à la fin du week end je n'ai pas de réponse je prendrais les choses en mains (avec des volontaires si y en a ) ca serait dommage de manquer une rencontre entre passionnés nan default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ouais bizzare quand même il ne s'est pas connecté depuis plus d un mois (punis d'internet default_thumbup.gif) enfin j'éspère qu'il ne lui est rien arrivé default_crying.gif je viens de lui envoyer un mail pour avoirs des news si à la fin du week end je n'ai pas de réponse je prendrais les choses en mains (avec des volontaires si y en a ) ca serait dommage de manquer une rencontre entre passionnés nan default_crying.gif

La rencontre en elle même se ferait entre le 01 et le 15 juillet, j'en est parlé avec Gilles, Stonio prend les choses en mains ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon étant pris par le temps plus que deux mois et afin d'avoir un maximum de participants et de poser vos disponibilités et pour une meilleur visibilité pour tous la rencontre bretonne se fera le :

samedi 10 juillet à paimpol (22)

le lieu de rassemblement sera la gare sncf de paimpol à 10h30 (horaire aménageable pour les personnes faisant pas mal de routes) mais pour les bretons cet horaire laisse le temps de venir tranquillement, au programme de la journée :

- en route vers la pointe de l'arcouest, ou les vedettes de bréhat vous attendent pour une traversée direction l'ile de bréhat (attention préparez vos apn lors de la traversez vous allez redecouvrir la cote bretonne). Ensuite il sera temps de déjeuner (soit pique nique sympathique si il fait beau) ou petit resto a budget soft (ici c'est pas la cote d'azur hein).

- Début d'après midi tranquille en découvrant l'ile et ses paysages (ptite marche pour la digestion), puis retour toujours tranquille vers l'embarcadère et retour sur paimpol et visite du port.

possibilité pour ceux qui le souhaitent de prendre des places en campings, et si d'irréductibles bretons sont motivés pourquoi pas un barbec le soir.

N'oubliez pas d'amener des supports (livre, portables ou autres (pas la valise non plus)) afin d'échanger un maximum, en cas de gros mauvais temps j'auraai peut etre une solution que je serais d'ici quelques temps, si y a des idées surtout n'hésitez pas et n'oubliez pas d'en parler autour de vous @+

ps la traversée c'est 9.00 euros A/R.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si un breton sudiste peut m'amener c'est bon (Euskal par exemple, mais je pourrai peut-être essayer de m'arranger avec mes parents sinon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord merci à Stonio de son grand investissement depuis ma longue absence. Cette absence bien que je ne pense pas devoir la justifier est due à un travail bénévol très important depuis plus d'un mois. ( Permanence secours )

Le programme que j'avais monté ressemblait de près à celui proposé par Stonio. L'Arcouest et cette mythique Ile-de-Bréhat est un véritable trésor pour les amoureux de la nature sur cette côte du Trégor-Goëlo.

Si Stonio veut reprendre le sujet seul, pas de soucis. Je reste néanmoins à ta disposition si tu souhaites plus d'infos sur le secteur et les activitées proposées dans ce secteur à cette époque.

Merci donc Stonio. thumbup1.gif

A+

Cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je pars le 03 Juillet en vacances, pourrait-on décaler la rencontre au week-end du 26-27 juin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...