Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours TS ENM


Messages recommandés

Faut aller sur la page d'accueil du site des résultats. Y a un fichier à télécharger avec l'école dans laquelle tu es affecté. Si tu as mis que Météo France et que ton classement n'est pas suffisant alors tu ne pourras pas intégrer une autre école. Juste attendre d'éventuels désistements.

Pour les résultats, je vais sur le même site que pour l'admission à l'oral en l'occurrence : Résultats

Toutefois, on ne doit pas parler de la même page d'accueil puisqu'ici je n'ai accès qu'à mon classement... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour les résultats, je vais sur le même site que pour l'admission à l'oral en l'occurrence : Résultats

Toutefois, on ne doit pas parler de la même page d'accueil puisqu'ici je n'ai accès qu'à mon classement... default_mellow.png

Celui là http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement/pratique/TSE1-E-2010-admission.pdf : classement par école.De la page, http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement/, c'est en fait juste en-dessous du panneau rouge au niveau de la deuxieme fleche verte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Pour les résultats, je vais sur le même site que pour l'admission à l'oral en l'occurrence : Résultats

Toutefois, on ne doit pas parler de la même page d'accueil puisqu'ici je n'ai accès qu'à mon classement... default_mellow.png

Je l'ai trouvé, c'est ici: http://www2.equipeme...ement/index.htm

Et tu cliques sur candidat admis.

Par contre on aura quand les notes des épreuves?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les résultats soient tombés, et d'après eux je serais 5eme !

Yep ! Plus qu'à trouver un logement sur Toulouse et à déménager !

Bon eh bien nous allons être dans la même formation l'année prochaine !

4ième place j'en reviens pas !

A bientôt cher collègue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé, c'est ici: http://www2.equipeme...ement/index.htm

Et tu cliques sur candidat admis.

Par contre on aura quand les notes des épreuves?

Parfait, merci beaucoup! En tout cas, l'expérience était bonne à prendre et à réitérer l'année prochaine! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il semblerait que les résultats soient tombés, et d'après eux je serais 5eme !

Yep ! Plus qu'à trouver un logement sur Toulouse et à déménager !

Bravo à toi Oliviero! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand

Bravo à ceux qui ont eu le concours.

Peut être que je retrouverais des personnes à l'ENTE d'Aix en Provence, car j'ai eu le coucours technicien ville de Paris et ma formation est identique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien nous allons être dans la même formation l'année prochaine !

4ième place j'en reviens pas !

A bientôt cher collègue...

yep, félicitations à toi aussi

moi non plus je n'y croyais pas des masses, je pensais vraiment m'être complétement planté à l'oral, et pas super brillant à l'écrit (exception faite de la physique que j'avais trouvée vraiment facile) comme quoi on n'est pas forcément bon juge de nos propres prestations.

bravo à tous les admis, et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis super déçu je ne suis pas classé...ça sert la prépa...il ne me reste plus qu'à aller à la fac et retenter l'année prochaine

bravo à tout les admis

Idem ! paye tes deux ans de prépa Grrrr . Trop déçu . Je l'aurais un jour ce concours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, ça me console un peu. je pense que c'est l'oral qui m'a fait mal, j'ai eu des gros blancs au moment de commenter le texte (comme en colle d'anglais) et au moment où on m'a posé des questions sur la fonction publique. Quand tu es en prépa ce n'est pas facile de s'ouvrir...parce que tu as déjà du mal à gérer ton boulot dans les matières les plus importantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout les admis . Pour ceux qui n'ont pas réussi cet année , vous saurez comment çà se passe pour l'année prochaine et vous ferez très probablement mieux .

Amitiés à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

il semblerait que les résultats soient tombés, et d'après eux je serais 5eme !

Yep ! Plus qu'à trouver un logement sur Toulouse et à déménager !

Bon eh bien nous allons être dans la même formation l'année prochaine !

4ième place j'en reviens pas !

A bientôt cher collègue...

Bien joué à tous les 2 !

A dans quelques mois pour faire connaissance et pour le bizutage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oliviero : tu as des résidences à l'intérieur de la météopole, donc tu n'es pas obligé de chercher un logement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les autres, je ne dirai pas mieux que jojo13, au moins vous saurez à quoi vous attendre l'année prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué à tous les 2 !

A dans quelques mois pour faire connaissance et pour le bizutage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oliviero : tu as des résidences à l'intérieur de la météopole, donc tu n'es pas obligé de chercher un logement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok mais j'arrive avec femme et enfant, alors je ne sais pas si ça le fait en résidence, mais je vais voir tout ça dès cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Ok mais j'arrive avec femme et enfant, alors je ne sais pas si ça le fait en résidence, mais je vais voir tout ça dès cette semaine

C'est énorme je suis 7eme et 5e a l'ENM un rêve qui devient realite! Comme même avec 1 semestre de fac peut y arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bravo à tous les lauréats de cette année, j'espère vous retrouver prochainement à l'ENM (mais pas comme élève default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour les autres, bonne chance pour retenter le coup si ça vous dit ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, ça me console un peu. je pense que c'est l'oral qui m'a fait mal, j'ai eu des gros blancs au moment de commenter le texte (comme en colle d'anglais) et au moment où on m'a posé des questions sur la fonction publique. Quand tu es en prépa ce n'est pas facile de s'ouvrir...parce que tu as déjà du mal à gérer ton boulot dans les matières les plus importantes.

c'est vrai qu'avec la prépa on a pas trop le temps de s'ouvrir deja qu'on a bcp de boulot mais bon .En plus les commentaires on les fait en anglais donc en francais pas de pb . Moi j'ai fait un commentaire parfait je pense et entretien au top donc je sais pas ou j'ai foiré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis 22 eme sur liste principale et le 15 eme a vouloir météo france, autrement dit pas de poste sauf si désistement d'un admis. Pour ceux qui connaissent bien ce concours, y a t-il des désistement d'habitude?Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, généralement le dernier pris à l'ENM au final est un peu plus loin dans le classement que le dernier pris au moment de la publication des résultats. Mais on peut être sûr de rien, surtout sur le nombre de désistements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Ok mais j'arrive avec femme et enfant, alors je ne sais pas si ça le fait en résidence, mais je vais voir tout ça dès cette semaine

Ah oui effectivement dans ce cas je comprends default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
C'est énorme je suis 7eme et 5e a l'ENM un rêve qui devient realite! Comme même avec 1 semestre de fac peut y arriver

Bravo ! Bien joué ! Je me souviens l'année dernière comme tu étais déçu de ne pas avoir l'ENM..On fera connaissance dans quelques mois alors !

C'est quoi ton prénom ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello je suis 22 eme sur liste principale et le 15 eme a vouloir météo france, autrement dit pas de poste sauf si désistement d'un admis. Pour ceux qui connaissent bien ce concours, y a t-il des désistement d'habitude?Merci d'avance.

ça dépend. En général c'est probable qu'il y ait au moins un désistement, mais bon après si tout le monde devant toi veut absolument l'ENM...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous,

suite à une réponse favorable pour l'ENM je m'adresse à ceux qui ont déjà intégré Météo France.

J'aimerais en effet avoir quelques avis et ressentis sur la formation, les postes.... savoir si ils correspondent bien à vos attentes (pré intégration) en tant que passionnés de météo,.. comment vous vivez votre poste au quotidien.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Salut a tous default_innocent.gif

Je rentres d'amstersdam j'aie ncore l'esprity disons embrumé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me présente moi c'est bastien PASCUAL 20 ans 7éme .J'ai vu qu'il y avait pas mal de 90 à l'ENM cett année. Max66 il y a moyen qu'on se retrouve pour covoiturage ou même dans le train. Sinon le dernier admi à l'ENM est dans ma promo à l'ENTE donc je pense que déjà ça fait 2 postes en plus pour l'ENTE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Salut a tous default_innocent.gif

Je rentres d'amstersdam j'aie ncore l'esprity disons embrumé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me présente moi c'est bastien PASCUAL 20 ans 7éme .J'ai vu qu'il y avait pas mal de 90 à l'ENM cett année. Max66 il y a moyen qu'on se retrouve pour covoiturage ou même dans le train. Sinon le dernier admi à l'ENM est dans ma promo à l'ENTE donc je pense que déjà ça fait 2 postes en plus pour l'ENTE.

3 postes de plus pour l'ENTE (ma place) car je continue la fac pour avoir la licence vu que je n'ai été que 93ème et qu'il n'y a que l'ENM qui m'intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

3 postes de plus pour l'ENTE (ma place) car je continue la fac pour avoir la licence vu que je n'ai été que 93ème et qu'il n'y a que l'ENM qui m'intéresse.

réfléchit bien t'auras beacucoup de temps libre pour réviser à l'ENTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Il n'y a plus les résultats sur le site du ministère bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...