mm91 Posted January 16, 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted January 16, 2010 J'ai reçu par mail le message ci-dessous. Je ne sais que répondre, Pouvez-vous lui expliquer ici la marche à suivre Je lui donne par mail l'adresse de ce post pour qu'il puisse lire vos réponses. Merci pour lui Bonjour, Je m’excuse de vous mettre à contribution… J’ai essayé de m’inscrire au site forums.infoclimat.fr… sans succès… N’ayant pas trouvé d’adresse où acheminer mon problème… à tout hasard, j’ai tenté l’adresse improvisée suivante : 'webmaster@forums.infoclimat.fr'… Celle-ci ne fonctionne pas… En désespoir de cause, je me suis permis de vous adresser ce message afin que vous le transmettiez à une personne responsable de ce site… En m’excusant du dérangement, je vous remercie de votre collaboration, ........... Québec De : ........ Envoyé : 14 janvier 2010 07:33 À : 'webmaster@forums.infoclimat.fr' Objet : impossibilité de s'inscrire les erreurs suivantes ont été trouvées : Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré. Veuillez essayer à nouveau. C’est le message auquel je me heurte quoique je fasse dans le formulaire d’inscription!... Changer le nom… le pseudo ne donne rien… On parle d’un nouveau code généré… Quel code??? Merci de votre attention, JPP Link to post Share on other sites More sharing options...
Kyrion Posted January 16, 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Share Posted January 16, 2010 C'est le captcha qu'il a sans doute oublié ou mal recopié, enfin je pense que c'est ça. Ce code permet de différencier un robot d'un être humain, il faut donc recopié le code écrit d'une façon parfois bizarre et après normalement ça devrait être bon. Edit : si il ne vois pas ce code, peut-être qu'il devrait nettoyer ces cookies avec Ccleaner ou essayer avec un autre navigateur. Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Oui un nettoyage ou vider le cache du navigateur semble etre la bonne solution Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Si le code ne s'affiche pas on peut l'entendre aussi. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Tout d'abord il est avec quoi Firefox, IE? Link to post Share on other sites More sharing options...
Pita Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 C'est le captcha qu'il a sans doute oublié ou mal recopié, enfin je pense que c'est ça. Ce code permet de différencier un robot d'un être humain, il faut donc recopié le code écrit d'une façon parfois bizarre et après normalement ça devrait être bon. Edit : si il ne vois pas ce code, peut-être qu'il devrait nettoyer ces cookies avec Ccleaner ou essayer avec un autre navigateur. Oui!... en effet, dans mon empressement à m'inscrire, je n'avais pas remarqué ce "captcha" à reproduire... merci à tous et particulièrement à mm91... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts