Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-web.fr

Stev
 Share

Recommended Posts

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

Météo saison a changé de nom de domaine et par ailleurs d'outils.

Je remercie d'avance Audran ( Météo Nature ) pour son partenariat pictogrammes.

Un site toujours sur des prévision détaillées jusqu'à 6 jours dans la France, la Suisse et la Belgique.

Des cartes de risques réactualisées une fois par jour en semaine et deux fois le week-end sauf en cas d'alerte.

Un design travailler avec deux personnes, qu'on continuera à travailler dans les prochaines semaines.

Des rubriques d'actualités et bientôt de météo sportives mises à votre disposition.

Merci de votre visite

N'hésitez pas à me demander, web-master, des partenariats default_flowers.gif

Bonne visites et tous les commentaires sont les bien venues.

http://www.meteo-web.fr

• Responsable Technique

Ben... t'as réussi à faire planter Flash Player default_thumbup.gif

Le site est bien en lui-même, au niveau du contenu, c'est très bien, c'est joli, y'a de bonnes infos. Je suis sûr que vous avez eu beaucoup de boulot pour faire un site de cette qualité, mais personnellement je n'aime pas trop le Flash, c'est vraiment très lourd, j'en suis à 350Mo de RAM pour Firefox et 290Mo pour Opera...

Et niveau accessibilité, bof-bof.

Juste un avis perso là-dessus, après chacun fait comme il le souhaite default_flowers.gif

Posted

Ben... t'as réussi à faire planter Flash Player default_thumbup.gif

Le site est bien en lui-même, au niveau du contenu, c'est très bien, c'est joli, y'a de bonnes infos. Je suis sûr que vous avez eu beaucoup de boulot pour faire un site de cette qualité, mais personnellement je n'aime pas trop le Flash, c'est vraiment très lourd, j'en suis à 350Mo de RAM pour Firefox et 290Mo pour Opera...

Et niveau accessibilité, bof-bof.

Juste un avis perso là-dessus, après chacun fait comme il le souhaite default_flowers.gif

OK, pas de soucis nous essaierons d'assouplir le contenu et merci Fred default_clover.gif

Posted

Merci pour ta compréhension Stev default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas tous des PC de gamer ou prévus pour la modélisation ^^

En images : http://ups.imagup.co.../1263695633.png

D'accord, j'espere que tu vas quand même continuer à visiter le site le plus souvent possible malgré ce soucis technique default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Bien sûr, dès que j'en ai l'occasion... J'en profite en même temps pour virer Adobe Flash Player et apt-get install gnash...

default_flowers.gif

• 2 weeks later...
Posted

Davantage de rubriques sont disponibles sur le site, bonne visite à tous !

• 1 month later...
Posted

Nouvelle version, la deuxième version du site est disponible depuis hier, certaines rubriques restent à travailler !

Posted
📍Saint-Herblain (44)

Nouvelle version, la deuxième version du site est disponible depuis hier, certaines rubriques restent à travailler !

Je trouve la seconde version beaucoup mieux que la première. Bien plus simple d'utilisation. flowers.gif

Posted

Merci Breizh44 default_flowers.gif

PS: j'ajoute que les rubriques actualités sont maintenant disponibles.